Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui elle est sympa mais quand tu vois les accouchement dans les pays un peut défavorisés sa fait peur mais bon tu te dit chez nous on abuse peut être des fois lool

Habibi --> Ah bah c'est clair ! Hier y'avais une femme au senegal qui accouchais sans peridurale alors qu'elle avais un probleme au niveau du liquide amniotique elle avais une enorme "boule" enfin c'etais vraiment horrible !! Et elle se plaignait que tres peu quoi ! Je me suis dis Ah ouais desfois on fais quand meme beaucoup de chippotage
Lol

Ingrid --> Hier j'ai regarder sur la chaine Voyage de la freebox a partir de 22h mais sinon je crois que c'est tt les jeudi a 17h30 et 22h30 pour les inedits

Cool merci je regarderai. Je vais voir si y a pas des replays.
Je suis dans la salle d'attente pr l'écho. Me demandez pas pourquoi mais je stresse a mort. J'aime pas trop cette écho en fait.. Tjs l'angoisse que quelques choses n'aillent pas... Je vs tiens au courant dans un moment !

Ingrid --> Tkt ya pas de raison puis rappel toi que le stress ne sert a rien, c'est pas bon pour toi et bebe !!
Allez je suis sur que tu aura que des bonnes nouvelles a nous anoncer :)
A toooute

On attend bien une 3eme fille, 531gr pour 18cm5. Tout est ok. Elle est en siège. Elle bouge énormément. Il voulait me montrer son visage en 3D mais elle mettait sa main devant donc j'ai que sa main :-)

Pièces jointes

• 1444653686611.jpg
    1444653686611.jpg
    51.1 KB · Affichages: 48
Ingrid --> Super c'est mimi bon bah elle a une belle main :D
Tu vois j'en etais sur que tout allais bien aller ahah

Habibi --> Lol psq tu compare par rapport a Quand tu portais Amir ?

Oui c'est sur mais bon quand ton premier est pas bien tu peut pas t'empêcher!
Tkt pas j'étais pas stresser au premier et la je stress beaucoup plus entre portée les petits , entre mon fils qui sans faire exprès tape dans mon vente ou tombe dessus .. je stress davantage peur de de la fausse couche

C'est super pour ton écho Ingrid j'aime ta photo en 3D
Alala le stresse on y échappe jamais !
Contractions du soir bonsoir en plus des nausées la fin c'est pas super facile mais bon c'est pour ma princesse alors on respire et on se détent quand je peu lol

Coucou les filles cava ?

Bon j'ai passer mon examen du code ce matin, reponse Samedi au maximum je croise les doigts !!!

Retour