cours avec @luce38

Ils m'ont laissé un message en disant Ecole inconnu ... J'ai envoyé un mail avec les documents que j'avais mais pas de réponse et je ne peux plus me connecter [emoji35]

Hello tout le monde . Le moral au plus bas ce soir, les évènements d'hier m'ont littéralement choquée ... Bien que je ne sois pas du tout de la région parisienne je n'ose imaginer ce que peuvent ressentir aujourd'hui toutes ces familles ...
du coup aujourd'hui je n'ai rien fait , j'ai passé avec la journée avec mon copain je voulais en profiter ... Je reprendrai les cours lundi

Je sais pas s'il y a des personnes de Paris sur le forum mais en tout cas prenez tous soin de vous
Bon weekend

#prayforparis

Coucou, j'ai besoin d'aide, d'information sur l'appareil lucas champonnière , c'est à dire :

les indications de cette appareils pour chaque types de peaux, je sais que pour la peau grasse c'est pour l'extractions des comédons mais pour les autres types de peaux je patoge complètement.
Pour la lotion on m'as dit qu'on l'utilise à chaque fois qu'on utilise le lucas, est ce bien vrai ? et quel lotion pour chaque type de peau ? je ne sais pas du tout.
Pouff désolé avec toutes ces questions surement bête mais je veux être au point avec cet appareil le jour de l'examen car celui ci est approprié pour tout types de peau c'est qui est un avantage car sur de pas se planter le jour J mais il m'as l'air si compliqué.
Merci pour votre aide, je serai plus rassuré de connaitre plus d'information sur cet appareil.

Coucou @sandra71, ça va un peu mieux merci je remonte la pente doucement on va dire.
Tes cours se passent bien?
J'ai un peu abandonné, va falloir que je m'y remette rapidement et intensivement.
Cet aprem c'est épilation car je vais chez le doc ce soir et je suis un vrai gorille ! mdr
Il est vrai quand ce moment je n'ai pas le moral et que je me laisse un peu aller.
Et toi tu as commencé à pratiquer ?

J'ai un peu abandonné, va falloir que je m'y remette rapidement et intensivement.
Cet aprem c'est épilation car je vais chez le doc ce soir et je suis un vrai gorille ! mdr
Il est vrai quand ce moment je n'ai pas le moral et que je me laisse un peu aller.
Et toi tu as commencé à pratiquer ?

Je vais commencer la pratique esthétique, c'est ma priorité avant la coiffure comme je le passe l'année pro. Mais pout l'instant que sur mes proches.
Tu en es ou dans la pratique toi?

Retour