Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ça m'occupe bien ^^Mdr c'est cool tu regarde pas mal de serie ! Ta bien raison ^^
Ah bah sa c'est sur ils se pressent pas hein ! C'est abusee quand meme la sa fais plus de 3 mois quand meme ..
Coucou, y'en a pas une qui marche plus que l'autre vu qu'elles ont toutes des propriétés différentes.Coucou les,filles je Vien vers vous car je vous lis et voit que vos grossesse sont bien,entamer lol et j ai une,petite question,sur les huiles contre les vergetures en avez vous essayer sui marche exemple huile,de coco ( c est elle,que je veut mais peur que sa fasse aucun,effet) lol merci de vos repondes
Merci laura tu,me rassure,la,lol toutes fasson vaut mieux prévenir que guérir la,toutes fason,je me renseigne un peu sur tout avant mon,premier,rdv gygy que j attend avec impatiente j aurais moins de questions qui me trotteMoi aussi j'en ai d'avant grossesse lol
Mais la a 6mois j'ai tjr pas de nouvelles qui ont apparus mais bon on verra bien apres l'accouchement car apparemment sa craque apres generalement !
Ca peut craquer après ?Moi aussi j'en ai d'avant grossesse lol
Mais la a 6mois j'ai tjr pas de nouvelles qui ont apparus mais bon on verra bien apres l'accouchement car apparemment sa craque apres generalement !