Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Oui c'est ma 2 ème séance mais la première les croûtes ont commencé à se détacher une semaine après et au bout de 15 jours tt est tombé mais la elles résiste

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum je tenais à faire par se mon expérience de detatouage à la crème rejuvi fait par linda paradis j'ai fait un tatouage au sourcil il y a maintenant 1ans complètement raté une catastrophe une horreur juste après l'avoir fait je cherché une solution pour l'enlève après avoir cherché je suis tombé sur linda une femme génial qui est très professionnel rien à dire après avoir fait 5 séance j'ai retrouvé un visage normal j'ai plusieurs photo a vous posté les fille n essiter plus

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum je tenais à faire par se mon expérience de detatouage à la crème rejuvi fait par linda paradis j'ai fait un tatouage au sourcil il y a maintenant 1ans complètement raté une catastrophe une horreur juste après l'avoir fait je cherché une solution pour l'enlève après avoir cherché je suis tombé sur linda une femme génial qui est très professionnel rien à dire après avoir fait 5 séance j'ai retrouvé un visage normal j'ai plusieurs photo a vous posté les fille n essiter plus
Nous voulons bien voir vos photos si possible. .merci d'avance

Hello les filles,

Merci beaucoup pour tous vos posts qui m'ont beaucoup aidée!

J'étais pas mal déprimée et dégoûtée moi aussi suite à une une dermopigmentation des sourcils, soi-disant "semi-permanente" (comprenez "qui part jamais - on s'est bien fichu de vous"!), faite il y a déjà 4 ans au premier Boudoir du Regard à paris 16 par la responsable elle-même et qui a viré au orange seulement 3 semaines après... :-( Et ca fait déjà 4 ans que je dois camoufler ce désastre tous les matins avec fond de teint + crayon... Moi qui ne me maquille presque jamais et qui voulais juste un résultat naturel pour mes sourcils clairsemés... 200 Euros pour des sourcils oranges, merci bien! Heureusement, dans mon malheur, le dessin des sourcils était bien fait. mais le orange se voit beaucoup sur toutes les zones sans poils... Les "praticiens" comme elle devraient rembourser à leurs "victimes" les frais de traitement pour corriger leurs ratages! Je pense qu'on devrait créer une association toutes ensembles!

Enfin bref, je réfléchis donc depuis plusieurs années à des solutions pas dangereuses pour la santé et abordables... Le laser n'était pas dans mes moyens... Et finalement j'entends parler de cette crème Rejuvi... Je crois que je vais me lancer... Je vais probablement contacter Madame Montagnon après les fêtes et me rendre à Paris car je n'ai trouvé aucun praticien de cette méthode à Lyon malheureusement...

Vos posts m'ont vraiment beaucoup aidée à y voir plus clair et à me décider pour cette méthode, en plus de mes nombreuses recherches Internet, alors je tenais à vous dire un grand merci!

Pour celles qui choississent la méthode laser, je vous conseille de faire attention quand même car au-dela du prix relativement élevé il semblerait que cette méthode ne soit pas sans risque en terme de santé... En effet le laser fragmente les pigments (ce qui peut les rendre toxiques), qui sont ensuite éliminés de l'organisme par les voies lymphatiques, ce qui n'est pas franchement l'idéal.

Cette doctoresse l'explique très bien dans cette courte vidéo :

http://www.estheticon.fr/video/methode-saine-du-detatouage#

La méthode réjuvi semble plus "naturelle" ...

Voici la composition:

Tattoo Remover 10 ml.
2 100,00 Dh
Hors frais de la livraison.
Composition Rejuvi crème : eau, oxyde de zinc, oxyde de magnésium, oxyde de calcium, n-propanol et acide benzoïque, ce sont les composants classiques de produits alimentaires et cosmétiques.

Traitement: Tatouages et maquillages permanents sont extrêmement inertes, des pigments insolubles enterrés dans la couche interne de la peau sont, en tant que tels, très difficiles à éliminer par n'importe quel détergent ou solvant.

http://www.rejuviderma.com/epages/9...s/"121 (Pro Produits)"&ViewAction=ViewInquiry

Pour finir sur une touche positive: de nouvelles méthodes plus efficaces et plus abordables de détatouage semblent voir le jour et ça redonne vraiment espoir!

Encore un grand merci à toutes!

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année!

Sous outlay, 5 seances pour des sourcils de 1 an. Wow c est enorme. Ca veut dire que vraiment ca demande beau coup de seances. Tu gardais les croutes combien de jours? Merci

Sous outlay, 5 seances pour des sourcils de 1 an. Wow c est enorme. Ca veut dire que vraiment ca demande beau coup de seances. Tu gardais les croutes combien de jours? Merci
non ça fait maintenant 1 ans en 7 mois tout c est arrangé les croute je les gardais 5 a 8 jour espacé de 3 semaine a chaque fois

voila le tatouage

Pièces jointes

• tatouage.jpg
    tatouage.jpg
    417 KB · Affichages: 306
Retour