cours avec @luce38

Cette année 2015 a été la pire de toutes pour moi au point que j'ai dit à @Luce38 a deux reprises que j'arrêtais ce CAP donc non il ne faut pas se laisser abattre. Tu as déjà essayé de le tenter l'année dernière ?
non c'est la premier fois que je le passe! C'est pour sa jaret de me mettre la pression j'avais trop mal au ventre quand j'ai comencer les cours lol et toi tu la déjà passer ? J'espère pour toi que tu va bien finir ton année et avoir ton cap !!je te le souhaite en tt cas a vous tt d'ailleurs !

non c'est la premier fois que je le passe! C'est pour sa jaret de me mettre la pression j'avais trop mal au ventre quand j'ai comencer les cours lol et toi tu la déjà passer ? J'espère pour toi que tu va bien finir ton année et avoir ton cap !!je te le souhaite en tt cas a vous tt d'ailleurs !
Non je devais le passer l'année mais je n'ai pas pu je retente cette année. Je te souhaite aussi la réussite et à bien sur à nous toutes. Je me mettais une pression énorme et ça il y a peu de temps encore. En fait il faut avancer à son rythme et Luce nous donne des repères par rapport au planning. On est bien guidé.

Hello les filles et @Luce38 ! Comme prévu journée révisions et qu'elle journée ! Il me reste la fiche sur l'appareil pour le bronzage et j'ai fini POUR DE BON le t2 ! Retenir 3 fichez de techno en une matinée je l'avais jamais fait et bah c'est du costaud quand même !je ferai les derniers devoirs ce week du coup je serai encore dans les temps ^^

Maintenant je vais chercher mon neveu chez la nounou, je mange et j'attaque cette dernière fiche .
Et avec de la chance j'aurais le temps de reviser encore autre chose ^^

Bonnes révisions!

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez bien et mieux pour celles malades et les loulous aussi.
Je suis allée au spectacle de Noël de l'école avec un petit marché de toutes les décos que les enfants ont faites, génial !
Une petite crêpe et un vin chaud, nickel ! mdr
Ce soir fondue savoyarde, soirée tranquille en famille.

@Luce38 je te communique mon avancement dans le week-end car à partir de demain soir je suis seule jusqu'à dimanche soir donc je vais travailler mes cours.

Coucou à tous le monde :)
Donc aujourd'hui on a continuer nos paquets pour le marché de Noël de l'Institut demain autant dire qui y a n'a beaucoup mdr et à tous les goûts xd :)
Sinon j'ai vu la finition d'un soin du visage, j'ai pas vu le début car j'avais un rendez-vous à la sage femme donc j'ai pris en cours de toute snif :(
20151210_173204.jpg
20151210_173150.jpg

@CattleyaNailArt : hyper sympa les petits cadeaux de noel, sympa de nous faire partager en photos merci :)

Quant à moi je vous suis régulièrement ici encore, mais j'ai pas trop bosser sur mes cours depuis un moment... J'ai été prise en CDI à mon boulot et depuis je fais des heures "supp" même pas payées m'enfou je kiff trop lol et y a toujours quelque chose à faire donc voilà j'adore quoi.
Bref donc en rentrant je suis vidée de mon energie, j'ai plus envie de rien sauf de poser mes fesses bien au chaud sur le canapé et ne plus bouger lol.
Ce soir je me motive un coup et je bosse sur mes cours lol mais c'est dur quand ça fait un moment qu'on a plus la tête dedans...
demain je vais faire du shopping, je vais m'acheter des petits vêtements tout doux tout confortable et tout chauds pour l'hiver j'ai hâte!
sinon vous vous avez commencé/fini vos cadeaux de noel?

@CattleyaNailArt : hyper sympa les petits cadeaux de noel, sympa de nous faire partager en photos merci :)

Quant à moi je vous suis régulièrement ici encore, mais j'ai pas trop bosser sur mes cours depuis un moment... J'ai été prise en CDI à mon boulot et depuis je fais des heures "supp" même pas payées m'enfou je kiff trop lol et y a toujours quelque chose à faire donc voilà j'adore quoi.
Bref donc en rentrant je suis vidée de mon energie, j'ai plus envie de rien sauf de poser mes fesses bien au chaud sur le canapé et ne plus bouger lol.
Ce soir je me motive un coup et je bosse sur mes cours lol mais c'est dur quand ça fait un moment qu'on a plus la tête dedans...
demain je vais faire du shopping, je vais m'acheter des petits vêtements tout doux tout confortable et tout chauds pour l'hiver j'ai hâte!
sinon vous vous avez commencé/fini vos cadeaux de noel?
He oui cela fait un petit bout de temps.... tu bosses dans quoi ? C'est génial une bonne nouvelle ce CDI.
Il me reste l'achat de jouets pour mes neveux et nièce et les chocolats.
Mais j'irai la semaine prochaine car ma voiture est en panne, normalement on me la répare dimanche.

Coucou les filles...
Mon grand otite du coup journée chez mamy ... Ce matin c'était cinéma avec la classe de ma puce et cet après midi j'ai acheter les jouets pour les enfants... Je vais finir les semaines prochaines car après c'est fini c'est les vacances ...
Je suis passé a centrakor et je me suis pris 2-3 bricoles j'ai craque ... Je vais essayer ce week end si j'ai le courage car grosse crève qui me fatigue [emoji20]...
Bonne nuit à toutes

Coucou les fille chez lidl la semaine pro il y a une lampe loupe a 39 euro ! Garantit 3 ans et les Produit lidl sont super ! Moi aujourd'hui extension de cil tt ma journée ce soir je révise ! Bonne soirée
Grrrr je reçois pas les pubs lidl, tu aurais une photo stp?

Retour