cours avec @luce38

Coucou les filles.J'espère que vous avancez bien dans votre travail. Alors pour moi hier c'était la pratique. J'ai pu voir le démaquillage et faire une pose de vernis;) et ça y est aujourd'hui j'ai pu commencer à acheter un peu de matériel. Là je v bosser un peu puis dodo.

Bonsoir tout le monde,
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou. Je suis dans les MP (vous m'en avez envoyé beaucoup) depuis 20 heures.
Bonne soirée à toutes !
Bonjour tout le monde
Une semaine qui recommence. Une pensée à toutes les personnes du Sud qui ont subi de graves dégâts.
@Luce38 devoir techno et pse fait. Je vais attaquer devoir de cosmeto. En biologie il me reste une.fiche à voir. Je pense que mes devoirs devront partir en fin de semaine.
Bonne journée
Coucou @jely76 Merci pour ces informations sur le travail.
Le cahier des T2 vient d'être tout juste envoyé.
Bonne soirée !

Je n'est pas avancé dans les maths car toujours pas de calculette j'éspére pouvoir en acheter une cet aprem, j'en suis au puissances et racines carrées.

Par contre j'ai fait la planche 4 les tableaux de proportionnalité il faudrait que je te scanne quelques exercices si j'arrive, car je doute de ce que j'ai fait comme d'hab ^^ Si ça te dérange pas d'y jeté un oeil bien sur :)
Oui @Kalie65 il faut impérativement une calculatrice autrement impossible de faire les puissances et racines carrées. Il ne faut pas trop tarder d'ailleurs.
Pour la planche de proportionnalité, je veux bien regarder l'intégralité des exercices car c'est un chapitre très crucial dans le programme.
Bonne soirée et à très vite !

Coucou les filles, je vois qu'il y a pas grand monde aujourd'hui j'ai eu aussi une journée plus tot chargé aussi et j'ai pas eu le temps d'étudier mais demain rien de prévu hormis les courses donc je vais pouvoir me rattraper :)

@sandra71 J'éspére que tu va mieux, vous commencez a être malade ta puce et toi? restez bien au chaud :)

@Luce38 Je n'ai toujours pas de réponse a mes mails ...
Je l'ai envoyé ce soir, désolé pour le retard.

Cc tout le monde vous allez bien ? J'espère que vous avancez avec les cours, moi depuis deux jours j'ai mal de tête, aux yeux et pas très bien le estomac donc je me passe mon temps au lit, j'espère être en forme bien tôt pour reviser avec @Luce38. Bonne journée a tout le monde

Coucou tout le monde !!!
Je vois que tout le monde est en pleine révision.
@Luce38 J'ai bien reçu le T3
Je vais pouvoir me mettre à réviser les nouveaux cours.
J'ai pratiquement fini le rangement et les petites peintures que j'ai fait chez moi.
Donc sa tombe très bien !!!!
Bonne journée

Hello tout le monde ! Aujourd'hui rdv coiffeur et révision en vue . Sauf ce qui était pas prévu c'est que je viens de me bloquer le dos un truc de méchant du coup je sens que je vais pas passer une bonne journée je sais rien faire du coup je vais rester allonger sur le canapé histoire de pas avoir trop mal ...
Bonne journée

Cc tout le monde vous allez bien ? J'espère que vous avancez avec les cours, moi depuis deux jours j'ai mal de tête, aux yeux et pas très bien le estomac donc je me passe mon temps au lit, j'espère être en forme bien tôt pour reviser avec @Luce38. Bonne journée a tout le monde
repose toi bien, il y a beaucoup de virus en ce moment.

Hello tout le monde ! Aujourd'hui rdv coiffeur et révision en vue . Sauf ce qui était pas prévu c'est que je viens de me bloquer le dos un truc de méchant du coup je sens que je vais pas passer une bonne journée je sais rien faire du coup je vais rester allonger sur le canapé histoire de pas avoir trop mal ...
Bonne journée
Décidément les filles on est toute en vrac !!! moi côté rhume ca va mieux mais je suis fait mal au poignet en faisant un faux mouvement.
On est de vraies occazs passées 30 ans ! mdr

Maintenant je sais ce que c'est quand mes enfants ont une otite!!! Mdr... Je vais essayer de faire 2h de cosmeto mais tranquille car je suis naze!!!

Oui @Kalie65 il faut impérativement une calculatrice autrement impossible de faire les puissances et racines carrées. Il ne faut pas trop tarder d'ailleurs.
Pour la planche de proportionnalité, je veux bien regarder l'intégralité des exercices car c'est un chapitre très crucial dans le programme.
Bonne soirée et à très vite !

Je l'ai acheter ce matin en faisant mes courses haha du coup je m'y attaque des cet aprés midi, j'essaie de te scanné ça dans l'aprés midi alors :)

Bonsoir les filles et @Luce38
ça fait très longtemps que je ne me suis pas connectée (désolée) à cause d'un gros problème de connexion suite à un déménagement. Du coup énormément de pages à rattraper.
Bienvenues à toutes les nouvelles, j'ai vu que vous êtes très nombreuses et que tout le monde bosse très dur et avance. Pour ma part j'ai reçu le T3 ce week-end et je viens de commencer la cosmétologie et les techniques esthétiques. D'ailleurs @Luce38 je me posais la question, c'est normale que je n'ai pas des devoirs de techniques esthétiques ?
Félicitations @sheryl pour la venue de ton bébé.
Merci encore @Luce38 pour les nouveaux cours, fe les kiff grave et que dire je n'ai vraiment pas de mots et franchement tu es un génie de prof.
J'ai aussi bien reçu les liste et je t'en remercie et très franchement je suis trop choquée par les attitudes de certaines filles qui ne mesurent même pas la chance qu'elles ont de suivre tes cours (qui sont vraiment les meilleurs de tout ce qu'on peut trouver et je sais de quoi je parle) et tout le temps que tu passes pour chacune de nous et c'est vraiment à se demander si ces filles ont vraiment un cerveau (je me permets d'en douter...). Tu as franchement raison @Luce38 d'avoir fait le grand ménage et d'écarter toutes ces filles à problème et qui ne méritent absolument pas tes efforts. Je suis très choquée.
Bonne soirée les filles et bonnes révisions, je file, mais j'ai maintenant la connexion donc je serai plus présente.

Comme prévu bloquée toute l'apres midi après avoir pris deux anti-inflammatoires j'ai dormi pendant une heure ensuite j'ai pas révisé mais regardé des vidéos de techniques esthétiques (sachant que c'est la partie que je crains le plus surtout le soin du visage)
Décidemment quand je lis vos com' personne n'est en pleine forme ^^' en espérant que ça aille mieux pour reprendre comme il se doit les révisions !
Pour ma part je reprend demain avec la cosméto les composants hydrophiles !

@Luce38 tu as déjà posté le t3 et les cours de techniques esthétiques ?

Retour