Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Apparemment a l'intérieur y a un numéro de série dans la poche sur l'étiquette que les faux n'ont pas. Les pressions sur les faux sont différentes des vraies et la façon dont sont cousues les bretelles aussi. J'ai vu la différence des vrais des faux. On verra bien. J'ai pas les moyens de mettre 130€ dans un porte bébé.
Le numéro de série les faux l'ont aussi ... Et la couture des bretelle avant faisait la différence mais maintenant il le copie exactement . Mais ne pas hésitez à demander à la vendeuse la facture d'achat

Bon du coup je vais l'acheter en magasin. On a comparé avec une amie qui l'a acheté en magasin et effectivement y a 2/3 truc troublant. Dans le magasin ou je vais il est à 100€ donc bon... On va pas prendre de risque c'est trop important

Oui c'est clair que la c'est la securité mais est ce que tu est sur de t'en servir ? Parce que si au final tes pas a l'aise comme avec l'echarpe de portage :/

Oui c'est clair que la c'est la securité mais est ce que tu est sur de t'en servir ? Parce que si au final tes pas a l'aise comme avec l'echarpe de portage :/
Si si là j'ai testé chez mon amie, c'est d'une simplicité folle... Et oui je compte aller me ballader tt les jours ac ma chienne. Sinon j'ai la poussette mais je peux pas emmener ma chienne donc ça m'embête. Et puis pr emmener Léna a l'école ce sera plus simple.
Oui heureusement qu'il y a le forum :-)

Le physiocarrier de jpmbb et a 125e... je verrai si je le demande a mon anniv le 8decembre ou si je me le commande mais avec le dépenses pour Noël. ... il faut que je vois.

Regarder ce que mon chéri a acheter a amir pour ces 1 ans!!! Il est fada lool c'est une voiture électrique et avec une télécommande pour quand il capte pas qu'il faut appuyer sur la pédale!

Pièces jointes

• 1442909552399.jpg
    1442909552399.jpg
    88.8 KB · Affichages: 55
Lol il va kiffer c'est sur !!
Rahlala c'est le genre de cadeau que mon homme aurais adorer faire si il c'etais un garcon lool

Oui je viens de voir que c'était possible, en plus je serai plus a l'aise d'ici la avec le porte bébé.

Laura nous c'est une fille on s'est pas privé pr lui en offrir une et elle adore !!! Les voitures qui avancent comme ça c'est mix ! Tu la prends rose mdr !

Coucou les filles !
Bon et bien dans 1 semaine notre princesse peu arrivé ! On a super hate mais j'avoue être super fatiguer déprimer et super stresser ... L'accouchement va t'il bien se passer ? C'est ma grande question en se moment je ne sais pas pourquoi je stresse autant ! Bref désoler pour se passage déprimer j'avais besoin de partager se que je ressent ! J'espère que vous vous allez bien ? Laura plus que 1 semaine et fini le boulot c'est top tu vas pouvoir te reposer !
Moi je ne suis pas très écharpe de portage !

Oui je viens de voir que c'était possible, en plus je serai plus a l'aise d'ici la avec le porte bébé.

Laura nous c'est une fille on s'est pas privé pr lui en offrir une et elle adore !!! Les voitures qui avancent comme ça c'est mix ! Tu la prends rose mdr !

Par contre ergobaby avec un plus de 6 mois ok avec un plus petit ce n'est pas physio

Coucou les filles !
Bon et bien dans 1 semaine notre princesse peu arrivé ! On a super hate mais j'avoue être super fatiguer déprimer et super stresser ... L'accouchement va t'il bien se passer ? C'est ma grande question en se moment je ne sais pas pourquoi je stresse autant ! Bref désoler pour se passage déprimer j'avais besoin de partager se que je ressent ! J'espère que vous vous allez bien ? Laura plus que 1 semaine et fini le boulot c'est top tu vas pouvoir te reposer !
Moi je ne suis pas très écharpe de portage !
C'est normal avant la naissance de stresser ...
Pour l'écharpe j'étais pareil jusqu'à ce que je découvre que c'était magique ... Les apero hop dedans et j'avais les mains libre et pas de soucis de dos comme sa ...
Problème de dents , de rhume ect hop écharpe et plus de pleure il s'endormait ... même mon conjoint était septique mais même à 23 mois quand notre fils à mal quelque part et qu'il arrive pas à le consoler il me sort l'écharpe magique lol

Retour