Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Felicitation a elle ^^
Comment sa musculaire ? C'est bisard sa
Quand je suis enerver ou fatiguer, angoisser ect tous mes muscles se contracte et j'ai des migraines ... mais j'avais sa aussi avant mais pas autant la c'est limite tous les jours.... :-(

Merci pour elle, je ne suis plus trop en contact avec elle... :-/

Ah d'accord je savais pas que sa pouvais jouer ! Mince essaye de te reposer au maximum ...
Ah desfois c'est compliquee les histoires de famille ..
Oui.... c'est sur c'est compliquer...
Oui j'essai de rester poser au calme mais bon genre aujourd'hui j'ai fait les courses pour noel sa ma gaver lol j'ai vomi dans le magasin mdr !
Heureusement je prevoi toujours mon sac plastique !
J'ai acheter a un particulier des fringues bebe surtout pyjama on ma dit au debut j'ai prit 12pyjama 1 mois
5pyjama 3mois 10 body naissance et 1 mois 2 body 3mois un ensemble genre velour(trop chou) en 3mois et une veste genre polaire en 6mois elle ma fait le tous 22euros . Et ils sont trop chou ^^ et super propre !

Cava c'est un tres bon prix ^^

Lol j'te raconte pas en debut de grossesse je vomissait plus de 6fois par jours tout les jours !! J'avais acheter carrement des sac de congelations (les seuls d'oû le vomis sortait pas mddr) et a la maison j'avais ma bassine c'etais juste horrible, le cauchemar mdr !

Cava c'est un tres bon prix ^^

Lol j'te raconte pas en debut de grossesse je vomissait plus de 6fois par jours tout les jours !! J'avais acheter carrement des sac de congelations (les seuls d'oû le vomis sortait pas mddr) et a la maison j'avais ma bassine c'etais juste horrible, le cauchemar mdr !
Mdr j'imagine le truc ! Moi j'avoue je vomissais beaucoup mais que le soir ! Mais une fois que je commencer c'etait toute la nuit ! Mais jai pas oser la bassine lol

Oh moi c'etais du matin au soir, je pouvais rien faire sans vomir lol, meme quand je mangais pas je vomissait quand meme mdr c'etais ouf !! Bah si t'en a une chez toi prend en c'est moins glr que les sacs mdr enfin ce n'est que mon avis

--> Eh bah ma fifille fais la fete ce soir, elle s'agite dans tout les sens dans mon ventre c'est drole ^^

--> Bon demain a 8h30 ya une esthet a domicile qui viens me faire le maillot integral mdr c'est l'heure de la liberation !!!!!! :P

Coucou les filles ^^ cava ?

C'est bon je suis enfin epiler, prete pour accoucher lol ! Toute la nuit ma fille faisait que de bouger c'etais ouf sa me faisait des trou d'air dans le ventre carrement et une sensation de pique dans le bas ventre parfois lol :)
Quoi de prevue pour aujourd'hui ?

Coucou les filles ^^ cava ?

C'est bon je suis enfin epiler, prete pour accoucher lol ! Toute la nuit ma fille faisait que de bouger c'etais ouf sa me faisait des trou d'air dans le ventre carrement et une sensation de pique dans le bas ventre parfois lol :)
Quoi de prevue pour aujourd'hui ?
Coucou ^^
Je suis avec ma niece moi cette aprem et toi ?

Ah super, elle a quelle age ?

Moi aujourd'hui rien de special je vais surement faire le menage a fond dans la chambre pour ma fille , mettre les meubles a leur place etc ..
Et m'occuper un peu de la maison tranquil lol ^^

Ah super, elle a quelle age ?

Moi aujourd'hui rien de special je vais surement faire le menage a fond dans la chambre pour ma fille , mettre les meubles a leur place etc ..
Et m'occuper un peu de la maison tranquil lol ^^
Elle a 5ans ^^
J'adore m'occuper des enfants dans ses ages la c'est les meilleurs moment je trouve ^^
Hier je lai enmener au magasin y avait le pere noel . Elle lui a dit " pere noel ta vu le film reine des neige il est trop bien " lool

Attention a toi en fesant le menage ect ^^

Coucou petite question c'est normal que des fois je suis constiper et d'autre fois j'y vais au moins 3 a 4 fois par jour ?.....
Desolé pour les questions pas tres cool mais on m'avais prevenue pour la constipation mais pas le contraire ...

Habibi --> Oui c'est bon je suis toute ok la lol
Enfin il faut que j'aille a la pharmacie acheter un thermometre Lol

Et pour celle qui alaite le soutien gorge d'allaitement est vraiment obligatoire ?!

Retour