Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles je suis a 11semaines . Et oui je reste allonger le plus possible . Mon homme s'occupe vraiment bien de moi . La nana de hopital etait horrible .... j'ai jamais vu sa . Jetait en train de perdre plein de sang et elle me di "depecher vous de vous installer j'ai du monde " alors que j'etait sur les toillette j'avais beau lui dire que je perdai du sang elle me gueuler dessus .... elle ma fait un echo par le bas elle ma enfoncer le truc d'un coup et 2 sec apres elle ma dit le bebe va bien donc c'est a controler si vous perder du sang encore en grande quantiter c'est une fausse couche.... je me suis mise a pleurer et elle ma dit bon ba voila je vous laisse bonne soiree . .....

Putai* mais alors sa.... pour ma première grossesse j'osais pas l'ouvrir mais quand c'est une deuxième on se sent mieux et on dit se qu'on pense!!
Les filles vous laisser pas faire. C'est la première vous êtes stressé ou vous avez des questions c'est personnes sont la pour vous répondre et vous rassurer alors si vous vous faites envoyé boulé vous avez le droit de les remballer.
Non mais je rêve. ...

BonbonChoco --> Courage ma belle !! Faut pas baisser les bras surtout tu te repose vraiment bcp ! Tu te leve sous aucun pretexte et tu fais passer le temps .. Si "Bb va bien" comme elle la dis ya des chances qu'en restant allité tout se passe bien !!
Courage surtout

--> Sinon vous allez bien les filles ?
Moi je sais pas comment ca se fais mais j'ai des grosses nausées depuis ce matin (heureusement pas de vomi encore mais bon..) j'espere que ma tyroide est pas revenue .. Sinon c'est les joie du dernier trimestre peut etre ? Lol

Bonbonchoco je te souhaite que tt aille bien !

Amand oui moi j'ai le décompte mdr ! J'ai qu'à attendre que le temps passe.

Sinon ce matin j'ai monté la commode avec plan a langer pr bébé 3. Ça y est je m'y mets :-)

Pièces jointes

• 1446811776903.jpg
    1446811776903.jpg
    44.4 KB · Affichages: 47
Habibi --> Oui j'espere je verrais bien a ma prochaine prise de sang de toute fasson :) j'espere pas revivre les 3premiers mois entoutcas !! Surtout que si j'maigrie c'est pas bon la lol

Ingrid --> Oh c'est super schou :)

Retour