cours avec @luce38

Oui remet toi vite !! Les filles, doit on avoir de l'aquarelle pour l'examen ? Une fille a posé la question sur Facebook et on lui a répondu oui !! Je vous joins mes premiers essais en matière de grimage qu'en pensez vous ? J'anime un stand maquillage pour la kermesse de Noël de lecole de mon village. Il me reste encore de l'entraînement et je n'ai pas reçu tout le matériel j'ai hâte !!

Pièces jointes

• 1446972379748.jpg
    1446972379748.jpg
    154.9 KB · Affichages: 84
  • 1446972399432.jpg
    1446972399432.jpg
    91.3 KB · Affichages: 78
Oui remet toi vite !! Les filles, doit on avoir de l'aquarelle pour l'examen ? Une fille a posé la question sur Facebook et on lui a répondu oui !! Je vous joins mes premiers essais en matière de grimage qu'en pensez vous ? J'anime un stand maquillage pour la kermesse de Noël de lecole de mon village. Il me reste encore de l'entraînement et je n'ai pas reçu tout le matériel j'ai hâte !!
C'est super bien ! quel matériel attends-tu ?

Bonjour a toutes ,bonjour Luce et bon rétablissement ,ici lyon il fait trop beau depuis quelques jour on dirait plutôt un moi d'avril lol!
Merci j'ai appeler ma copine elle ma dit ba c'est bon alors et elle ma signaler quel avait un petit tatouage au poignet je me rappeler plus!!!! C'est mort mort ou sa peu passée ?

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous passez un bon week-end et que vos révisions se passent bien. Moi je suis malade depuis deux jours à cause des variations de températures...

@mathou18 j'ai bien tout reçu et je suis en train de corriger les devoirs.
Bonne soirée à toutes !

Okay super ! Bon je te le dis tout de suite les devoirs seront moins bons que celui du t1 ... j'ai énormément de mal avec à cosméto et la techno... mais bon si c'était facile sa ne serait pas marrant ^^
J'espère que tu iras mieux ! C'est vrai que la météo en ce moment est assez particulière un coup il fait hyper froid et le lendemain il faut 16°C ...

Aujourd'hui je vais relire me cours et demain je commence la bio du t3 !

Bon dimanche !

Un petit coucou tout le monde et @Luce38 je vois que tu es malade soigne toi bien. je voulais savoir si tu pourrais me renvoyer la liste du matériel pour le cap esthétique? (et coiffure par la même occasion si c'est possible). Je ne les retrouve plus dans les mails :(
Tu peux me les renvoyer un MP?
Merci d'avance

Bon dimanche à tous

Joli tes essais @Elodie..rstt , ou as tu commandé ton matériel? Merci
Merki ce matin je me suis faite ça aussi lol je m'amuse !! C'est que des grimages de débutante !! J'ai pris sur "les couleurs du vent" et un peu sur "oxybul" et en attendant de tout recevoir je suis allée dans un magasin de fête prendre des couleurs de 15gr de la marque grim tout et un pochoir que j'avais pas. On a besoin du cap pour se lancer la dedans ou pas ? J'aimerais en faire fréquemment par la suite pour les kermesses etc j'ai déjà une demande

Pièces jointes

• 1446998707757.jpg
    1446998707757.jpg
    62.9 KB · Affichages: 69
@beauty77 j'attends toujours ton appel.
Attention franchement car dans certaines académies les inscriptions sont déjà closes et si tu ne t'inscrit pas avant la date de clôture, tu ne pourras tout simplement plus passer ton CAP esthétique cette année. L'inscription ne prend franchement que 10 minutes, les filles avec lesquelles je l'ai faite peuvent en attester. Comment ça se fait que tu ne t'accordes pas 10 minutes pour qu'on le fasse ? Même le dimanche ce n'est franchement pas possible de prendre 10 minutes ? C'est quoi cette grosse plaisanterie ?
@Kalie65 j'attends aussi toujours que tu m'indiques quand on peut se téléphoner.
Vous savez les filles, si ça continue comme ça, ce n'est pas compliqué, je vais remanier vos plannings de travail pour y imposer une plage à laquelle je vous contacte : que vous soyez disponible ou non, que vous soyez malade ou non ou autres.... vous vous libérez, c'est tout !
Bonne soirée à toutes !

Bonjour tout le monde,
D'ailleurs s'il y en a d'autres qui ne se sont pas encore inscrites ou qui ne m'ont pas encore transmis leur récapitulatif de pré-inscription, il est temps de vous bouger et vite car je suis très énervé maintenant et ils doivent me parvenir obligatoirement au plus tard mercredi prochain.

Bonne fin de soirée à tous ! après cette journée off, une reprise sur les chapeaux de roue dès demain, bon courage à tous dans vos révisions.

Bonjour tout le monde
@Luce38 J'ai reçu les devoirs technologie du T2, effectivement je les ai pas fait.
Je vais les faire cette semaine et je les enverrai, je pense la semaine prochaine.
Pour cette semaine j'ai fait le devoir de biologie du T3, j'envoie les devoirs du T3 de biologie, PSE, technologie demain.
Bonne journée à tous

Retour