Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Grave mais bon j'peu rien y faire ! Mon cheri ma deja pas mal depanner la lui meme commence a etre embeter donc stop, autant qu'il garde le reste au cas où qu'on ai un soucis d'ici qu'il soit payer quoi !
Mais ma banque abuse je trouve.. J'ai depasser mon decouvert autorisée depuis seulement 1 semaines, j'ai envoyer mail comme quoi j'allais avoir un accompte depuis vendredi et pourtant ils continuent a me bloquer tout.. :/
Tampis sa ira mieux le mois prochain j'espere !!

Pffff c'est vraiment des cons ces banques. Moi j'ai de la chance, mon conseiller est le directeur de la banque donc je suis pas trop emmerdée. Il sait que j'essaie tjs de rester au dessus de "la grosse mouise" mdr.

Demain je vais essayer de trouver un porte bébé ergobaby pas trop cher. Rester chez moi j'en peux plus du tout. Alors je vais aller me ballader avec ma fille et mon chien histoire de passer le tps. Là elle fait ses dents j'avoue que c'est très très dur nerveusement. Elle voudrait être dans les bras sans arrêt donc ac un porte bébé j'espère que ça ira mieux...

Ingrid --> Moi mon conseiller habituel est en congé depuis plus de 2 semaines sinon je sais que j'aurais pu m'arranger avec lui mais la la directice rigole pas du tt lol mais bon c'est la vie ..

Ah courage ma belle j'espere que ca va passer assez vite pour elle comme pour toi sa doit pas etre evident !

Ah merde laura c'est chiant !!
Oui j'espère aussi c'est vraiment ennuyeux !!

Habibi non j'avoue que je connais pas. Une amie m'a fait essayer lergobaby et je cherche pas plus loin. Il est génial. Elle en est super contente et sur leboncoin je le trouve entre 50 et 65... J'achète plus de choses comme ça neuve. Après ça pourrie dans un placard c'est trop d'argent foutu en l'air.
Mon chéri m'a offert une echarpe de portage magnifique a 100€ pr Noël. Je l'ai jamais utilisé, je la revend sur le bon coin. Ça me fait mal au coeur. Donc mtn c'est d'occasion... :-)

Oui c'est clair desfois acheter neuf pour que sa serve pas ou tres peu c'est dommage !

Moi ma belle soeur ma donner un kangourou qu'elle a tres peu utiliser avec son fils qui a maintenant 2 ans donc c'est cool sa me servira peut etre :)
La j'ai 2-3 connaissances qui vont deposer des sacs de vetements pour petite filles qu'elles ont acheter ( la plupart ont accoucher en 2014-2015) donc je vais regarder si ya des trucs sympa pourquoi pas :)

Oui c'est cool la recup sa fait faire des économies!
L'autre fois j'ai commandé sur le site toshort c'est que des habits enfants d'occasion c'est cool

Ah merci j'irais voir ^^
Nous on s'est dis que pour tout ce qui etais taille naissance etc sa grandit tellement vite que sa sert pas a grand chose de mettre enormement d'argent dedans lol

Ah merde laura c'est chiant !!
Oui j'espère aussi c'est vraiment ennuyeux !!

Habibi non j'avoue que je connais pas. Une amie m'a fait essayer lergobaby et je cherche pas plus loin. Il est génial. Elle en est super contente et sur leboncoin je le trouve entre 50 et 65... J'achète plus de choses comme ça neuve. Après ça pourrie dans un placard c'est trop d'argent foutu en l'air.
Mon chéri m'a offert une echarpe de portage magnifique a 100€ pr Noël. Je l'ai jamais utilisé, je la revend sur le bon coin. Ça me fait mal au coeur. Donc mtn c'est d'occasion... :)
Attention sur le bon coin beaucoup de contrefaçon ergobaby ... couture douteuse sécurité à revoir ...
Ergobaby je l'avais mais il devins vite trop petit 13-14 mois

Attention sur le bon coin beaucoup de contrefaçon ergobaby ... couture douteuse sécurité à revoir ...
Ergobaby je l'avais mais il devins vite trop petit 13-14 mois
Merci je verifierai mais là il est exactement comme celui que mon amie m'a fait essayer (couleur etc). Donc je regarderai de plus près demain vu que je le récupère demain du coup.

Si jamais l'une d'entre vous est intéressé par une echarpe, j'ai une echarpe kubeba Tallinn Bio de 4.6m, elle est magnifique. On la vend car moi le portage en écharpe je suis pas a l'aise du tt.

Merci je verifierai mais là il est exactement comme celui que mon amie m'a fait essayer (couleur etc). Donc je regarderai de plus près demain vu que je le récupère demain du coup.

Si jamais l'une d'entre vous est intéressé par une echarpe, j'ai une echarpe kubeba Tallinn Bio de 4.6m, elle est magnifique. On la vend car moi le portage en écharpe je suis pas a l'aise du tt.
La seul façon de voir que c'est un faux c'est la facture ... j'ai eu un faux et un vrai dans les mains et à vu d'oeil pas possible de savoir lequel était faux ...

La seul façon de voir que c'est un faux c'est la facture ... j'ai eu un faux et un vrai dans les mains et à vu d'oeil pas possible de savoir lequel était faux ...
Apparemment a l'intérieur y a un numéro de série dans la poche sur l'étiquette que les faux n'ont pas. Les pressions sur les faux sont différentes des vraies et la façon dont sont cousues les bretelles aussi. J'ai vu la différence des vrais des faux. On verra bien. J'ai pas les moyens de mettre 130€ dans un porte bébé.

coucou les filles je vois que vous aimez les portes bebe moi c'est vraiment pas mon truc je m'en suis servie une fois avec mon fils .

j ai eu mon ECHO T2 hier matin avec chery et mon fils vu ben il que vendredi la femme c'était trompé d h'eure .

j'ai eu un autre gynéco et il était excellent alors ma fille est une vrai chipie elle fesait que ce cacher elle nous montre sont petit cul lol et caché son visage mais bon on a quand meme reussi a avoir son visage en 3d ou 4d je sais pas mais on voi comme une vrai photo a l'intérieur de moi beaucoup mieux qu il y a 6 ans pour mon fils .

tout va bien elle a de super mesure pour le moment 21 SA +5 462G 22 23 cm . mais vu que pour mon fils on ma déclenché à 1 semaine du terme a cause dune tension trop haute . et que sa croissance cétait arrêté depuis 1 mois il ma dit qu a 37 sa je dois faire une echo et si probleme de croissance je serais déclenché aussitôt .

je vois ma gygy jeudi matin c'est la dernière fois apres je bascule avec l obstétricienne comme quoi l'echeance ce rapproche .

Très heureuse pr toi coco !
Pr les mesures, faut espérer que tt aille bien.
Echo t2 pr moi le 12.10 j'ai hate!

Bonne journée les filles :-)

Retour