jadounette33
Membre récent
T es sur application ou navigation Internet ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, je t'envoie un MP !Tu peux m'envoyer un mp car sa me met adresse existe pas
Les deux ;-)T es sur application ou navigation Internet ?
Oui mercuJe viens de t'envoyer un MP, tu l'as reçu ou pas ?
Oui merciQUOTE]
Oui merci à toiSuper si tu as pu l avoir
Je doits repasser toute les matières je voulais savoir les matières pour l'écrit merci encore
Car on m'a parler de Karis formation et espace concours je recherche un truc bien pas d'énarque ou jeter mon arrangent par la fenêtre on m'a parler de luce38 il mon dit cest bien
Merci j'ai peure pour histoire geo ya marquer oral je pensee que c'était l'écrit et la physique chimie cest cest deux matière que j'ai peur car je mitrise pasJe te déconseille espace concours les cours sont pas terribles et Karis bien trop chers.. Si tu veux pas te faire arnaquer comme tu dis passe par Luce crois moi y'as pas de soucis avec lui
C'est clair, j'ai essayé le Cned il y a deux ans pour la préparation au concours infirmiers et l'an dernier Rose carmin pour le Bts esthétique. Cette année jai choisis Luce38 pour le cap esthétique et je ne regrette pas. Je ne veux pas faire de la pub, je veux juste dire par là qu'avec lui on est suivies on est encadrées et c'est parfait pour des études à distance. On est obligées de lui donner notre avancement régulièrement sinon on ne peut plus suivre ses cours et c'est génial car ça nous oblige à rester régulières et assidues. C'est tout ce qu'il me faut. Franchement n'hésite pas les cours sont extra et il est très présent. Lis les messages du post tu verras que je ne suis pas la seule à le dire c'est ce que j'ai fait avant de m'inscrire. Bref j'adoreJe te déconseille espace concours les cours sont pas terribles et Karis bien trop chers.. Si tu veux pas te faire arnaquer comme tu dis passe par Luce crois moi y'as pas de soucis avec lui
Coucou @Elodie..rstt merci pour ces informations sur le travail. Ici aussi, le temps est couvert.Devoirs de Pse en cours luce et après j'attaque la biologie ! !! Ce temps pluvieux me motive bizarrement![]()
Quel genre ya n'a sur YouTubeJe te conseil Luce car j'avais pris espace concours avant j'ai reçu mais au final je ne m'en sert pas car je ne comprends pas !!! Je n'avais pas rencontré Luce avant !!! Je te conseil à 100% aucune arnaque !!!
Pour les tutos épilation ou autre vous regardez sur quoi car sur YouTube je n'ai pas trouve de truc super...
@NaiLS931 en fait les épreuves que tu redoutes sont en réalité les épreuves les plus simples au CAP esthétique car la difficulté du CAP se situe plutôt au niveau des épreuves professionnelles pour lesquelles le programme est très dense. L'épreuve EG1-Français-Histoire géographie est une épreuve qui comporte deux parties :Merci j'ai peure pour histoire geo ya marquer oral je pensee que c'était l'écrit et la physique chimie cest cest deux matière que j'ai peur car je mitrise pas
Je souhaiterais travailler sur sa après niveaux communication je suis alaise@NaiLS931 en fait les épreuves que tu redoutes sont en réalité les épreuves les plus simples au CAP esthétique car la difficulté du CAP se situe plutôt au niveau des épreuves professionnelles pour lesquelles le programme est très dense. L'épreuve EG1-Français-Histoire géographie est une épreuve qui comporte deux parties :
*Une partie écrite qui porte sur le français ;
*Une partie orale qui porte sur des dossiers d'histoire-géographie
Elle ne présente pas la moindre difficulté et se prépare rapidement. L'année dernière la création des dossiers des élèves ne m'ont pris que quelques heures de travail.
Bonne journée !