Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Cc ^^ 31 sa ... que j'ai hate d'etre dans ces semaines lol ^^ hihi
Mdr ! Ou pas !
Pour moi ça devient compliqué ! Gérer le bidou avec les 2 premières c'est chaud. Ce matin je suis allée chez ma belle mère, j'avais... Dans le bras droit, sac a dos, sac a langer, et ma deuxième. Et dans la main gauche la laisse du chien. Avec le bidou en plus c'est hyper galère. Il me reste 7 semaines avant d'accoucher j'ai trop hate !!
Chéri m'a offert 150€ de vêtements sur mim avec le code VIP40 y a -40% sur TOUT. J'en ai profité parce qu'en ayant enchaîné 2 grossesses j'ai pas fait de shopping depuis presque 2 ans... Donc là.. Manteau, sac, bottes et 2/3 vêtements. Ça fait plaisir :-)

Mdr ! Ou pas !
Pour moi ça devient compliqué ! Gérer le bidou avec les 2 premières c'est chaud. Ce matin je suis allée chez ma belle mère, j'avais... Dans le bras droit, sac a dos, sac a langer, et ma deuxième. Et dans la main gauche la laisse du chien. Avec le bidou en plus c'est hyper galère. Il me reste 7 semaines avant d'accoucher j'ai trop hate !!
Chéri m'a offert 150€ de vêtements sur mim avec le code VIP40 y a -40% sur TOUT. J'en ai profité parce qu'en ayant enchaîné 2 grossesses j'ai pas fait de shopping depuis presque 2 ans... Donc là.. Manteau, sac, bottes et 2/3 vêtements. Ça fait plaisir :-)
Ah oui j'avoue tu est superwomen la ^^ chapeau .
Super simpa le cheri ^^ sa fait plaisir quand il sont comme sa ^^

Ouiiii ! Surtout que je suis venue le voir en lui demandant ce qu'il préférait que je prenne et il m'a dit prend ma cb tu prends tout... Wouhou ^^
ah ba c'est cool, faut refaire sa plus souvent ^^
Moi j'avoue j'ai pas a me plaindre de se coté il me pousse toujours a acheter des vetements chaussures ect mais je veux jamais.... enfin je trouve jamais rien je suis une grosse relou... lol

Bonbonchoco --> Oui 1ere grossesse, c'est une petite fille aussi :) ma dpa est pour le 17 Janvier j'ai hate !!

Amand --> Tu nous dire comment ca s'est passer le rdv ..

Ingrid --> Super que tu ai prit du temps pour toi :)
Ahah bientot le terme declenchement pour toi ahahah

On le garde pous nous jusqu'au jour J lol :) mais c'est un prenom assez personnel enfin il regroupe mon prenom ainsi que celui de mon homme ^^

Et toi tu as deja une idee ? :)

Hate de connaître le prénom laura du coup ^^
Nina c'est super mignon !
Nous ce sera Maxynn !
Y a bcp de filles attendues dans le groupe finalement ! Habibi est l'exception ^^

Coucou les filles aaah ca parle de prenom nouq normalement se sera lola .

Je dors pas depuis 1 h a cause des remonte meme avec les caches sa veux pas passer je suis epuise .

Plus que 1 semaine et c est les vacances scolaire enfin je vais pouvoir dormir en plus chery est en vacences pendant 2 semaines c est cool .

Vous avez prevu quoi pour le 31 decembre ?

Nous norlament se sera repas j ai des amis qui habite just en face on sera une dixaine trankilou quoi .

Les jours file de plus en plus sa va vite se rapprocher dans 24 jours je pourrais deja accoucher sans risque .

Est ce que vous ressentez des contractions ?

Tient nous au jus des ton retourd de la maternite ?

Je dors pas depuis 1 h a cause des remonte meme avec les caches sa veux pas passer je suis epuise .

Plus que 1 semaine et c est les vacances scolaire enfin je vais pouvoir dormir en plus chery est en vacences pendant 2 semaines c est cool .

Nous norlament se sera repas j ai des amis qui habite just en face on sera une dixaine trankilou quoi .

Les jours file de plus en plus sa va vite se rapprocher dans 24 jours je pourrais deja accoucher sans risque .

Les remontés acides j'ai jamais connu mais je touche du bois lol...
Lola c'est chou j'ai une cousine qui s'appelle comme ça.
Pareil... Vacances dans 1 semaine et chéri a 15 jrs aussi... Mais je me fais pas d'illusion. C'est moi qui me lève quand même et ma deuxième, comme ce matin est réveillée a 7h..
Pour le 31 nous c'est soirée entre amis.
Moi j'ai des contractions mais j'en veux surtout pas... Trop peur d'avoir une césarienne d'urgence avant le 29!!

Coucou ,c'est top quand cheri cheri est en vacances il peux vous aider moi il est responsable et son patron lui refuse toutes ses demandes de vacance il lui dit tu aura ton congé quand ta femme accouchera..... :-( je deprime a la maison seule...

Lola c'est beau aussi !!

Pourquoi tu parle de cesarienne quand on accouche plutot que prevu c'est obligatoirement une cesarienne ?

Bisou a vous

Mon fils lever depuis 7 h jai pu me rendormuir 1h je suis ko .

Un patrons ne peut imposer que 15 jours de vaccances par ans a son employe sur les dates .

Meme si chery ne se levera pas la journee il prendra le relais et surtout pluq d aller retourd ecole 4 fois dans la journee sa c est chiant .

Pr les allers retours a l'école moi j'ai mis ma grande a la cantine. Sinon ça tombait en plein dans les siestes de ma 2ème c'était pas possible.

Non bonbon c'est juste que j'ai une césarienne programmée le 29.01 a 38SA. Et je veux pas accoucher avant. J'ai déjà eu deux césariennes donc obligée d'en avoir une pr ma 3ème surtout que la 2ème date du 9.01.15 donc trop récent. Et si par exemple je perd les eaux, ou le travail commence avant le 29.01 j'aurai une césarienne d'urgence... Et je veux surtout pas!!!!

Purée la petite bouge graaaaave ma grande a halluciné quand elle a vu mon ventre se déformer mdr !

Je viendrai vous racontez en rentrant de la maternité j'y vais à 14h 30 quand j'aurais fini de travailler et que ma copine sera la pour garder mon fils...
Mon conjoint étant en déplacement un peu compliquer j'ai eu du mal à trouver quelqu'un pour le garder ... Et étant déjà malade je voulais pas l'emmener avec moi le pauvre les hôpitaux c'est pas top et à 2 ans il aurait voulu courir partout ...

Retour