Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Sa y est sa va commencer bonbon hihihi!!!!

Bon ici mon bébé amir commence a bien tousser, après son bibi du matin il a pas réussi à se rendormir tellement qu'il tousser malgré l'oreiller sous lui. Sa lui a fait vomir un peut le bibi...
Je vais voir après mon rdv si je vais a la pharmacie ou au docteur car j'ai pas envie de passer un weekend galère avec le 1er de l'an

Sa y est sa va commencer bonbon hihihi!!!!

Bon ici mon bébé amir commence a bien tousser, après son bibi du matin il a pas réussi à se rendormir tellement qu'il tousser malgré l'oreiller sous lui. Sa lui a fait vomir un peut le bibi...
Je vais voir après mon rdv si je vais a la pharmacie ou au docteur car j'ai pas envie de passer un weekend galère avec le 1er de l'an
Cc oui sa commence mais c surtout que jetait sur le ventre lol jadore dormir sur le ventre mais melle se rebelle .... lol donc sur le dos... :'( lol

Va au medecin ,mon medecin fais carement le pont jusquau lundi .. au moins tu sera rassurer .

Mes nieces m'ont refiler leur rhume fait chier... en plus c moi qui recois se soir ! ... sa va etre galere ! Hier j'etait super mal !!! Javais meme pas envie de manger ( lol c'est pas normal chez moi !!! ) mdr mon homme et parti me chercher un mcdo il c dit que jallez manger mais c meme pas passer ... :-(
J'espere que mon nouveau medecin est bien verdict a 10h ...

Coucou les filles !!
Courage a celle qui sont malade ou a celle qui ont des enfant malade :) ducoup c'est quoi le programme pour ce soir ??

--> Moi j'ai de plus en plus de mal a dormir vraiment .. Aucune position n'est cool avec le ventre mdr

Coucou les filles !!
Courage a celle qui sont malade ou a celle qui ont des enfant malade :) ducoup c'est quoi le programme pour ce soir ??

--> Moi j'ai de plus en plus de mal a dormir vraiment .. Aucune position n'est cool avec le ventre mdr
Coucou laura .
Ouai sa doit etre dur de dormir avec un gros ventre lol ^^
Apres sa sera dur de dormir avec un bebe lol
Euh programme poser avec ma famille apero dinatoire et jai fait de la chambre de nina une salle de jeux pour mes neveux et nieces comme j'ai pas encore commencer la chambre sa me derange pas .. ^^

Bonbonchoco --> Nina ?
Ok petite soiree tranquil ^^

Habibi --> D'accord :) moi j'ai surement mon frere et ma belle soeur qui vont passer mais on fera rien de special sinon je suis toute seule lol

Oui j'en ai un mais j'arrive pas a me caller dedans pour dormir mdr tu as peut etre une methode ?

Coucou les filles !
Super bonbon tu vas voir c'est génial. Tant que ton ventre ne te gêne pas tu peux dormir sur le ventre y a aucun souci ! J'espère que ça ira pour ce soir.

Nous on confie les petites a mes beaux parents et on va faire la fête avec 4 couples d'amis.

Ma puce est encore bien malade. Re kiné a 12h50... C'est impressionnant ce truc je me retiens de pleurer a chaque fois :-(

Bonbonchoco --> D'accord c'est mignon ^^
J'en ai eu au debut contre les nausses mais sa marcher pas mdr
Elles sont pour quoi les tiennes ?

Habibi --> Oui je fais pareil, apres j'adapte mais rien n'y fais lol elle bouge tellement que au final sa finis par etre inconfortable !!

Ingrid --> Courage ..
Cool pour ta soirez profite bien ^^

Bonbonchoco --> D'accord c'est mignon ^^
J'en ai eu au debut contre les nausses mais sa marcher pas mdr
Elles sont pour quoi les tiennes ?

Habibi --> Oui je fais pareil, apres j'adapte mais rien n'y fais lol elle bouge tellement que au final sa finis par etre inconfortable !!

Ingrid --> Courage ..
Cool pour ta soirez profite bien ^^
Pour ma vessie, mes douleurs dans les jambes , la circulation et mes douleur ligamentaires..... :-/

Oh ingrid sa doit être dur oui de voir sa puce comme sa...mais bon sa doit la soulager!
Trop cool pour la soirée !!

Bonbon non j'en prend pas, peut pas t'aider. .

Laura j'avoue c'est galère , puis quand tu doit te lever toute les 2h pour pipi c'est relou!!

Bonbonchoco --> D'accord j'espere qud ca va aider alors !!

Habibi --> Mdr grave les joie de fin de grossesse
Et le pire desfois j'ai l'impression je vais me faire pipi dessus, j'arrive au toilette et j'ai a peine 3 gouttes qui coule mdr

Tiens nous au courant apres ton rdv !!

Retour