cours avec @luce38

Mercii ! J'ai 21 ans et ouiii je le passe en juin 2016 ;) j'ai peur d'être un peu juste en 6 mois mais heureusement j'ai un travail tranquille qui me permet de réviser en même temps !!

Et toi ? Tu en es ou dans les cours ?

Coucou les filles !
Ca y est je suis rentrée de chez le docteur, le vaccin de ma petite pepette c'est bien passé !
Par contre la prochaine fois c'est mon tour ! lol
Ce matin en regardant le calendrier des vaccins dans mon carnet de santé j'ai vu qu'il fallait en refaire un en 2015 ! Je l'avais zappé celui-là !

@aurelie59450 excuse moi je te réponds que maintenant je n'avais pas vu ta réponse hier.
Pas de pratique pour l'instant je me suis épiler les aisselles et le maillot hier avec de la cire sans bande avec spatule de type abaisse langue. J'ai galéré les poils ne voulaient pas s'arracher je ne sais pas pourquoi, d'habitude il n'y a pas de souci.
Mais bon sur soi-même tu ne peux pas vraiment faire les bons gestes donc ça ne sert pas à grand chose.
Va falloir que je me bouge pour avancer autant en pratique qu'en théorie.
Ce week-end je suis seule, mes filles sont chez leur papa donc samedi matin de bonne heure je fais ma prise de sang et 2 jours non stop de cours.
Je suis motivée mais c'est mon corps qui ne suit pas, je fatigue vite.

@aurelie59450 excuse moi je te réponds que maintenant je n'avais pas vu ta réponse hier.
Pas de pratique pour l'instant je me suis épiler les aisselles et le maillot hier avec de la cire sans bande avec spatule de type abaisse langue. J'ai galéré les poils ne voulaient pas s'arracher je ne sais pas pourquoi, d'habitude il n'y a pas de souci.
Mais bon sur soi-même tu ne peux pas vraiment faire les bons gestes donc ça ne sert pas à grand chose.
Va falloir que je me bouge pour avancer autant en pratique qu'en théorie.
Ce week-end je suis seule, mes filles sont chez leur papa donc samedi matin de bonne heure je fais ma prise de sang et 2 jours non stop de cours.
Je suis motivée mais c'est mon corps qui ne suit pas, je fatigue vite.

Coucou @sandra71 y'as pas de soucis t'inquiète ;)
Oui pratiquer sur soi c'est pas évident.
Pour l'instant ce sera surtout sur mon homme (il va être content lol) et début d'année je mettrais une annonce pour rechercher des modèles la comme je suis en arrêt je ne peux pas.
D'ici janvier, j'ai le temps de finir mes fiches pour chaque protocole.
Ce qui me fait le plus peur à l'examen c'est l'épilation et les appareils (car j'en ai pas et comme je vais pas faire de stage ça va être chaud)

Mercii ! J'ai 21 ans et ouiii je le passe en juin 2016 ;) j'ai peur d'être un peu juste en 6 mois mais heureusement j'ai un travail tranquille qui me permet de réviser en même temps !!

Et toi ? Tu en es ou dans les cours ?

Tu as que les matiéres pro a passé ou tout? Moi aussi je le passe cet année mais je fait le CAP coiffure, j'en suis toujours au T1 depuis septembre j'ai eu du mal a m'y mettre comme j'ai deux enfants j'avais du mal a reprendre le rythme mais depuis le début du mois j'essaie d'accéléré un peu plus donc en bio j'en suis a la fiche 2 et microbio j'en suis a la fin de la fiche 1, la pse j'ai fini le T1 et pour les maths je fini la planche n°4 :)

Coucou les filles j'espère que vous allez bien :D?
Bon moi trop contente le salon me prend pour tous mes stages pratiques elle m'a demander si sa m'intéresse de faire 15 jours en décembre vu qu'il y a les marcher de Noël donc trop contente :) @Luce38 du coup il me faudrait des conventions s'il te plait :) merci.
Bonne journée à vous toute

Tu a de la chance du coup tu fait les 12 semaines la bas?

Coucou @sandra71 y'as pas de soucis t'inquiète ;)
Oui pratiquer sur soi c'est pas évident.
Pour l'instant ce sera surtout sur mon homme (il va être content lol) et début d'année je mettrais une annonce pour rechercher des modèles la comme je suis en arrêt je ne peux pas.
D'ici janvier, j'ai le temps de finir mes fiches pour chaque protocole.
Ce qui me fait le plus peur à l'examen c'est l'épilation et les appareils (car j'en ai pas et comme je vais pas faire de stage ça va être chaud)
Moi je suis exactement comme toi : pour modèle j'ai mon ex-mari, je ne vais pas faire de stage et je n'ai pas d'appareils ! C'est vrai que cela me fait un peu flipper mais bon, j'y vais un peu au feeling ...

Bon moi je viens de finir de manger donc je vais me remettre au travail jusqu'a 15h car aujourd'hui c'est l'anniv de ma fille et j'ai pas encore acheter ni le cadeau ni le gâteau la mère indigne quoi :rougir:

Comme je te lai dis sur facebook tu dois mettre de la lotion dans le lucas a chaque fois que tu lutilise CEST VRAI. Je tai egalement dis quune lotion pour "tous type de peaux" sera suffisante pour lexamen. En ce qui concerne la peau grasse il vaut mieux que utilises le vapozone.
Maintenant dsl mais jvais etre cache et pas agreable, si cest pour demander des infos dun cote et venir verifier de lautre en disant on ma dit que.... franchement cest pas la peine, ouvre ton cours tout est dessus ya rien de complique la dedans et si vraiment tu doutes ba envoi un mail a luce, mais ne remet pas en cause les dires des anciennes eleves qui ont passé et obtenue leur examen.
Bonne soiree.
Bonjour, je ne parlais pas de toi quand j'écris on m'as dit que ....
Cest rare que je vienne ici pour demander des infos et je me fais envoyé boulet , je ne comprend pas ici on est là pour s'entraider et non pas parler comme certaine de leur problème perso.
Ici ce forum à pour but de s'entraider et pour une fois que je demande des infos Ben .... Bref désormais vais me débrouiller seule, jai deja de grosses difficultés etc . Désoler de vous embêter .
Bon courage à toutes.

Retour