Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Bonbonchoco --> J'ai pris que du ventre parce que j'ai eu des gros soucis au debut de grossesse !! Donc croit moi c'est pas le top .. Mince dommage pour ton homme j'avoue que sa doit etre compliquee de passer ses journees seule.. Ta pas des amies? Famille ? qui peuve passer te voir ?
Courage ma belle !! Oui encore 4 gros mois et sa ira ^^
Tu a eu quoi comme souci ?...
Ba si mais elle sont a lecole mes copine ou au travail... et ma famille bah il vienne mais le week end...

J'ai eu une hypertyroidie, donc j'ai perdu plus de 10 kilos en l'espace de meme pas 2 mois .. Je faisait "malaise" sur malaise, je passer mon temps a vomir etc ..
C'est d'ailleurs pour sa que la j'ai prit seulement 2kilos de plus qu'avant grossesse .. Et je n'arrive pas a prendre du poids alors que j'en ai besoin
Sauf que les docteur on mit du temps a se rendre compte que le probleme venais de sa , ducoup quand on la deceller bah j'ai du faire des examen en urgence pour voir si Bb n'etais pas touché ( heureusement elle n'a rien ) la sa fait seulement 2 mois que mon taux est remonter dans la norme mais tjr au plus bas .. Et apres l'accouchement si jamais mon taux rechute bah c'est a vie ... Et faudra quand meme surveiller ma fille les premiers mois de sa vie

Ouais je vois :/ courage !!

J'ai eu une hypertyroidie, donc j'ai perdu plus de 10 kilos en l'espace de meme pas 2 mois .. Je faisait "malaise" sur malaise, je passer mon temps a vomir etc ..
C'est d'ailleurs pour sa que la j'ai prit seulement 2kilos de plus qu'avant grossesse .. Et je n'arrive pas a prendre du poids alors que j'en ai besoin
Sauf que les docteur on mit du temps a se rendre compte que le probleme venais de sa , ducoup quand on la deceller bah j'ai du faire des examen en urgence pour voir si Bb n'etais pas touché ( heureusement elle n'a rien ) la sa fait seulement 2 mois que mon taux est remonter dans la norme mais tjr au plus bas .. Et apres l'accouchement si jamais mon taux rechute bah c'est a vie ... Et faudra quand meme surveiller ma fille les premiers mois de sa vie

Ouais je vois :/ courage !!
.... :-( je vois j'espere sa va allez ^^

Lol j'espere aussi :) puis au pire bah c'est la vie hein.. Tant que ma fille ne l'a pas je serais heureuse ^^
Ducoup tu va faire quoi aujourd'hui ?

Eragny lol ^^ mais avant on etait dans un studio de 30m2 meme pas et la on est dans une maison qui a etait diviser en 2 nous on est en bas y a une superficie de plus de 80m2 ^^

Nous c'etais la surprise enfin enfait on avais decider d'avoir un Bebe mais sans se pressez c'est a dire que j'arretais ma pillule 2-3 jours avant la date de base etc etc . Enfin bref et sa a prit direct lol
Meme pas 1 semaine sans pillule que j'etais enceinte ^^
Et vous ?

Ouahh la chance ^^ moi j'ai retirer mon implant en mai mais je me prenai trop la tete !! Et en septembre on est parti voir le professeur a lhopital qui suit mon homme on le vois tous les 2 mois environ pour son cancer qu'il a eu enfin bref et on lui en a parler que sa marcher pas et il nous a dit "ah mais faut pas que vous tomber enceinte maintenant faut attendre 1 an avant la derniere chimio " et du coup je me suis di faut pas que je tombe enceinte et je suis tomber enceinte lool ! Sa fait 8ans qu'on est ensemble ^^c'etait mon amoureux de maternelle lol ! Et quand on c retrouver c'etait le coup de foudre ^^voila notre histoire lol

Oui je pense que comme tu te focalisait dessus sa bloquait !
Bah tant mieux c'est une bonne nouvelle
Oh trop mignooon ^^

Nous sa fera 5 ans et demi en Janvier, je l'ai connu a 12 ans au college lol mais on s'est mis ensemble quand j'avais 14 ans lol ^^ j'ai vraiment grandis avec lui quoi :)

Oui je pense que comme tu te focalisait dessus sa bloquait !
Bah tant mieux c'est une bonne nouvelle
Oh trop mignooon ^^

Nous sa fera 5 ans et demi en Janvier, je l'ai connu a 12 ans au college lol mais on s'est mis ensemble quand j'avais 14 ans lol ^^ j'ai vraiment grandis avec lui quoi :)
C'est bien quand c'est comme sa ^^ des fois un simple regard et il sait se qu'on veux ou se qu'on pense . Moi j'adore ^^

Oui c'est mignon c'est vrai . Nous on nous dis souvent que sa pourra pas durer dans le temps car on s'est connu trop jeune etc .. On se prend pas la tete de toute fasson, on va avancer le plus loin possible ensemble et on verra bien :)

Je vous rassure les filles même quand on le rencontre plus tard on peut être hyper fusionels ;-) chéri et moi ça fera 6 ans le 29.12. Donc je l'ai connu a 19 ans, et pourtant on se connaît par coeur et j'aurai pas voulu le connaître avant. On a eu besoin de nos expériences respectives pour apprécier ce qu'on a aujourd'hui. Je n'aurai pas voulu que ce soit mon premier ou quoi :-) il est arrivé au bon moment dans ma vie... Et je pense que si on est encore aujourd'hui malgré le fait que je sois tombée enceinte 6 mois après notre rencontre c'est justement parce que lorsqu'on s'est mis ensemble on savait que c'était pour nous la bonne personne et qu'on a pris "le risque". :-)

Retour