cours avec @luce38

Je doits repasser toute les matières je voulais savoir les matières pour l'écrit merci encore

Si tu dois passer toutes les matières et que tu penses que en un an tu n'y arriveras pas passe le en progressif (tu choisis par exemple les matières générales en 2016 et les pro en 2017)
Tu dis que tu es plus à l'aise en coiffure alors tente celui ci en 1er.
Après comme dis Luce les inscriptions se passent en ce moment alors il faut pas trop tarder.

Je vois que tu veux prendre contact avec Luce franchement si tu passes avec Lui tu feras le bon choix.
Moi je me suis décidé à préparer le cap esthétique avec Luce j'ai passé cette année l'ep2 et ep3 que j'ai validé alors que ça faisait des années que je voulais le faire grâce à son aide, sa disponibilité et ses cours plus que clairs j'ai réussi je passe la pratique et pse l'année pro (tu vois en progressif aussi car avec le travail pas évident)

Et je tente aussi le cap coiffure avec Luce toujours pour 2017.

Enfin tout ça pour te dire que tu peux foncer les yeux fermés avec Luce ;)

Car on m'a parler de Karis formation et espace concours je recherche un truc bien pas d'énarque ou jeter mon arrangent par la fenêtre on m'a parler de luce38 il mon dit cest bien

Car on m'a parler de Karis formation et espace concours je recherche un truc bien pas d'énarque ou jeter mon arrangent par la fenêtre on m'a parler de luce38 il mon dit cest bien

Je te déconseille espace concours les cours sont pas terribles et Karis bien trop chers.. Si tu veux pas te faire arnaquer comme tu dis passe par Luce crois moi y'as pas de soucis avec lui

Je te déconseille espace concours les cours sont pas terribles et Karis bien trop chers.. Si tu veux pas te faire arnaquer comme tu dis passe par Luce crois moi y'as pas de soucis avec lui
Merci j'ai peure pour histoire geo ya marquer oral je pensee que c'était l'écrit et la physique chimie cest cest deux matière que j'ai peur car je mitrise pas

C'est clair, j'ai essayé le Cned il y a deux ans pour la préparation au concours infirmiers et l'an dernier Rose carmin pour le Bts esthétique. Cette année jai choisis Luce38 pour le cap esthétique et je ne regrette pas. Je ne veux pas faire de la pub, je veux juste dire par là qu'avec lui on est suivies on est encadrées et c'est parfait pour des études à distance. On est obligées de lui donner notre avancement régulièrement sinon on ne peut plus suivre ses cours et c'est génial car ça nous oblige à rester régulières et assidues. C'est tout ce qu'il me faut. Franchement n'hésite pas les cours sont extra et il est très présent. Lis les messages du post tu verras que je ne suis pas la seule à le dire c'est ce que j'ai fait avant de m'inscrire. Bref j'adore :) bisous

Je te conseil Luce car j'avais pris espace concours avant j'ai reçu mais au final je ne m'en sert pas car je ne comprends pas !!! Je n'avais pas rencontré Luce avant !!! Je te conseil à 100% aucune arnaque !!!
Pour les tutos épilation ou autre vous regardez sur quoi car sur YouTube je n'ai pas trouve de truc super...

Je te conseil Luce car j'avais pris espace concours avant j'ai reçu mais au final je ne m'en sert pas car je ne comprends pas !!! Je n'avais pas rencontré Luce avant !!! Je te conseil à 100% aucune arnaque !!!
Pour les tutos épilation ou autre vous regardez sur quoi car sur YouTube je n'ai pas trouve de truc super...
Quel genre ya n'a sur YouTube

Merci j'ai peure pour histoire geo ya marquer oral je pensee que c'était l'écrit et la physique chimie cest cest deux matière que j'ai peur car je mitrise pas
@NaiLS931 en fait les épreuves que tu redoutes sont en réalité les épreuves les plus simples au CAP esthétique car la difficulté du CAP se situe plutôt au niveau des épreuves professionnelles pour lesquelles le programme est très dense. L'épreuve EG1-Français-Histoire géographie est une épreuve qui comporte deux parties :
*Une partie écrite qui porte sur le français ;
*Une partie orale qui porte sur des dossiers d'histoire-géographie
Elle ne présente pas la moindre difficulté et se prépare rapidement. L'année dernière la création des dossiers des élèves ne m'ont pris que quelques heures de travail.
----> Au niveau de la qualité des cours, du suivi et de l'encadrement, je pense que tout est dit dans les milliers de témoignages que l'on peut lire sur ce forum et même ailleurs et sans faire quelques publicités que ce soient (je n'en fais jamais d'ailleurs), tout le monde sait que je développe des cours de très haute qualité fondés sur la conception, la création des techniques et outils de travail.
Bonne journée !

@NaiLS931 en fait les épreuves que tu redoutes sont en réalité les épreuves les plus simples au CAP esthétique car la difficulté du CAP se situe plutôt au niveau des épreuves professionnelles pour lesquelles le programme est très dense. L'épreuve EG1-Français-Histoire géographie est une épreuve qui comporte deux parties :
*Une partie écrite qui porte sur le français ;
*Une partie orale qui porte sur des dossiers d'histoire-géographie
Elle ne présente pas la moindre difficulté et se prépare rapidement. L'année dernière la création des dossiers des élèves ne m'ont pris que quelques heures de travail.
Bonne journée !
Je souhaiterais travailler sur sa après niveaux communication je suis alaise

Retour