Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il dit que c'est musculaire ...Oui lol super l'anesthesiste loool !
Mince.. Qu'en pense ton docteur ?
Hey c'est génial ça !!Ma soeur est en train d'accoucher
Quand je suis enerver ou fatiguer, angoisser ect tous mes muscles se contracte et j'ai des migraines ... mais j'avais sa aussi avant mais pas autant la c'est limite tous les jours.... :-(Felicitation a elle ^^
Comment sa musculaire ? C'est bisard sa
Oui.... c'est sur c'est compliquer...Ah d'accord je savais pas que sa pouvais jouer ! Mince essaye de te reposer au maximum ...
Ah desfois c'est compliquee les histoires de famille ..
Mdr j'imagine le truc ! Moi j'avoue je vomissais beaucoup mais que le soir ! Mais une fois que je commencer c'etait toute la nuit ! Mais jai pas oser la bassine lolCava c'est un tres bon prix ^^
Lol j'te raconte pas en debut de grossesse je vomissait plus de 6fois par jours tout les jours !! J'avais acheter carrement des sac de congelations (les seuls d'oû le vomis sortait pas mddr) et a la maison j'avais ma bassine c'etais juste horrible, le cauchemar mdr !
Coucou ^^Coucou les filles ^^ cava ?
C'est bon je suis enfin epiler, prete pour accoucher lol ! Toute la nuit ma fille faisait que de bouger c'etais ouf sa me faisait des trou d'air dans le ventre carrement et une sensation de pique dans le bas ventre parfois lol
Quoi de prevue pour aujourd'hui ?
Elle a 5ans ^^Ah super, elle a quelle age ?
Moi aujourd'hui rien de special je vais surement faire le menage a fond dans la chambre pour ma fille , mettre les meubles a leur place etc ..
Et m'occuper un peu de la maison tranquil lol ^^
CoucouCoucou les filles!!
Laura c'est bon alors, t'es opérationnel lool!!
Bonbon c'est normal pour ton "transit" sa peut varié mdr!!