Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

merci, non jamais de la vie je voudrais la revoir, je lui ai dit au téléphone que j'étais en depression à cause de son travail, elle m'a repondu "bon courage et bonne journée" alors si ça c'est pas du foutage de gueule....

oui je vous tiendrai au courant de l'avancée de mon traitement, je dois faire le point avec mon dermatho lundi sur les zones à traiter.

Bonjour
J'ai exactement la même chose que toi au même endroit (maud) la fille qui me l'a fait s appelle Patricia, c'est honteux vu le prix. Et comme toi comme je ne travaille pas je cherchais à améliorer des choses par ci par la, au lieu je suis défigurée. Le pire c'est que quand tu regardes le site il y a des choses très naturelles, de loin ce que nous vivons. Tu en es ou? Moi pour l'instant je suis hésitante si laser ou crème
Dans les deux cas l éviction sociale sera présente et je ne suis pas là de re travailler hélas
Donnes moi des nouvelles

Je vais au clipp moi, tapes sur google ils ont un site qui les présente un peu, c'est un bon centre mais tarif non dégressif suivant ce que tu fais, par ex j'ai commencé par détatouer les 2 sourcils entiers puis les dernières séances je ne faisai plus qu'une minuscule zone de quelques mms et je payai toujours le meme prix.

Merci pour ta réponse
Je trouve que ce n'est pas très correct de faire payer le même tarif pour une minuscule zone
Hier j'ai appelé un centre ils m ont dit qu il fallait au moins 12 séances pour les sourcils alors vu le prix je trouve que c'est un sacré investissement aussi

Bonjour
J'ai exactement la même chose que toi au même endroit (maud) la fille qui me l'a fait s appelle Patricia, c'est honteux vu le prix. Et comme toi comme je ne travaille pas je cherchais à améliorer des choses par ci par la, au lieu je suis défigurée. Le pire c'est que quand tu regardes le site il y a des choses très naturelles, de loin ce que nous vivons. Tu en es ou? Moi pour l'instant je suis hésitante si laser ou crème
Dans les deux cas l éviction sociale sera présente et je ne suis pas là de re travailler hélas
Donnes moi des nouvelles

Bonjour Sophieyo,

Je suis navrée d'apprendre ce qui t'arrives, je partage ta souffrance et je sais combien c'est difficile à vivre et à gérer au quotidien.

Mais tu ne dois surtout pas te résigner et penser que ton cas est une fatalité. Des solutions existent pour chacune d'entre nous, je pense juste qu'il faut être très vigilante sur le choix de la méthode.

Pour mémoire, j'ai choisi le détatouage a la crème avec Linda Paradis et j'ai eu la chance de découvrir une femme accueillante, professionnelle, assidue et très investie dans ce qu'elle fait, elle a su gagner ma confiance, me rassurer et m'accompagner dans cette épreuve. La fin de mon traitement est proche et le plus dure est derrière moi selon elle, Que le ciel l'entende ! j'attend désormais avec impatience de pouvoir apprécier le résultat final.

Je me suis tournée vers cette méthode parce qu'elle a l'avantage de ne comporter aucun risque de virage et de fonctionner sur toutes les couleurs y compris le beige (contrairement au laser).
Et bien que je ne puisse pas encore juger l'aspect définitif de ma peau après totale cicatrisation, n'ayant pas le recul suffisant pour l'affirmer, je suis convaincue que bien maîtrisée, entre des mains expertes et sous réserve de bien respecter le protocole et les soins post traitements, cette technique ne laisse aucune cicatrice.

Je reviendrais poster pour donner des nouvelles, en attendant j'espère t'avoir apporter un peu d'espoir à travers ce message, Bisou.

Bonsoir Pinocchio

Merci pour ton message. Ton parcours je le connais presque par cœur crois moi, j'ai passé des heures entières à lire le forum et tes écrits avec attention.
Nous sommes allée au même endroit faire ce tatouage et ce qui en a résulté pour toi doit être assez similaire à ce que je vis actuellement. C'est pour ces raisons que sans perdre de temps je me suis décidée à rencontrer Linda Paradis, qui a également été très professionnelle et compréhensible avec moi. J'ai donc eu une première séance récemment et j'espère de tout coeur que rapidement tout ça sera un mauvais souvenir.
Également, je viendrais poster ici, en espérant pouvoir aider ou même mettre en garde d'autre filles qui sont dans ce cas. D'ailleurs je tiens à préciser que cet affreux ratage a été fait chez MAUD MAQUILLAGE PERMANENT À PARIS! Et je conseille à toute les filles de fuir cet endroit.
Bonne soirée
Sophie

Oui c'est d'ailleurs leur Facebook qui m'a convaincu à aller la bas, j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour la!
Puis quand on regarde bien les sourcils de MAUD et de ses employés c'est vraiment pas génial non plus.... En tout cas très loin des jolies photos de leur soit disant clientes qu'elles publient quotidiennement

Pour conclure si on a envie de sourcils gris foncé en remplissage au lieu d avoir un effet poil à poil, et également des retouches couleur chair très visible ainsi qu'un résultat tout sauf naturel c'est la bonne adresse

j+5 Apres la crème et j ai un sourcil plus gonfle que l autre (plein de crème je pense) hors que l autre est plat. quesque ca veut dire? la derniere, les 2 etaient bien gonfles? est ce que le 2eme sourcil n a pas eu assez de crème? ou est ce qu il a moins d'encre? ...au secours...je perds la tete

Retour