Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Tu regarde quel genre de serie ? :)

J'ai appeller la CaF ce matin ! Depuis le 25 Septembre ils ont tout mon dossier pour l'APL ils l'ont tjr pas etudier sa commence a m'enerver .. Plus de 3semaine pour etudier ? C'est une blague

Un peu de tout ^^
The walking dead
Fear the walking dead
Once upon a time
supernatural
the vampire diaries
the original
reign
beauty and the beast
arrow
Moonlight
pretty little liars
games of throne
teen wolf

J'ai du en oublier mdr
Oui on a eu du mal avec eux aussi, ils sont mou du slip !

Mdr c'est cool tu regarde pas mal de serie ! Ta bien raison ^^

Ah bah sa c'est sur ils se pressent pas hein ! C'est abusee quand meme la sa fais plus de 3 mois quand meme ..

Coucou les,filles je Vien vers vous car je vous lis et voit que vos grossesse sont bien,entamer lol et j ai une,petite question,sur les huiles contre les vergetures en avez vous essayer sui marche exemple huile,de coco ( c est elle,que je veut mais peur que sa fasse aucun,effet) lol merci de vos repondes

Mdr c'est cool tu regarde pas mal de serie ! Ta bien raison ^^

Ah bah sa c'est sur ils se pressent pas hein ! C'est abusee quand meme la sa fais plus de 3 mois quand meme ..
Ouais ça m'occupe bien ^^
La sécu c'est pareil !

Coucou les,filles je Vien vers vous car je vous lis et voit que vos grossesse sont bien,entamer lol et j ai une,petite question,sur les huiles contre les vergetures en avez vous essayer sui marche exemple huile,de coco ( c est elle,que je veut mais peur que sa fasse aucun,effet) lol merci de vos repondes
Coucou, y'en a pas une qui marche plus que l'autre vu qu'elles ont toutes des propriétés différentes.
Les miennes je les ai achetées sur aroma-zone, j'ai pris l'huile d'abricot, macadamia, avocat, rose musqué et jojoba.
Moi qui est déjà eu des vergetures sur les cuisses pourtant j'ai jamais été en surpoids pour l'instant à 35 sa j'en ai aucune sur le ventre.
par contre j'en ai sur les cuisses mais j'ai pas mis d'huile.
Après si ça doit craquer, ça craquera malheureusement.

Oui on peut pas empecher que sa craque mais en mettant de la cremes elles sont censé etre moins profondes donc plus facile a "attenuer" par la suite
Perso je met pas d'huile, que de la creme bien grasse lol
Moi aussi j'en ai sur les cuisses la :/ pourtant j'ai pas prit bcp d'poids lol tampis !!

Ahvd accord,merci les filles moi lebtruc c est que j en ai un,peu sur,les poignée d amour d avant quand je perd 2 kilos et en,prend 2 sa,se voit direct avec des,petites vergetures et la,depuis le,début de ma grossesse je passe de 59 kilo a 61 kilo vice versa,sa,me,fait assez peur merci de vos reponses

Moi aussi j'en ai d'avant grossesse lol
Mais la a 6mois j'ai tjr pas de nouvelles qui ont apparus mais bon on verra bien apres l'accouchement car apparemment sa craque apres generalement !

Moi aussi j'en ai d'avant grossesse lol
Mais la a 6mois j'ai tjr pas de nouvelles qui ont apparus mais bon on verra bien apres l'accouchement car apparemment sa craque apres generalement !
Merci laura tu,me rassure,la,lol toutes fasson vaut mieux prévenir que guérir la,toutes fason,je me renseigne un peu sur tout avant mon,premier,rdv gygy que j attend avec impatiente j aurais moins de questions qui me trotte

J'ai plusieurs clientes qui ont eu 0 pendant la grossesse et effectivement comme la dis Launas quand le ventre relache apres l'accouchement bam
Car quand la peau est tendu avec la grossesse c'est "rare" d'avoir des vergetures. C'est souvent après de s'que jconstate mdddr
Mais relache quand meme pas tes efforts avec l'huile et les massages !! ^^

Ohhh my good ! c'est pas rassurant tout ça ='(
Bon bah je vais continuer à tartiner xd
Et au faite le ventre relaché, vous savez si il redevient bien ?

Retour