Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais vu qu'il ont vu ton diabète tu as été suivi pour ?Coucou
Je me permets d'intervenir lol
Mes urines étaient toujours ok et pourtant j'ai fait du diabete gestationnel.
Mais quand on en fait cela peut jouer sur la tension et la protéinurie.
Et aucun souci pour mes 2 bébés![]()
Oui régime mais ça n'empêche quand même pas complètement les taux de monter, ça limite la casse.Oui mais vu qu'il ont vu ton diabète tu as été suivi pour ?
Les risques c'est si le diabète est pas détecter donc pas suivi
J'imagine l'horreur dzs régimes :/ mais maintenant tu as deux beaux bébés fin qui sont plus vraiment bébés mais deux beaux enfants en bonne santé lolOui régime mais ça n'empêche quand même pas complètement les taux de monter, ça limite la casse.
Mais malgré ça mes bébés faisaient 2kg195 et 3kg055 à 35sa pour des jumeaux c'est pas mal. C'est un peu à cause du diabete à mon avis
J'ai vu que vous parliez de la toxo listériose etc mais quand en plus on est au regime diabétique c'est juste l'horreur, on peut plus manger grand chose :-(
Et j'ai été détecté juste avant Noel :-(
Il est très pointu la ^^Afficher la pièce jointe 711561 Bidou de mon fils et de cette grossesse au même stade je trouve qu'il n'ont pas la même forme peut être sexe différent à voir aux prochaines écho lol
On verra bien lol. J'ai fait les astuces de grand mère histoire de tester tour sa avant de savoir le sexe lol.Il est très pointu la ^^
Pour notre premier liam on a été sur que à 7 mois lolcoucou les filles jespere que votre Weekend était bien nous on sais bien regaler petit aller retour en Espagne samedi pleins de clopes gel douche et cochonnerie lol et hier aprèm crepe et peche
Jai l'impression que la grossesse avance plus sa commence a être long et J'ai mon envi de fumer qui revient et très forte alors c'est dur en sachant que mon dernier paquet de clopes je l'ai fini la jour ou jai fais mon test de grossesse donc mis MAI . Je commence ma 27 Sa mercredi encore 1 semaine et je rentre dans mon 7 eme mois .
j'ai rendez vous demain matin j ai la sage femme je languis .
Bon sinon au niveau prenom sa coince un peut moi je veux trop lola cheri aussi voulais lola au debut mais on liui a dit que dans sa famille y avais une lola quon a jamais vu donc il voulais plus mais moi je m en fou c'est une famille éloigné sa compte pas lol donc il me dis c'est toi qui décide on a encore le temps sa m'énerve toute facon on trouve aucun autre prénom .
Mya (mia) le plus beau des prenomPour notre premier liam on a été sur que à 7 mois lol
La pour si c'est une fille c'est sur c'est Mia on a un coup de coeur dessus depuis la première grossesse déjà ... et garçon ben euuuh on galèra encore car aucun coup de coeur ou alors pas quanf j'aime il aime pas et inversement lol
je me souviens je te l'avais dis a la naissance de mya que c'etait notre coup de coeur aussi bon juste l'ecriture nous sa serait avec i au lieu de y mais bon lolMya (mia) le plus beau des prenom![]()
sa va tranquilou je dois avoir une poussee d'hormones ses jours ci par contre parce que ma poitrine a bien grossi et ma figure a pleins de petit boutons^^Amand --> Eh bah effectivement il est bien en pointe ^^ lol
Vous allez bien aujourd'hui ?![]()
Bonjour à tout le futur maman je suis déjà 28 sa ma loulouça va et toi ?
Hier ça va, ça c'est bien passé finalement ^^
Je vous présente une nouvelle recrueSevindi elle a 25 ans, turque et c'est mon ancienne collègue, elle est enceinte de 6 mois ^^
Les boutons j'avoue que j'ai eu de la chance ! c'était une de mes craintes ! en plus l'année dernière j'ai fais un traitement assez puissant pour les faire partir et ouf c'est pas revenusa va tranquilou je dois avoir une poussee d'hormones ses jours ci par contre parce que ma poitrine a bien grossi et ma figure a pleins de petit boutons^^
C'est déjà à 28sa ? lol tu me rattrappeBonjour à tout le futur maman je suis déjà 28 sa ma loulou
J'en ai jamais eu pour mon fils ni à l'adolescence d'ailleurs. ... Et rien en début de grosssesse et la à 11sa casiment pouf quelque uns se sont pointée lol. Sûrement une poussée d'hormone vu comment mes seins on pris aussi lolLes boutons j'avoue que j'ai eu de la chance ! c'était une de mes craintes ! en plus l'année dernière j'ai fais un traitement assez puissant pour les faire partir et ouf c'est pas revenu![]()