cours avec @luce38

R
ImageUploadedByForum Manucure1449871676.622219.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1449871690.229703.jpg

non c'est la premier fois que je le passe! C'est pour sa jaret de me mettre la pression j'avais trop mal au ventre quand j'ai comencer les cours lol et toi tu la déjà passer ? J'espère pour toi que tu va bien finir ton année et avoir ton cap !!je te le souhaite en tt cas a vous tt d'ailleurs !
Coucou @inalya
Je suis en train de terminer la correction de tes devoirs que je retourne demain avec le cahier de techniques esthétiques.
J'aimerai qu'on s'appelle quand tu peux pour faire le point sur le travail.
Bonne soirée et à bientôt !

@CattleyaNailArt : hyper sympa les petits cadeaux de noel, sympa de nous faire partager en photos merci :)

Quant à moi je vous suis régulièrement ici encore, mais j'ai pas trop bosser sur mes cours depuis un moment... J'ai été prise en CDI à mon boulot et depuis je fais des heures "supp" même pas payées m'enfou je kiff trop lol et y a toujours quelque chose à faire donc voilà j'adore quoi.
Bref donc en rentrant je suis vidée de mon energie, j'ai plus envie de rien sauf de poser mes fesses bien au chaud sur le canapé et ne plus bouger lol.
Ce soir je me motive un coup et je bosse sur mes cours lol mais c'est dur quand ça fait un moment qu'on a plus la tête dedans...
demain je vais faire du shopping, je vais m'acheter des petits vêtements tout doux tout confortable et tout chauds pour l'hiver j'ai hâte!
sinon vous vous avez commencé/fini vos cadeaux de noel?
Bon courage @Pulpy-barbie
A bientôt !

@sandra71 : je bosse dans une maison de retraite... c'est pas glamour mais je kiff. Par contre étant donné comme je suis payée ça va pas le faire longtemps malheureusement :/ j'minvestis beaucoup, je suis de bonne volonté etc mais à un moment donné j'attendrai de la reconnaissance aussi quoi

Au fait j'ai vu que vous parliez d'avatar de chien, si je suis pas intervenue sur le forum c'est aussi pour cette raison, j'ai perdu mon ptit bébé chien y a un mois et du coup ben gros gros coup dur ça a été difficile j'avais plus envie de rien, je bossais à fond à mon travail, je venais plus tot, je ressortais plus tard pour ne pas y penser et dès que je remontais dans la voiture pour revenir chez moi je pleurais toutes les larmes de mon corps :(

@mathou18 c'est très bien !
Bon début des T3 qui sont moins denses à étudier et c'est un très gros avantage de les attaquer maintenant.
A bientôt !

Merci luce ;) mais j'ai déjà attaquer la bio/pse/cosméto du T3 du coup je pourrai les finir encore plus vite :D .
Je te ferai un point sur mes cours comme dab dimanche soir :)
J'avancerai pas beaucoup je oense parce que je bosse demain et dimanche

Coucou @inalya
Je suis en train de terminer la correction de tes devoirs que je retourne demain avec le cahier de techniques esthétiques.
J'aimerai qu'on s'appelle quand tu peux pour faire le point sur le travail.
Bonne soirée et à bientôt !
Coucou ! Pas de problème par contre je bosse aujourd'hui donc si sa te fait pas tard vers 21h30?
Bonne journée !

Au fait j'ai vu que vous parliez d'avatar de chien, si je suis pas intervenue sur le forum c'est aussi pour cette raison, j'ai perdu mon ptit bébé chien y a un mois et du coup ben gros gros coup dur ça a été difficile j'avais plus envie de rien, je bossais à fond à mon travail, je venais plus tot, je ressortais plus tard pour ne pas y penser et dès que je remontais dans la voiture pour revenir chez moi je pleurais toutes les larmes de mon corps :(
Rooo je suis désolé pour toi, je comprends que ce soir dur on s'attache à ces petites bêtes.. Courage bisous

Je te comprends j'ai vécu la même chose avec ma chienne début novembre. Elle me manque...

Coucou les filles, comment allez-vous?

@Luce38 : moi hier j'ai bossé sur mon T4 j'ai fait des fiches pour la cosméto et la bio qui sont toutes finies mais j'ai pas fait les devoirs correspondant; par contre j'ai fait les devoirs de PSE et commencé ceux de cosméto

Coucou les filles j’espère que vous allez bien, moi pas trop hier j'ai eu un petit coup de mou je n'avais envie de rien faire du coup je n'ai rien fait, mais ce week end je n'ai pas ma fille du coup mon fils est plus calme sans sa sœur du coup je vais pouvoir m'avancer un peu dans les révisions.

@Luce38 Je m'excuse je voulais t’appelais jeudi aprem mais j'ai complètement zappé du coup je te ferai par de mon avancement demain soir car ce week end je vais en profiter pour avancer, si tu veux vraiment que l'on s'appelle on peut faire ça lundi aprem :)

Coucou les filles j’espère que vous allez bien, moi pas trop hier j'ai eu un petit coup de mou je n'avais envie de rien faire du coup je n'ai rien fait, mais ce week end je n'ai pas ma fille du coup mon fils est plus calme sans sa sœur du coup je vais pouvoir m'avancer un peu dans les révisions.

@Luce38 Je m'excuse je voulais t’appelais jeudi aprem mais j'ai complètement zappé du coup je te ferai par de mon avancement demain soir car ce week end je vais en profiter pour avancer, si tu veux vraiment que l'on s'appelle on peut faire ça lundi aprem :)
Coucou @Kalie65 , ça arrive de temps en temps. Ce n'est pas grave ça va repartir.

Coucou @Luce38 et coucou à vous les filles :)
J'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui journée marché de noël à l'instut au début c'était calme puis après les clients sont arriver :) et on a pas arrêter jusqu'à midi :)
Donc journée consacrée a la vente pour le coup lol :)
@Luce38 lundi matin je te fais partir le devoir de bio et de techno ainsi que les conventions et le dossier que tu ma envoyer :) donc dans la semaine tu devrais les avoirs :).
Bon maintenant repos et demain je réviserai la cosméto et la biologie :)

Retour