Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr l'avantage c'est que si j'ai l'occasion de faire un safari... Je passerai incognito !
Moi mon fils mon ventre était tellement énorme que mes hanche avait été zèbrer ...
La j'ai obter pour la panoplie anti vergeture ... boire minimum 1.5l d'eau par jours, j'ai acheter le lait hydratant que tu met dans la douché de nivea , le matin j'ai une crème palmers anti vergeture j'avais pris cette marque après la première grossesse et sa avait fait des miracle ... Et le soir je me suis fait un super mélange dans un flacon à pompe ( huile d'amande douce , bio oil , gel daloe vera )

Mdrr pour le zèbre !
Mon ventre je l'enduis d'huile bio (aroma-zone) tout les soirs XD j'en ai acheté 5 différentes que j'ai rassemblé dans un flacon et pour l'instant je croise les doigts j'en ai pas encore.
Par contre sur un côté de ma hanche je met pas d'huile et j'en ai 2 qui sont apparu :S

Mdrr pour le zèbre !
Mon ventre je l'enduis d'huile bio (aroma-zone) tout les soirs XD j'en ai acheté 5 différentes que j'ai rassemblé dans un flacon et pour l'instant je croise les doigts j'en ai pas encore.
Par contre sur un côté de ma hanche je met pas d'huile et j'en ai 2 qui sont apparu :S
La hanche c'est ce qui péte le plus donc à bien hydrater

En faite on craque de partout mdr
Petite question bête lol pour l'accouchement faut-il ratiboisé toute la parti du bas ou ya pas besoin ?

En faite on craque de partout mdr
Petite question bête lol pour l'accouchement faut-il ratiboisé toute la parti du bas ou ya pas besoin ?
Oui oui ...
Je suis auxiliaire de puériculture en maternité à la base donc des accouchements j'en ai fait plein et ce que je détestais par dessus tout c'est de devoir raser les femme qui ne l'avait pas fait... lol

Ok bon à savoir ^^
On a le temps pour arriver à la maternité ?
Oui le premier ta le temps ... Les femmes viennent trop tôt résultat sa leur paraît une éternité l'accouchement ... mon début de travail à commencer à 18h j'ai pris ma douche me suis lisser les cheveux mon chéri c'est raser couper les cheveux ect ...
On a pas mal marcher jusqu'à ce que mes contractions soit toutes les 4 min et on a fait nos 45 min de route pour aller à la mater que j'avais choisis ... Résultats je suis arriver dilater à 4 au moins le travail est passer plus vite j'étais libre chez moi ... car tu gère mieux les contraction à marcher allongé avec un monitoring ....
Et j'ai eu ma péri à 9 car j'en pouvais plus à être allonger avec monitoring .. la le prochain pas de péri et pas allonger avec monitoring je veux marcher ...
Et biensure je prendrais moins mon temps pour le deuxième car deuxième est plus rapide en général il peux sortir en boulet de canon lol

Moi comme je m'epile a la cire 3 semaines avant le terme je ferais ma derniere epil comme sa on sait jamais sa sera nickel comme je tiens 1mois et demi sans avoir une repousse suffisante lol

Oui @amand850 je parle bcp avec mes clientes de cela et elle me dise qu'on gere bcp mieux en etant debout qu'allongé a la mater etc. Puis comme tu dis plus on y va tard plus le col est dilaté donc c'est censer passer plus vite lol je veux pas passer 10h a l'hopital a attendre mdr

Moi comme je m'epile a la cire 3 semaines avant le terme je ferais ma derniere epil comme sa on sait jamais sa sera nickel comme je tiens 1mois et demi sans avoir une repousse suffisante lol

Oui @amand850 je parle bcp avec mes clientes de cela et elle me dise qu'on gere bcp mieux en etant debout qu'allongé a la mater etc. Puis comme tu dis plus on y va tard plus le col est dilaté donc c'est censer passer plus vite lol je veux pas passer 10h a l'hopital a attendre mdr
Et chez toi tu peux boire et manger arriver là bas c'est fini lol

Ah oui d'accord ! faudra pas que je stress à me précipité de suite quoi.
J'avoue que passer du temps à l'hôpital je m'en passerais XD

Ah oui d'accord ! faudra pas que je stress à me précipité de suite quoi.
J'avoue que passer du temps à l'hôpital je m'en passerais XD
Et avant ma douche j'avais pris un microlax c'est un laxatif gel qui fait effet immédiat pour vider et pas faire caca pendant l'accouchement ce que font 80% des femme à l'accouchement lol

Mdr j'avoue que moi aussi sa me stresse sa !
Ah je pensais que les medecins en donnait a lhopital enfait ..

Oui TiMiss --> Tant que les contractions sont pas trop rapprochés sa sert a rien de courir lol meme si c'est surement bcp plus facile a dire qu'à faire lol

Retour