soumayé
Membre Actif
On voit rienaprès mes 5 séance Afficher la pièce jointe 713064
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On voit rienaprès mes 5 séance Afficher la pièce jointe 713064
Je suis désolé mais la c'est invisible surtout que tu nous a déjà montré votre visage je vois pas l'intérêt de le cacher mtn pour nous montré des photo d'aprèsune autre photoAfficher la pièce jointe 713065
Ou bien c'est pas vrai c'est du bla blaPeut être parce que sur la deuxième photo la fille n'a pas les mêmes yeux que sur la première photo... Je ne vois pas d'autre explication
Oui c est caAlors pour celles qui ont des sourcils tatoués y a 4 ou 5 ans sa demande plus
oui forte et beaucoup de patience je cest ce que c 'est.Faut être forte pour supporter sa surtout que ma deuxième séance les croûtes résiste grave par apport à la première
C est avant quelle seance?Pour moi c'est pas tout le sourcils
Combien ca a pris de seances pour cette photo?La technique detatouage a la crème by Linda Paradis
se développe sur toute la France et va aider beaucoup de personnes victimes de mauvais traitements de maquillage permanent .
Linfa Paradis prévoit de former des dermographiste sur qualifiées sur Aix .
Cherchons Modeles pour Detatouage levres et sourcils en maquillage permanent raté ou indésirable , sur Aix en Provence pour le 19 Janvier .
Vous serez ensuite suivi par les personnes hautement qualifiés et plus besoin de prendre l'avion ou le train pour monter sur Paris [emoji6] . Travail garantie à 100% - pour vous inscrire direct.lindaparadis@gmail.comAfficher la pièce jointe 713111
Bonjour linda, formez vous des dermographe dans la région ouest de la France ou connaissez vous des personnes dans l'ouest qui pratiquent le detatouage à la crème ? MerciLes filles ,
J'ai eu une notification pour Detatouage , et je me suis permise de lire vos commentaires , s il vous plait surtout quel que soit la technique de Creme utiliser chez moi ou quelqu un d'autres , ne jamais laver ou tapoter avec de Leila ou chiffon humide , la Creme qui a séché sur vos sourcils eah . Elle doit rester bien au sec jusqu'a a ce qu'elle tombe d'elle même , une fois la croûte tomber , vous pourrez laver votre visage normalement et appliquer une creme douce à base d Aloe Vera
La croûte en se détachant de la peau donne des sensations de "gratouilli "
Dans ce cas tapoter
Les poils tombés avec la petite croute , reposeront rapidement
Merci à Carikill , je vais vous prendre comme assistante !!!!!
Au passage ,
La technique detatouage a la crème se développe sur toute la France et va aider beaucoup de personnes victimes de mauvais traitements de maquillage permanent .
Nous prévoyons de former prochainement des dermographiste qualifiées sur Aix .
Nous Cherchons Modeles pour Detatouage levres et sourcils en maquillage permanent raté ou indésirable , sur Aix en Provence pour le 19 Janvier .
Vous serez ensuite suivi par les personnes hautement qualifiés et plus besoin de prendre l'avion ou le train pour monter sur Paris . Travail garantie à 100% - pour vous inscrire direct.lindaparadis@gmail.com