morgane1986
Membre Populaire
Aurélie tu as été sur quoi comme site car pbi m'ont refoulé ...Coucou demande à Luce il te délivreras un certificat de scolarité et à toi les remises étudiants![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aurélie tu as été sur quoi comme site car pbi m'ont refoulé ...Coucou demande à Luce il te délivreras un certificat de scolarité et à toi les remises étudiants![]()
Ok je vais mettre comme ça aussi lol... [emoji6]Oui moi jai reussi a commander sur pbi sans soucis.
Javais mis le cned je crois comme ecole car je me suis inscrite sur pbi avant de commencer avec luce et je n'ai pas eu besoin d'envoyer de certificat.
Coucou les filles, bonne semaine à vous toutes aussi, Je commence mal la semaine, docteur ce soir.
@Luce38 je ne t'oublies pas.
Bienvenue au club sandra moi je dois aller au la maternité voir mon médecin en urgence pffffmais bon n'embarque le cahier au cas où qu'on me garde lol
J'espère que ce n'est pas trop grave @CattleyaNailArt .
Coucou @aurelie59450 comment ca va ?
Aujourd'hui je n'ai pas la patate, je suis au ralenti.
@missdouceur28 je regarde ça ce soir (il faut que je regarde dans mes bouquins).
J'ai un peu abandonné, va falloir que je m'y remette rapidement et intensivement.Coucou @sandra71, ça va un peu mieux merci je remonte la pente doucement on va dire.
Tes cours se passent bien?
J'ai un peu abandonné, va falloir que je m'y remette rapidement et intensivement.
Cet aprem c'est épilation car je vais chez le doc ce soir et je suis un vrai gorille ! mdr
Il est vrai quand ce moment je n'ai pas le moral et que je me laisse un peu aller.
Et toi tu as commencé à pratiquer ?