Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave mdrr je veux pas être zébré ='( !Tu nous a décourager la laura c pas gentille lol
N'en rajoute pas mdrOui c'est ce qui m'ai arrivé pr ma deuxième. Rien pendant. Et 2 jrs apres l'accouchement, bim !!
Sa veut vraiment rien dire ma mere a pris pour moi 20 kilo le dernier mois et ensuiteavec mes + 20kg je suis morte ='( nan je plaisante ça veut rien dire ma mère et ma belle-mère avait pris 18 et 20kg et elles ont tout perdu
On va prier xd alors de toute façon ya pas le choixSa veut vraiment rien dire ma mere a pris pour moi 20 kilo le dernier mois et ensuite
2 autre grossesse elle fait même pas 70 kilo aujourd'hui elle a juste un peu de ventre car elle est tous le temps balloner d une femme a l autre tous change faut attendre le jour j pour constater les dégâts lol
J'avoue tu es épargné xdAlors oui elles se voyaient bien et depuis quelques temps je m'impose de me cremer et de mettre de la bi oil et elles se sont bien estompées.... Je vous avoue que pr ca je suis contente de pas faire le dernier mois mdr
Moi mes hanches sa à craquer du 8 ème jusqu'à l'accouchement ...J'ai plusieurs clientes qui ont eu 0 pendant la grossesse et effectivement comme la dis Launas quand le ventre relache apres l'accouchement bam
Car quand la peau est tendu avec la grossesse c'est "rare" d'avoir des vergetures. C'est souvent après de s'que jconstate mdddr
Mais relache quand meme pas tes efforts avec l'huile et les massages !! ^^
Bon ça suffit toi XDLol j'espere qu'on en aura pas ! Je nous le souhaite tous ^^
Ma maman a prit environ 30kg pour chacune de ses grossesse et elle a jamais plus eu le meme corps lol
Oui heureusement xdDonc vous voyer toutes différentes d une grossesse a l autre lol
Ah ouais ça va mise à part les vergetures (mais ta dit que maintenant elle se voyait plus)Si sa peut vous rassurer malgré mon gros bidou voilà mon ventre 3 jours après l'accouchement de mon fils il ne tombait pas il était flasque mais sa allait ...
Et vergeture plus on maigris moins elle se voir maintenant elle sont blanche er se voit casiment plusAfficher la pièce jointe 711477
Après des après l'accouchement j'ai continuer à crèmer et à porter une gaine donc pas de ventre pendantBon ça suffit toi XD
Je vais partir du principe que je vais être toute moche xd comme ça je serais pas déçu ^^
Oui heureusement xd
Ah ouais ça va mise à part les vergetures (mais ta dit que maintenant elle se voyait plus)
Je pensais que le ventre était beaucoup plus flasque ^^ après je pense que ça doit dépendre encore d'une femme à l'autre.
t'avais pris combien en tout en poids ?
Ah ! pas bête la gaine ^^ je vais me huiler aussi après xdAprès des après l'accouchement j'ai continuer à crèmer et à porter une gaine donc pas de ventre pendant
Pour le poids jusqu'à 6 mois j'avais gros bidou mais 0kg . Et âpres j'ai été alité donc le fait de pas bouger 11kg en 3 mois lol
Après sa veut rien dire à 6 mois javas un ventre comme certaine à terme lol. Donc la peau était quand même déjà bien détendu malgré les 0kg pris lol.Ah ! pas bête la gaine ^^ je vais me huiler aussi après xd
ah ouais c'est bête pour les 11 kg xd surtout que tu étais super bien parti !
je pense que je vais être à + 25kg à la fin yaura peut être plus de dégât :S
Ouais c'est sur ! XDAprès sa veut rien dire à 6 mois javas un ventre comme certaine à terme lol. Donc la peau était quand même déjà bien détendu malgré les 0kg pris lol.
Mais oui la gaine sa ma énormément aider ... Après par contre le pas manger ni dormir avec ...
J'espère aussi pour toi ^^Ah ouais t'avais quand même bien craqué. Tant mieux si ca se voit plus.
Ici ventre flasque mais avec une césarienne le ventre se remet moins vite.
Là je vais aussi mettre une gaine, que je vais prendre sur myfitnessgaine. Les vergetures j'en ai vraiment très peu donc espérons que ca dure pr bébé 3.
oui j'avais bien craquer et pourtant c'etait huile damande douce matin et soir et creme mustela le midi ^^ mais mon ventre etait enorme ma peau na pas suivi mais j'ai eu que les hanches...Ah ouais t'avais quand même bien craqué. Tant mieux si ca se voit plus.
Ici ventre flasque mais avec une césarienne le ventre se remet moins vite.
Là je vais aussi mettre une gaine, que je vais prendre sur myfitnessgaine. Les vergetures j'en ai vraiment très peu donc espérons que ca dure pr bébé 3.
J'ai rien eu de la grossesse.... et craquer après l'accouchement ; )Moi qui m’était dit chouette bientôt la fin on croise les doigts ='(