cours avec @luce38

Bilan de la journée :)
Beh voilà j'ai pris mes premiers rendez-vous à l'institut :) j'ai vu également une épilation des sourcils et des lèvres puis j'ai vu une épilation des aisselles ainsi que des cuisses et demi jambes :) et elle ma fais pratique l'épilation sur le mollet pour que je puisse prendre le mouvement :) j'ai adorer mdr j'ai hâte de recommencer :)
voilà voilà
J'espère que vous avez passer une bonne journée @Luce38 et les filles :) ?

Hello mes girls ! Ça va ? Aujourd'hui deuxième jour de stage à Marionnaud c'est formidable ! ! J'ai fait des papiers cadeaux sans Scotch, de la vente, de la mise en rayon, mis des antivols, j'ai pointe de nouveaux articles. On n'arrête jamais c'est diversifié j'adore la parfumerie au final !

Coucou elodie bon stage :)
Pour moi c'est 5eme jour en institut lol :) vive les épilations lol

Coucou les filles, ce matin ça devait être devoir de bio mais je ne me suis pas réveiller pour emmener les enfants à l'école la honte :( Je ne sais pas ce qui ma pris pourtant je ne me suis pas coucher tard mais sois le reveil n'a pas sonner sois je l'ai éteint sans m'a rendre compte :rougir: bref du coup je travaillerai cet aprem

coucou tout le monde
bon chez moi il a trop de mouvement, mon homme a trouver un CDI a partir de janvier donc la je suis a fond a la recherche d'une maison pour me rapprocher donc moi la ça va être un peu mouvementé et ça m’embête vu que je ne suis pas en avance avec les cours grrrr, j’espère que pour votre coté vous avancez bien autant le cours comme les stages.
bonne journée a tout le monde ;)

Qui reçuttaquer le t4? De quoi parle t il en gros il me tarde de recevoir du coup je suis en stanby dans l attente de sa réception
Bonsoir @anneso31410 pourrais-tu me dire si tu as bien reçu les T4 justement ? On y aborde les points suivants :
* En biologie, on étudie toute la biologie cutanée sur 107 pages,
* En cosmetologie, on étudie les produits cosmétiques et produits d'hygiène corporelle sur 60 pages,
* En PSE, on aborde l'individu dans son environnement professionnel sur 106 pages.
Bonne soirée à toutes !

morgane1986 a dit:
Coucou les filles moi cette semaine entre mon grand malade, mon cheri en déplacement jusqu'à ce soir et l'avait des cadeaux de noël pas beaucoup avancé... Demain matin je vais avancer et finir le bio je pense... L'après midi pas dispo épilation sourcil d'une amie et ensuite je fais aider la maîtresse de mon fils ...
Bonne fin de week end.
Bonsoir @morgane1986 il faut effectivement continuer à avancer dans les cours. Dans l'idéal, ce serait bien si tu commences les T3 avant le mois de janvier. D'ailleurs j'envoie les T3 demain justement avec le cahier de CMP&VENTE.
Bonne soirée !

Bon, en ce qui concerne la pose du masque ou gommage en manucurie, on me dit que c'est sur les deux faces de la main et également l'inverse, juste la face dorsale....... Quelqu'un peut-il m'éclairer, car je ne sais plus quoi faire.....Merci

Bonne soirée....

Bon, en ce qui concerne la pose du masque ou gommage en manucurie, on me dit que c'est sur les deux faces de la main et également l'inverse, juste la face dorsale....... Quelqu'un peut-il m'éclairer, car je ne sais plus quoi faire.....Merci

Bonne soirée....
Bonsoir @ninye
Pour le gommage des mains, on utilise le gommage mécanique et il faut l'appliquer au pinceau sur la face palmaire puis sur le dos de la main.
Bonne soirée !

Bonsoir @morgane1986 il faut effectivement continuer à avancer dans les cours. Dans l'idéal, ce serait bien si tu commences les T3 avant le mois de janvier. D'ailleurs j'envoie les T3 demain justement avec le cahier de CMP&VENTE.
Bonne soirée !
Bonsoir Luce,

En ce moment galère avec enfants malade, l'école de ma fille va déménager du coup la maîtresse m'en demande beaucoup LOL... Demain matin maman garde les loulous du coup je vais faire le devoir de bio du t2... Et continuer d'avancer ... Ce week end mes parents sont là donc plus facile pour travailler ... J'espère finir le t2 au 31 décembre.
Merci pour le soutien sans toi je pense que nous baissons les bras plus rapidement [emoji106][emoji6].

Bonne soirée

Retour