cours avec @luce38

Voilà chose promise...
Le chauffe-cire je l'ai acheté le mois dernier, il était en promo.
Coucou
Moi je suis aller hier chez bleulibellule et j ai fait la carte pro avec le certificat de scolarité et le premier lundi de chaque mois la fille m à dit que pour ceux qui avaient la carte pro ont bénéficient dz moins 30% sur tout le magasin donc j y vais demain je vais me prendre du coup chauffe cire Peggy sage et accessoires.

Coucou !
Aujourd'hui je suis restée couchée toute l'après-midi je suis malade avec de la fièvre donc pas de force. Je suis dégoûtée car je devais m'entraîner à l'épilation.:(

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
@Elodie..rstt j'ai bien reçu ton MP et ton mail, je te remercie et j'ai aussi bien reçu les devoir T2 de cosmétologie hier, que je suis en ce moment même en train de corriger.
@laduchesse64 j'ai reçu hier ton dossier de découverte que j'ai corrigé et que je retourne demain. J'espère que le début du travail se passe bien et en tout cas tu n'hésites pas à la moindre question.
Coucou @Luce38 , merci, le week-end arrive je vais me reposer.
Je me repose un peu et après ménage et école.
La semaine a passé vite.
Bon courage @sandra71
J'ai eu ton MP, serait-il possible qu'on s'appelle quand tu as un petit moment ? A très vite !
Bonne soirée à toutes !

Coucou à tous moi j'avance tout doucement mais surement je suis malade depuis 15 jours déjà mais j'ai vraiment beaucoup de mal plus de voix depuis plus d'une semaine je pense retourner voir le médecin des lundi si pas d'amélioration car la c 'est dodo canapé j'ai du mal à tenir sur mes jambettes , j'essaie de gérer au mieux la maison les enfants les activités périscolaire sorties d'école etc mais bon faut tout donner je vais remonter la pente la j'ai commencer les infusion miel thym à voir...
j'ai vu que plusieurs d'entre vous chercher de quoi ranger le matériel alors celle là elle est top de chez top je vous la recommande solide etc et super pratique
http://www.castorama.fr/store/Serva...60001.html?navAction=jump&isSearchResult=true
Bon je vais aller me remettre sous ma petite plaid dans le canapé avec une petite infusion avant d'amener Hugo à 17h au Judo vivement ce soir wk je vais pouvoir lézarder en pyjama avec mes grosses chaussettes très glamour cette histoire lol
je vous embrasse toute bien fort et n'oubliez pas ne lâchez rien nous sommes toutes des winners ;)
Coucou @anneso31410 je te souhaite un bon rétablissement, j'ai vu au téléphone que tu étais effectivement malade et j'espère que tout s'arrange.
A très vite !

Bonjour les filles et @Luce38
Aujourd'hui c'est révision de la cosméto sur les composants lipophiles qui commence enfin à rentrer et aussi la techno sur la lampe loupe et le lucas !
Après ça direction Metz pour se balader !

Bon week end !
@mathou18 j'ai bien reçu ton avancement dans le travail, c'est très bien car je poste normalement les T3 mardi.
@Samattaoupss comment tu vas ? Tu as reçu mon mail avec le planning modifié ? J'ai envoyé le cahier des T3 (Biologie-Cosmétologie-Technologie-PSE) + T1 de techniques esthétiques.
A très vite !

Retour