cours avec @luce38

Les filles, je profite de mon passage sur le post pour vous préciser qu'il ne faut pas rédiger vos devoirs au crayon pour les raisons suivantes :
* Quand je corrige en rouge par dessus le crayon, on ne voit plus ce qui était initialement écrit ;
*Par ailleurs avec le temps (vers la fin de l'année) les écrits vont progressivement s'effacer ou devenir difficilement lisibles rendant ainsi vos révisions impossibles.
Moi personnellement cela ne me dérange pas mais c'est surtout pour vous.

+
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
@Elodie..rstt j'ai bien reçu ton MP et ton mail, je te remercie et j'ai aussi bien reçu les devoir T2 de cosmétologie hier, que je suis en ce moment même en train de corriger.
@laduchesse64 j'ai reçu hier ton dossier de découverte que j'ai corrigé et que je retourne demain. J'espère que le début du travail se passe bien et en tout cas tu n'hésites pas à la moindre question.

Bon courage @sandra71
J'ai eu ton MP, serait-il possible qu'on s'appelle quand tu as un petit moment ? A très vite !
Bonne soirée à toutes !
oui vers 21h les filles seront couchées !

Coucou tout le monde..
de passage sur le forum après une soirée et une nuit cauchemardesque. Chez nous, pas trop de dégâts à signaler, un peu d'eau dans la cave. J'aurais aimé qu'il en soit ainsi pour tous les azuréens malheureusement. En plus hier on était au resto avec ma famille, on pouvait pas sortir du resto, on devait aller chercher la voiture dans le parking, qui lui, commençait à être inondé... c'était chaud on est rentrés chez nous de justesse

@mathou18 j'ai bien reçu ton avancement dans le travail, c'est très bien car je poste normalement les T3 mardi.
@Samattaoupss comment tu vas ? Tu as reçu mon mail avec le planning modifié ? J'ai envoyé le cahier des T3 (Biologie-Cosmétologie-Technologie-PSE) + T1 de techniques esthétiques.
A très vite !
Bonsoir , j'ai eu de sérieux problème de connexion ce weekend je suis désolé je n ai pas fait de point sur mon avancement alors la pse il me reste le dernier chapitre en technologie des appareils j'ai fini le cours sur la lampe loupe .cette semaine je vais me mettre un coup de pied au derrière pour avancer d avantage car la c'était moumou tous ça :) j'espère que tous le monde va bien , j'ai bien reçu votre mail , merci pour les infos , à bientôt

Coucou à toutes !

Une nouvelle semaine qui commence, allez c'est parti.
J'ai passé une nuit blanche (réveillée à 1h30) insomnie totale et ma puce qui en a rajouté donc ça a fini par un dodo dans le lit de maman :) !

@Kalie65 j'ai bien reçu ton mail, j'y réponds dans la soirée. J'espère que tu vas bien et que le travail se passe bien. Tu en es où dans le cours des mathématiques/sciences ?
A très vite !

Je n'est pas avancé dans les maths car toujours pas de calculette j'éspére pouvoir en acheter une cet aprem, j'en suis au puissances et racines carrées.

Par contre j'ai fait la planche 4 les tableaux de proportionnalité il faudrait que je te scanne quelques exercices si j'arrive, car je doute de ce que j'ai fait comme d'hab ^^ Si ça te dérange pas d'y jeté un oeil bien sur :)

Coucou les filles, je vois qu'il y a pas grand monde aujourd'hui j'ai eu aussi une journée plus tot chargé aussi et j'ai pas eu le temps d'étudier mais demain rien de prévu hormis les courses donc je vais pouvoir me rattraper :)

@sandra71 J'éspére que tu va mieux, vous commencez a être malade ta puce et toi? restez bien au chaud :)

@Luce38 Je n'ai toujours pas de réponse a mes mails ...

Retour