Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

bonjour les filles y a t il des personnes qui ont passé le jury à jambes ? si oui est ce tjrs les memes questions qui sont sur ce forum? jambes et bruxelles est ce les mêmes questions ? genre page 34
Oui les mêmes , j ai passé l'examen aujourd'hui se sont les mêmes, genre la page 34 et 1 ou 2

super Samar61 félicitations ma belle moi je stress a mort je le passe sur jambe le 30 novembre je connais bien les questions du forum j espere que ça va bien se passer

Bonjour les filles je suis nouvelle avec vous et merci pour tous ce que vous postez sur ce site vraiment c est rare de notre jour
Voila je fais déjà les cours dans une école ça veut dire que je connais plein de chose mais j ai stressé comme tous le monde et je suis inscrite sur ce site.
Bref j ai passé mon jury central aujourd'hui le 5 Novembre et j ai reçu avec 75°/° et si vous avez besoin d aide je suis prête.
Courage à vous et merci beaucoup
pour les schéma tu as eu celui du visage ?

super Samar61 félicitations ma belle moi je stress a mort je le passe sur jambe le 30 novembre je connais bien les questions du forum j espere que ça va bien se passer
Il faut pas stresser parce que tu vas perdre tes moyens, il faut apprendre les muscles de visage à cœur parce que la question c est 40 points puis les autres questions sont dans le furum .
Comme: à quoi sert la perméabilité de la paroi cellulaire?
Par vasoconstriction on entend?
Qu est ce que la résorption ?
Quelles cellules protègent le corps contre les substances étrangères?
En quoi consiste l'action d'un écran solaire?
Voila quelque questions
Bonsoir

pour les schéma tu as eu celui du visage ?
Voila c est la même :
image.gif

bonjour a toutes, je me pose une question, j etudue de moi meme pour aller passser le jury et j ai reussi a trouver une personne qui me prend gratuitement pour m apprendre. je suis super motiver mais que peux faire l estheticenne diplome? j ai suivi ^plusieur formation massage je vais suivre une formation mascara semi permanant et rehaussement cils et par apres le cils a cils.
quel dicipline puis je encore apprendre sens le diplome d estheticienne?
en attendant de l avoir. merci hors mis la manicure

Bonjour les filles je suis nouvelle avec vous et merci pour tous ce que vous postez sur ce site vraiment c est rare de notre jour
Voila je fais déjà les cours dans une école ça veut dire que je connais plein de chose mais j ai stressé comme tous le monde et je suis inscrite sur ce site.
Bref j ai passé mon jury central aujourd'hui le 5 Novembre et j ai reçu avec 75°/° et si vous avez besoin d aide je suis prête.
Courage à vous et merci beaucoup
Bonjour Samar61, FELICITATION à toi, c'est génial que tu l'ai réussi..;)
Moi je dois le passer en décembre, et je me demandais si les questions posté aus pages précédente sont repris dans le jury de cette année??? ou faut il s'attendre à bcp d'autre nouvelle questions???
Merci pour toute les filles qui vont bientôt le passer ;)

Bonjour Samar61, FELICITATION à toi, c'est génial que tu l'ai réussi..;)
Moi je dois le passer en décembre, et je me demandais si les questions posté aus pages précédente sont repris dans le jury de cette année??? ou faut il s'attendre à bcp d'autre nouvelle questions???
Merci pour toute les filles qui vont bientôt le passer ;)
Écoute samnyny tous les questions sont sur le site moi je connais plein de choses avant mais avec les questionnaires qui sont ici tu peux réussir le jury central j en suis sur sont les mêmes sur la page 1 et 34 et à la fin je crois 90 et le schéma du muscle je l'ai déjà posté il y a deux jours seulement .courage et bon continuation

Écoute samnyny tous les questions sont sur le site moi je connais plein de choses avant mais avec les questionnaires qui sont ici tu peux réussir le jury central j en suis sur sont les mêmes sur la page 1 et 34 et à la fin je crois 90 et le schéma du muscle je l'ai déjà posté il y a deux jours seulement .courage et bon continuation
Bjr, pour le schéma oui merci je l'avais vu...;)
merci pour ta réponse tu me confirme se que je souhaitais savoir et c'est super sympa de ta part...
Bonne continuation à toi et bon courage à toute celle qui vont passer le jury avant la fin de l'année:):):)

Il faut pas stresser parce que tu vas perdre tes moyens, il faut apprendre les muscles de visage à cœur parce que la question c est 40 points puis les autres questions sont dans le furum .
Voila quelque questions
Bonsoir
merci beaucou pma belle c tres genil à toi de vouloir m'aider

Voila quelque questions
Bonsoir
peux tu repondre à ma questions à quoi sert la perméabilité cellulaire et quelles cellules protegent le coprs contre les substances etrangéres ? je n'ai pas la réponse

Retour