cours avec @luce38

Kikou sur toulouse c grand soleil youpi donc today sa va être relache et profiter des rayins de soleil pour faire le stock de vitamines c avant la venue du froid hein...
@Luce38 j ai toujours pas mes devoirs et le t3 tu peut me dire quand tu me la retournée la je me fait un peu de soucis
Bonne journée moi ce matin c révision du t2 bio
@anneso31410 les devoirs T2 ont été retournés avec le cahier des mots croisés séparément du cahier des cours T3. En principe tu dois recevoir deux enveloppes.
Bonne soirée et à très vite et surtout bon début en T3.

Coucou tout le monde je vois que ça bosse bien malgrés les aléa de chacunes belle motivation ça fait plaisir.
@Luce38 je n'ai toujours pas reçu les conventions de stages, sinon les derniers devoirs du t3 sont près je les postes semaine prochaine une chose est sûr je confirme nettement plus digeste que le t2 ;)
Bonne soirée à toutes
@lotusdejade je les ai bien envoyé mais avec du retard. Autrement, je pourrai te les refaire scanner exceptionnellement demain. Pour les devoirs, je ne sais plus si je les ai déjà retourné, je te dirai ça très vite. Mais en tout cas j'envoie les T4 à la fin de la semaine car ils sont très volumineux et s'organisent en deux gros cahiers.
A très vite !

Coucou les filles :)
Sayer je me suis lancé j'ai commencer aujourd'hui :)
Bonne journée
Bienvenue @CattleyaNailArt sur le post et bon début des cours. Il faudra maintenant intensifier le travail pour rattraper le retard. C'est pour cela qui j'ai mis une plage spéciale sur le planning afin qu'on fasse régulièrement le point ensemble et dans le but de terminer le programme 10 fois plus vite !
Bonne soirée !

Coucou tout le monde
@Luce38 devoir bio T2 fait j ai attaquer la pse T2 j en.suis à la.fiche 9.
Bonne soirée.
Merci @jely76 pour ces informations sur le travail. Comme je te le disais dans mon message précédent, les devoirs du T1 ont été retournés. Le cahier des schémas de technologie que tu m'avais demandé fait partie de cet envoi tardif, mais vu la beauté de ce cahier qui est bientôt dans tes mains, tu ne m'en voudras pas.
@beauty77 on m'a transféré le document scanné à l'instant. Je te l'envoie du coup, je n'ai pas oublié et tu as bien fait de me le rappeler.
A très vite !

Merci Luce oui je mis suis mise à fond depuis sd matin.
J'ai juste une question le cahier de CPECE bio appliqué n2 fiches une fois que j'ai répondu au question il faut que je vous le retourne ?

Sandra je vois sa :) j'ai commencer par le devoir découverte a attendant les cours :) et beh j'adore :) j'ai hâte de recevoir la suite.
Bon courage @CattleyaNailArt je te conseille aussi et à toutes celles qui viennent de commencer les cours de suivre régulièrement et très assidument ce post. En effet, les élèves qui suivent ce post ont toujours beaucoup d'avance que les autres et sont aussi mieux préparées que les autres car elles sont plus en contact avec moi (c'est très logique) et je rayonne très fortement ici sur ce post. Celles qui ne le suivent pas ne bénéficient pas du même niveau de conseils car je donne énormément de conseils sur ce post beaucoup même plus qu'on ne le fait dans les classes et ailleurs.
A très vite !

Bienvenue @CattleyaNailArt sur le post et bon début des cours. Il faudra maintenant intensifier le travail pour rattraper le retard. C'est pour cela qui j'ai mis une plage spéciale sur le planning afin qu'on fasse régulièrement le point ensemble et dans le but de terminer le programme 10 fois plus vite !
Bonne soirée !

Merci Luce oui je mis suis mise à fond depuis se matin.
J'ai juste une question le cahier de CPECE bio appliqué n2 fiches une fois que j'ai répondu au question il faut que je vous le retourne ?

Merci Luce oui je mis suis mise à fond depuis sd matin.
Coucou @CattleyaNailArt les exercices et devoirs qui sont dans ce cahier des fiches de cours ne sont pas du tout à retourner. Ils servent à s'entraîner régulièrement et parfaitement se préparer à l'examen : tout ce qu'on va demander à l'examen se trouve dans ces exercices et devoirs.
Cependant, si tu as un doute ou si tu souhaites que je regarder ou que je corrige ces exercices, tu peux me les envoyer (par la poste c'est mieux car le mail sature en permanence) ou par mail exceptionnellement. Quand on se téléphonera, tu pourras aussi me demander pour que je corriger les exercices que tu as faits.... C'est aussi une très belle occasion pour que j'explique de vive voix n'importe quel point du cours, y compris les notions les plus techniques : et on ne peut pas rêver mieux....
-----> Les devoirs à retourner sont bien spécifiés et on doit obligatoirement me les retourner par la poste.
Tu n'hésites bien évidemment si tu as des questions.

Oui @CattleyaNailArt comme je l'expliquai aussi dans un des post, nous disposons d'une très large gamme de documents de travail aussi sophistiqués les uns des autres beaucoup plus qu'on ne peut le trouver ailleurs, pour faciliter tout type d'entraînement et faciliter la préparation et le travail. A ce niveau nous sommes très facilement N°1 !

Coucou @CattleyaNailArt les exercices et devoirs qui sont dans ce cahier des fiches de cours ne sont pas du tout à retourner. Ils servent à s'entraîner régulièrement et parfaitement se préparer à l'examen : tout ce qu'on va demander à l'examen se trouve dans ces exercices et devoirs.
Cependant, si tu as un doute ou si tu souhaites que je regarder ou que je corrige ces exercices, tu peux me les envoyer (par la poste c'est mieux car le mail sature en permanence) ou par mail exceptionnellement. Quand on se téléphonera, tu pourras aussi me demander pour que je corriger les exercices que tu as faits.... C'est aussi une très belle occasion pour que j'explique de vive voix n'importe quel point du cours, y compris les notions les plus techniques : et on ne peut pas rêver mieux....
-----> Les devoirs à retourner sont bien spécifiés et on doit obligatoirement me les retourner par la poste.
Tu n'hésites bien évidemment si tu as des questions.

D'accord je pensais qu'ils étaient à retourné :)

Bonjour @Luce38 , je suis (encore) sur la dermatologie et je n'adhère pas donc je ne retiens pas ou peu. Je passe tant pis. J'ai essayé de chercher des exercices (annales) mais rien trouvé en dermatologie.
Coucou @sandra71 ne t'inquiète pas tu as largement le temps de bien tout maîtriser (la dermatologie est un domaine très complexe). Et puis en faisant régulièrement les exercices tu retiendras mieux.
-----> En tout cas, je suis toujours en train de corriger tes travaux (il y en a en fait une tonne) et il me faudra encore beaucoup de rotations R3 sur la pile qui s'est fortement gonflée pour en venir à bout. Du coup, je vais déjà te retourner demain ce que j'ai déjà corrigé (et ça réduira aussi la hauteur de la pile du coup). En tout cas j'aime passionnément corriger tes devoirs car le travail est beau, clair et très soigné et appliqué.

Bonsoir tout le monde !
Je voulais vous indiquer que, contrairement à ce qui avait été initialement prévu dans vos plans de formation, le cours de CMP&VENTE sera envoyé en une seule fois dans un cahier séparé et non pas par modules comme c'est le cas pour les autres cours. Et en principe, tout le monde doit attaquer ce cours très prochainement.
Pour celle qui seront encore sur les T2 (notamment toutes celles qui viennent de commencer), je vais faire un planning rotatif très sophistiqué pour intégrer ce cours car il faudrait le terminer avant qu'on ne se lance dans la création de vos dossiers.
Bonne soirée à toutes !

Merci à oui sa j'en doute pas beaucoup de personnes mon conseiller de passer par @Luce38 :) j'ai commencé par un devoir découverte sa me fais bizarre de reprendre les cours mais j'adore apprendre et je trouve que c'est très bien expliquer pour le peut que j'ai en main :)

Mais ce sera tout le temps comme ça ;) les cours sont clairs.
Je vois que tu es blogeuse P&P la prochaine fois que je passe commande j'utiliserais ton code ;)

Oui je suis bloggeuse enfin j'ai tous mis en stand bye depuis quelque mois je publie que sur ma page FB :)
Mon code marche plus j'ai arrêter mon partenariat avec eux pour le moment car pas le temps :)

Retour