cours avec @luce38

Coucou miss douceur ,elle t'explique juste qu'il n'y a aucun intérêt a poser la même questions via Facebook et le forum puisque tu a eu une réponse très précise en plus!

Concernant les problèmes des autres je veux te dire heureusement que l'ont ne parle pas uniquement du cap ! Ont est humaine avec des problèmes pour tt le monde ,et je trouve cela rassurant de voir la situation de tt les filles car je vois qu'ont est toutes dans le même bateau ! Que c'est difficile pour tout le monde avec les enfants les divorces les maladies ..mais hélas c'est la vie et c'est comme sa qu'on avance !

C'est un forum de partage et d'échange pour les cours mais aussi de connaissance de fille qui veulent avoir a la fin de cette année le cap et j'espère qu'on l'aura toutes et qu'on fera pèté le champomy !!!!!

Merci a almani de prendre le temps de nous donner des conseils
Bonne journée a toutes les filles!!

Bonjour, je ne parlais pas de toi quand j'écris on m'as dit que ....
Cest rare que je vienne ici pour demander des infos et je me fais envoyé boulet , je ne comprend pas ici on est là pour s'entraider et non pas parler comme certaine de leur problème perso.
Ici ce forum à pour but de s'entraider et pour une fois que je demande des infos Ben .... Bref désormais vais me débrouiller seule, jai deja de grosses difficultés etc . Désoler de vous embêter .
Bon courage à toutes.
Je me permets d'intervenir dans la discussion. Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis concernant "les problèmes perso".
En effet ce post est dédié aux filles qui recherche une entraide pour la préparation de leur diplôme, mais aussi un soutien moral. Cela fait partie de la pédagogie. :)

Tu as que les matiéres pro a passé ou tout? Moi aussi je le passe cet année mais je fait le CAP coiffure, j'en suis toujours au T1 depuis septembre j'ai eu du mal a m'y mettre comme j'ai deux enfants j'avais du mal a reprendre le rythme mais depuis le début du mois j'essaie d'accéléré un peu plus donc en bio j'en suis a la fiche 2 et microbio j'en suis a la fin de la fiche 1, la pse j'ai fini le T1 et pour les maths je fini la planche n°4 :)

Moi j'ai juste les matière pro cette année .. Happy Birthday à ta fille !!

Bonsoir les filles
Je viens de faire un retour en arrière de ce que j'avais appris dans le t1 et là catastrophe incapable de sortir mais une seule bonne définition je suis dégoûté je pète un câble sur le coup je savais tout par coeur et là impossible de m'en souvenir... je sais pas comment je vais être face aux examen... bon courage à toute!!! Bonjour a Luce ! ! !

Bonsoir les filles
Je viens de faire un retour en arrière de ce que j'avais appris dans le t1 et là catastrophe incapable de sortir mais une seule bonne définition je suis dégoûté je pète un câble sur le coup je savais tout par coeur et là impossible de m'en souvenir... je sais pas comment je vais être face aux examen... bon courage à toute!!! Bonjour a Luce ! ! !
Bonsoir @chacha28130 c'est normal au début ça fait ça. Continue dans le programme en révisant le t1 à chaque fois petit peu par petit peu.

Coucou tout le monde petit passage par ici pour donner des News j'ai commencé mon stage lundi et j'avoue j'adore pour le moment j'ai vu et fait sur les esthéticiennes du spa beauté des mains et pieds après des que j'aurais le livret des techniques esthétiques de Luce je vérifierai si tout est pareil car a force de pratique elles font à leurs manières et pour cap c'est protocole a la lettre ... Et j'ai vu aussi l'accueil et prise de rdv . En tout cas ravie ;)

Bonsoir à toutes,
Je suis inscrite aux cours de Luce depuis fin septembre, et suis le forum aussi...
Je crois comprendre que Luce est malade...alors soignez-vous bien et remettez vous vite.
J'ai reçu les T2 lundi et je m'y suis mise d'arrache pied..., il le faut !!!
Bon courage à vous toutes

Retour