Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
coucou les filles comment sava aujourd hui ?

Moi je vien de finir de peindre mes WC et mon meuble a case couleur violine rose et blanc car j ai commander mon seche linge et fois install é je pourrais plus rien bouger donc une bonne chose de faite je languis de la recevoir la semaine prochaine .

Sinon hier aprem avec chery on a fini les cadeaux de noel pour notre fils et nos nièces manque plus qu a les emballer ce que je ferais demain ;).
e
ET DEMAIN ECHO T 3 a 18H j'ai hate de voir ma princesse et de savoir combien elle mesure .

Sinon demain faut que j apelle l'anesthésiste aussi pour prendre rdv fin décembre .

et j ai commande mon sac a langer aussi en meme temps que mon seche linge sur cdiscount ;)

je sais pas si je vous avez montrer le lit la commode et tout le lit c'est pas celui avec la commode en photo
C'est le sac à langer que j'ai mis sur ma liste de naissance lol

Desoler les filles mais le confort du bb compte aussi donc quil soit positif ou pas au crash test ca na rien a voir
Ou la non le confort c'est bien mais tu prends un renolux pivotant il va être confortable et pourtant au crash test le bébé est mort à coup sûr ...
Donc honnêtement la vie de l'enfant est plus importante ....
Le crash test reste un des points les plus important , et bizarrement ceux qui sont bon au crash test sont très confortable alors que dans l'autre sens ce n'est pas forcément le cas...

D'accord merci de tes conseils,

Ouais mais j'prefere acheter le stock quand elle sera nee en fonction de son poids .. On sait jamais si il faut passer a la taille 2 direct lol
Oui mieux vaut attendre ;) nous on avait pris une promo donc 6 petit paquet pampers taille 1 ben résultats au bout de moins d'un mois la taille 1 était pas fini et on avait trop de couche donc la je le ferai pas avoir j'en prendrai moins lol

Amand --> Oui voila moi 3 paquet taille 1 pour le moment je pense que ca va aller !
Par la suite je verrais le moment venue eheh !!

Rooh j'ai pas de sac a langer non plus mdr quel tete en l'air je suis ! J'avais carrément oublier

http://www.securange.fr/#!siege-coque-et-nacelle/clzs

Les bébés sont très bien dans des cosys aussi.. Sachant que cosys ou siège auto il faut faire une pause toutes les 2h. C'est un débat sans fin de toutes façons
ah mais j ai jamais dit quils s etait mal dans les cosy j ai juste repondu a laura qui posait la question de la differance entre le cosy et le siege auto mais comme tu dit c est un sujet sans fin comme beaucoup d autres sujet.....

Ou la non le confort c'est bien mais tu prends un renolux pivotant il va être confortable et pourtant au crash test le bébé est mort à coup sûr ...
Donc honnêtement la vie de l'enfant est plus importante ....
Le crash test reste un des points les plus important , et bizarrement ceux qui sont bon au crash test sont très confortable alors que dans l'autre sens ce n'est pas forcément le cas...
je suis d accord avec toi mais la moi je parlai simplement du confort de l enfant....

Nacelle je serai curieuse de voir vu les videos que j'ai vu des crash tests de nacelles qui sont juste affolantes.
2015-12-03_22.33.42.jpg

Nous la Windoo plus fait partie de celle avec bon résultats mais j'avoue qu'il y en a peu...

Je suis anti nacelle... Cf le lien que j'ai posté un peu avant.
Je ne concois pas qu'on puisse mettre son enfant en voiture la dedans. Pour moi c'est un cercueil. :-) chacun voit midi a sa porte. La vidéo du crash test du lien que j'ai posté révèle a peu près tt ce que j'en pense......... C'est interdit dans plein de pays je ne comprends pas ce qu'on fout encore en France a foutre des nouveaux nés là dedans !

Je suis anti nacelle... Cf le lien que j'ai posté un peu avant.
Je ne concois pas qu'on puisse mettre son enfant en voiture la dedans. Pour moi c'est un cercueil. :) chacun voit midi a sa porte. La vidéo du crash test du lien que j'ai posté révèle a peu près tt ce que j'en pense......... C'est interdit dans plein de pays je ne comprends pas ce qu'on fout encore en France a foutre des nouveaux nés là dedans !
Personnellement j'ai totalement confiance dans ma nacelle... ce n'est pas une avec juste une ceinture ventrale il y a un harnais et bébé y est très bien installer ...
Et avoir une note très bon en frontal et très bon en latéral c'est qu'elle est pas mauvaise ....
Mon fils y était tellement bien installer...

A par contre moi aussi je suis anti nacelle dans la voiture je trouve ca super dangereux . moi se sera mon cosy qui est bon au crash test avec son ambase et voila

Moi sa sera nacelle les premiers mois, et cosy des que je reprendrais le boulot car pas le choix avec les 4...
Cosy pebble avec base jusqu'à 18 mois rt après il passera en siège auto bouclier

Coucou les filles cava ?
Bon ce matin j'ai recu le matelas a langer &le Pack MAM avec les 4 biberons AntiColique, la tetine et aussi une boite doseuse de lait :)

Ce soir a 18h30 cours de preparation a l'accouchement sur la mobilité, la respiration et la poussé :) hate d'y etre lol

Ca y est on est enfin 3 <3
Voila mon petit récit ^^
Les contractions ont commencées vendredi 27 novembre le soir vers 18h
Nous nous sommes rendus à l'hôpital vers 23h et on y a passé toute la nuit !!
Pour au final rentrer à la maison vers 7h du matin
J'ai un peu dormi, puis les contractions sont devenus de plus en plus longues et douloureuses
Du coup nous sommes retournés à la mater vers 16h
Col toujours à 2cm mais mou et plus fin que dans la nuit
La sage femme m'a donc proposé à 17h30 de marcher pendant 2h
Du coup elle m'ausculte de nouveau vers 20h, et là youpi col à 3 cm, donc prise en charge et direction la salle d'accouchement.
La péridurale c'est magique je sens les contractions mais sans avoir mal !!
Le col se dilate bien jusqu'à 23h mais après ça, ça bloque je contracte plus assez donc la sage femme vient pour me rompre la poche des eaux.
Ça repart jusqu'a 4h du mat col à dilatation complète ! Plus qu'a attendre que le bébé descende dans la bassin.
2h heure après la sage femme vient m'examiner mais tjr rien il veut pas descendre du coups elle me met sous perf pour accentuer les contractions.
Elle revient 1h après tjr rien la elle commence à me faire flipper à me parler de césarienne en plus il a fait c'est selles !
Elle me fait prendre différente position et la OUF !!! Je sens que ça pousse vers le bas.
A 8h c'est bon il est bien descendu la sage femme commence à tout préparer, me dis de pousser, je pousse mais le bébé reste un peu bloquer et son coeur ralenti, elle appel le médecin pour la ventouse mais entre temps ça repart et j'arrive à le débloquer le médecin arrive avec la ventouse mais la sage femme lui dit que j'en ai plus besoin.
On attend la prochaine contraction pour la dernière pousser mais ça vient pas elle me demande a pousser quand même et il sort enfin complètement inerte donc il l'emmène pour l'oxygéné. Entre temps mon placenta sort dans les 30s qui suive la naissance.
On me le ramène enfin avec l'annonce des 4kg100 je suis choqué !
je suis rentré chez moi jeudi vers 10h enfin !!!
J'aurais du rentrer mercredi mais j'avais une tension trop élevé.

En tout cas m. a déja repris son poids de naissance mdrr le petit cochon de lait!

Retour