cours avec @luce38

Hello les filles et @Luce38 ! Pareil temps merdique ici
Ce matin je vais aller à la poste envoyer mes derniers devoirs ensuite sa sera cosméto t3 jusque 12h
Cette aprem sa sera relaxe je sors avec mon copain son frère et son père nous balader aux marchés de Noël de Metz
Et je réviserai à nouveau en fin de journée en rentrant (sûrement la pse t3)
Et ce soir rien du tout je resterai devant la tv ^^ je reprendrai les révisions demain !
Bonne journée !

Coucou @morgane1986, tu nous diras comment s'est passée l'épilation sur ta belle mère ;)
Pas de soucis Aurélie à vrai dire je stresse un peu mdr ... Mais bon il faut bien se lancer.. Hier j'ai rencontré une dame a qui j'ai vendu des vêtements de mon fils je lui ai que je cherchais des modèles et normalement ok pour elle et sa belle sœur [emoji6]... 2 personnes de plus [emoji6].

Bonne révision

Bonjour @Luce38 Peux tu me dire avant que je renvoie ma confirmation d'inscription à l'académie, ce qu'il faut cocher sur le formulaire à retourner
M'être préparé seul aux épreuves pratiques
ou
m'être préparé aux épreuves pratiques à l'aide d'une personne ou d'un organisme (joindre une attestation de cette personne ou de cet organisme)

je dois le retourner avant le 4 décembre donc la semaine prochaine, donc s'il faut une attestation, le temps de l'obtenir....
MErci pour ta réponse, à très vite.

Oui je tourne la page complètement
Bonne continuation à toi [emoji8]

Je vous une photos de mes achats d'hier chez pro duo
ImageUploadedByForum Manucure1448708189.604967.jpg

Pas de soucis Aurélie à vrai dire je stresse un peu mdr ... Mais bon il faut bien se lancer.. Hier j'ai rencontré une dame a qui j'ai vendu des vêtements de mon fils je lui ai que je cherchais des modèles et normalement ok pour elle et sa belle sœur [emoji6]... 2 personnes de plus [emoji6].

Bonne révision

C'est normal d'être stressée, je suis pareille ;)
C'est cool pour tes modèles :)

Coucou les filles, j'ai pas trop eu le temps de venir ces dernier jour, j’espère que vous allez bien :)
Moi j'ai pas trop avancé comme je le voulais mais j'ai avancé un peu quand même^^
Au faite hier j'ai reçu ma confirmation d'inscription au cap et je dépend de l'academie de toulouse :)

@Luce38 je te fait part de mon avancement: Biologie fiche 7, Math Planche 8 (il me manque le dernier exercice que j'essaierai de finir ce soir parce que la j'en peux plus donc ce week end je vais essayer de finir la planche 9) Microbiologie J'en suis à la fin de la fiche 1 mardi je la finirai et je commencerai ainsi les cours de technologie :)
Bonsoir @Kalie65 merci pour ces indications sur l'avancement du travail.
----> En mathématiques, je propose le parcours suivant pour accélérer la progression :
* Tu continues jusqu'à la PLANCHE N°13 ;
* Ensuite, nous passerons au PLANCHES N°19 -N°20-N°21-N°22-N°23-N°24-N°25 (on laisse donc de côté les PLANCHES N°14-N°15-N°16-N°17-N°18).

Bonne soirée et à très vite !

Coucou Luce,

Je suis tes conseils, je reprends toute la cosmétologie depuis le début et en parallèle les techniques....

Voilou, bonne soirée, à bientôt...
Bonjour @ninye c'est la meilleure des choses à faire car les élèves qui suivent à la lettre mes conseils et consignes connaissent une réussite certaine comme tu as pu le vivre ici avec les deux promotions précédentes.
Bonne soirée !

Bonsoir @Kalie65 merci pour ces indications sur l'avancement du travail.
----> En mathématiques, je propose le parcours suivant pour accélérer la progression :
* Tu continues jusqu'à la PLANCHE N°13 ;
* Ensuite, nous passerons au PLANCHES N°19 -N°20-N°21-N°22-N°23-N°24-N°25 (on laisse donc de côté les PLANCHES N°14-N°15-N°16-N°17-N°18).

Bonne soirée et à très vite !

ok j'ai noté et pour la 26?

Bonsoir tout le monde,
Je profite de mon passage sur le post pour vous donner quelques indications. Vous êtes 95 % à avoir de très gros problèmes, à être occupée 24 heures sur 24, à être chroniquement malades, à avoir chroniquement des problèmes personnels.... et à ne pas être capable de me transmettre vos avancements au moins une fois toutes les deux semaine, c'est-à-dire à piétiner complètement le règlement habituel concernant le suivi, rendant celui-ci impossible, c'est-à-dire dont la motivation est aléatoire et à l'humeur.
J'ai donc décidé de faire le ménage le plus complet et total. Depuis hier, je n'ai pas fait autre chose que d'envoyer des avertissements et je suis loin d'en avoir terminé, ce qui a pour effet de retarder mon travail au détriment des personnes réellement motivées.
------> Toutes celles qui ont reçu des avertissements ou qui vont les recevoir vont voir leur formation définitivement interrompue si je n'observe aucune amélioration dans les heures qui suivent et ce, même si elles sont dans le coma ou autres..... Je peux même l'interrompre à tout moment en fonction du degré de colère que j'ai.
----> Je ne veux aucune excuse bien évidemment, si j'entends ce mot, la formation est directement interrompue car c'est du foutage de gueule et c'est même insultant après autant de dérapages et d'irrespect. J'attends plutôt que vous adoptiez une attitude professionnelle dans le travail, qui va conduire à la réussite de votre projet.
Par ailleurs j'impose à ces personnes une plage dans leurs plannings où elles devront obligatoirement me transmettre leur avancement chaque semaine (cette fois-ci et non pas une fois toutes les deux semaines) qu'elles soient en train d'accoucher, qu'elle soient dans le coma..... ou autres, je ne veux pas le savoir. Le non respect de cette transmission une seule fois entraîne un arrêt définitif de la formation.
-----> Toutes celles qui ne transmettent pas leurs avancements au moins une fois toutes les deux semaines ne recevront plus désormais les cahiers complémentaires.

Dernière édition:
Retour