bonbonchoco
Membre Actif
Les filles bebe bouge ^^ ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc oui sa commence mais c surtout que jetait sur le ventre lol jadore dormir sur le ventre mais melle se rebelle .... lol donc sur le dos... :'( lolSa y est sa va commencer bonbon hihihi!!!!
Bon ici mon bébé amir commence a bien tousser, après son bibi du matin il a pas réussi à se rendormir tellement qu'il tousser malgré l'oreiller sous lui. Sa lui a fait vomir un peut le bibi...
Je vais voir après mon rdv si je vais a la pharmacie ou au docteur car j'ai pas envie de passer un weekend galère avec le 1er de l'an
Coucou laura .Coucou les filles !!
Courage a celle qui sont malade ou a celle qui ont des enfant maladeducoup c'est quoi le programme pour ce soir ??
--> Moi j'ai de plus en plus de mal a dormir vraiment .. Aucune position n'est cool avec le ventre mdr
Si j'avais eu une fille je l'aurais appeler comme ça!! J'aime tropLaura : oui nina le prenom de bebe ^^
Ah mais nous sa toujours etait meme avant detre enceinte et j'ai eu son avis y a tres longtemps mais maintenant elle me dit " c'est pas comme si on avait pas eu le temps de s'habituer lol "C'est pour ça qui faut pas dire le prénom avant la naissance sa évite au gens de donner leur avis! Lool
Pour ma vessie, mes douleurs dans les jambes , la circulation et mes douleur ligamentaires..... :-/Bonbonchoco --> D'accord c'est mignon ^^
J'en ai eu au debut contre les nausses mais sa marcher pas mdr
Elles sont pour quoi les tiennes ?
Habibi --> Oui je fais pareil, apres j'adapte mais rien n'y fais lol elle bouge tellement que au final sa finis par etre inconfortable !!
Ingrid --> Courage ..
Cool pour ta soirez profite bien ^^