cours avec @luce38

@sandra71: je suis d'accord avec toi pour les videos du CEF mais elles sont pas top je trouve car de 1) elles vont beaucoup trop vite pour qu'on suive en même temps et 2) des fois c'est filmé de loin alors qu'on veut voir de près c'est ballot je trouve

C'est le T4 de PSE, merci....
Voici la correction de l'activité que tu m'as demandée en PSE :
* SITUATUTION DANGEREUSE : Agent d'entretien, nettoie 30 bureaux chaque jour ;
* EVENEMENT DANGEREUX : Elle répète les mêmes gestes et reste dans une posture contraignante ;
* DANGER : Elle travaille 6 heures dans la même posture pour nettoyer 30 bureaux ;
* OPERATEUR : Floriane
* DOMMAGE : Douleurs au niveau des vertèbres cervicales.
Bonne soirée et à très vite !

Bonsoir @jagrel je t'ai écrit directement en MP ma suggestion pour ta lettre de motivation. J'espère qu'elle te conviendra, j'ai été très rapide et impossible de se concentrer, car pas une seconde de repos, beaucoup de MP comme d'habitude. Mais je suis connectée toute la soirée au cas où tu souhaiterais me contacter.
Bon courage et bonne soirée !

Elle font perdre du temps à @Luce38 et à nous toutes sur le forum car en fait elle n'ont aucune envie de faire quoi que soit, certaines filles s'inscrivent et @Luce38 doit mettre fin à leur formation par manque d'implication et de mensonges.... bref
@Luce38 consacre énormément de temps à ses élèves et met en place une pédagogie exceptionnelle ainsi que ses supports de travail et un minimum de respect serait bien :)
Merci @sandra71 de le rappeler car pour faire la pédagogie comme moi je la fais, il faut consacrer beaucoup de temps et d'énergie pour chaque élève et surtout avoir une écoute extrêmement parfaite et une patience extrême presque poussée à l'infinie.

Oui je comprend tout à fait . J imagine que c est bcp de travail pour lui et c est comme travailler pour rien au final .

Oui @jadounette33 je te confirme que c'est énormément de travail parfois inutile quand il s'agit des personnes non motivées. Sans aller loin vous avez toutes connu une star ici @O'***y2014 qui est venue faite perdre du temps à tout le monde ici il y a un mois en arrière en simulant une motivation inexistante dans la réalité et en prétextant des migraines qui n'existent pas.... La suite tout le monde la connaît !

Merci @sandra71 de le rappeler car pour faire la pédagogie comme moi je la fais, il faut consacrer beaucoup de temps et d'énergie pour chaque élève et surtout avoir une écoute extrêmement parfaite et une patience extrême presque poussée à l'infinie.

Oui @jadounette33 je te confirme que c'est énormément de travail parfois inutile quand il s'agit des personnes non motivées. Sans aller loin vous avez toutes connu une star ici @O'***y2014 qui est venue faite perdre du temps à tout le monde ici il y a un mois en arrière en simulant une motivation inexistante dans la réalité et en prétextant des migraines qui n'existent pas.... La suite tout le monde la connaît !

Sans vouloir la défendre, je pense qu'elle était réellement motivée au début, car elle partageait souvent des tuyaux pour le matériel, et commençait à recherchait un stage en institut... mais je pense qu'elle s'est démotivée d'un coup à cause de contraintes personnelles...

Luce, tu parlais du CAP esthétique en progressif? On choisit cette option sur le site de l'académie quand on s'inscrit? c'est possible de passer sur une année les matières théoriques et sur l'année suivante la pratique?

@sandra71: je suis d'accord avec toi pour les videos du CEF mais elles sont pas top je trouve car de 1) elles vont beaucoup trop vite pour qu'on suive en même temps et 2) des fois c'est filmé de loin alors qu'on veut voir de près c'est ballot je trouve
Je suis d'accord avec toi et je trouve que l'esthéticienne et la modèle ne sont pas très souriantes ! Ca stresse un peu, lol

Pour les pinceaux je vais prendre quelqu uns de MAC ensuite pour completer j aimerais des avis sur ceux de peggy sage et sephora
Si tu peux directement investir en MAC, c'est la meilleur choix et puis comme tu aimerais travailler le maquillage il te faudra du bon matériel. Après Peggy sage c'est du bon rapport qualité prix mais ça reste du basic en général.

Sans vouloir la défendre, je pense qu'elle était réellement motivée au début, car elle partageait souvent des tuyaux pour le matériel, et commençait à recherchait un stage en institut... mais je pense qu'elle s'est démotivée d'un coup à cause de contraintes personnelles...

Luce, tu parlais du CAP esthétique en progressif? On choisit cette option sur le site de l'académie quand on s'inscrit? c'est possible de passer sur une année les matières théoriques et sur l'année suivante la pratique?
Oui @Pulpy-barbie c'est possible, mais @Luce38 te conseillera la forme globale je pense.

Retour