Bonjour
J'ai exactement la même chose que toi au même endroit (maud) la fille qui me l'a fait s appelle Patricia, c'est honteux vu le prix. Et comme toi comme je ne travaille pas je cherchais à améliorer des choses par ci par la, au lieu je suis défigurée. Le pire c'est que quand tu regardes le site il y a des choses très naturelles, de loin ce que nous vivons. Tu en es ou? Moi pour l'instant je suis hésitante si laser ou crème
Dans les deux cas l éviction sociale sera présente et je ne suis pas là de re travailler hélas
Donnes moi des nouvelles
Bonjour Sophieyo,
Je suis navrée d'apprendre ce qui t'arrives, je partage ta souffrance et je sais combien c'est difficile à vivre et à gérer au quotidien.
Mais tu ne dois surtout pas te résigner et penser que ton cas est une fatalité. Des solutions existent pour chacune d'entre nous, je pense juste qu'il faut être très vigilante sur le choix de la méthode.
Pour mémoire, j'ai choisi le détatouage a la crème avec Linda Paradis et j'ai eu la chance de découvrir une femme accueillante, professionnelle, assidue et très investie dans ce qu'elle fait, elle a su gagner ma confiance, me rassurer et m'accompagner dans cette épreuve. La fin de mon traitement est proche et le plus dure est derrière moi selon elle, Que le ciel l'entende ! j'attend désormais avec impatience de pouvoir apprécier le résultat final.
Je me suis tournée vers cette méthode parce qu'elle a l'avantage de ne comporter aucun risque de virage et de fonctionner sur toutes les couleurs y compris le beige (contrairement au laser).
Et bien que je ne puisse pas encore juger l'aspect définitif de ma peau après totale cicatrisation, n'ayant pas le recul suffisant pour l'affirmer, je suis convaincue que bien maîtrisée, entre des mains expertes et sous réserve de bien respecter le protocole et les soins post traitements, cette technique ne laisse aucune cicatrice.
Je reviendrais poster pour donner des nouvelles, en attendant j'espère t'avoir apporter un peu d'espoir à travers ce message, Bisou.