reste au chaud et repose toi.
C'est ce que j'ai fait j'ai révisé juste une fiche en bio t3 et je me suis couchée. Du coup je réviserai plus demain . La sa va déjà mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reste au chaud et repose toi.
Il dure 15 jours donc j'y suis jusqu'aux 23 décembre après sa sera pour marsCoucou les filles, j'ai fait mon devoir de PSE aujourd'hui et j'ai un peu réviser la bio car je pense faire mon devoir de biologie demain matin
@CattleyaNailArt c'est super qu'elle te laisse pratiquer un peu! Il dure combien de temps ton stage?
Hello mes girls ! Ça va ? Aujourd'hui deuxième jour de stage à Marionnaud c'est formidable ! ! J'ai fait des papiers cadeaux sans Scotch, de la vente, de la mise en rayon, mis des antivols, j'ai pointe de nouveaux articles. On n'arrête jamais c'est diversifié j'adore la parfumerie au final !
bref du coup je travaillerai cet apremBonsoir @anneso31410 pourrais-tu me dire si tu as bien reçu les T4 justement ? On y aborde les points suivants :Qui reçuttaquer le t4? De quoi parle t il en gros il me tarde de recevoir du coup je suis en stanby dans l attente de sa réception
Bonsoir @morgane1986 il faut effectivement continuer à avancer dans les cours. Dans l'idéal, ce serait bien si tu commences les T3 avant le mois de janvier. D'ailleurs j'envoie les T3 demain justement avec le cahier de CMP&VENTE.morgane1986 a dit:Coucou les filles moi cette semaine entre mon grand malade, mon cheri en déplacement jusqu'à ce soir et l'avait des cadeaux de noël pas beaucoup avancé... Demain matin je vais avancer et finir le bio je pense... L'après midi pas dispo épilation sourcil d'une amie et ensuite je fais aider la maîtresse de mon fils ...
Bonne fin de week end.
Bonsoir @ninyeBon, en ce qui concerne la pose du masque ou gommage en manucurie, on me dit que c'est sur les deux faces de la main et également l'inverse, juste la face dorsale....... Quelqu'un peut-il m'éclairer, car je ne sais plus quoi faire.....Merci
Bonne soirée....
Bonsoir Luce,Bonsoir @morgane1986 il faut effectivement continuer à avancer dans les cours. Dans l'idéal, ce serait bien si tu commences les T3 avant le mois de janvier. D'ailleurs j'envoie les T3 demain justement avec le cahier de CMP&VENTE.
Bonne soirée !