bonbonchoco
Membre Actif
Re ^^ bon ba je me suis embrouiller avec mon "nouveau" medecin un vrai conn*** il m'a di " faudrait peut etre reprendre le travail c bon c'etait le mois dernier le risque de fausse couche " j'ai rien dit je me suis di peut etre que il a un humour special ... ! Il me pese il me dit ba di donc 3 kilos pour votre 4eme mois de grossesse elle est bonne la cantine ! Euhhhhh ok... j'ai rien dit ! ( j'etait sur les nerf !) . Et la il me sort
- bon vous reprenez le travail et si sa spasse bien tant mieux si sa spasse mal ba on refera un arret !
-Euh comment sa si spasse mal ?
- ba si vous refaite un decollement du placenta .
Okkkkk.... je me suis lever je lai embrouiller comme j'ai jamais embrouiller quelqun
Il a pri une feuille d'arret il ma fait un arret sans dire un mot ! Non mais serieux quoi ! Il est dingue ou quoi ! Donc du coup je veux meme pas a faire a lui je reprendrai rendez vous chez mon medecin habituel et qu'il se le mettent au c** son arret
Desolé je suis remonter... !
- bon vous reprenez le travail et si sa spasse bien tant mieux si sa spasse mal ba on refera un arret !
-Euh comment sa si spasse mal ?
- ba si vous refaite un decollement du placenta .
Okkkkk.... je me suis lever je lai embrouiller comme j'ai jamais embrouiller quelqun
Il a pri une feuille d'arret il ma fait un arret sans dire un mot ! Non mais serieux quoi ! Il est dingue ou quoi ! Donc du coup je veux meme pas a faire a lui je reprendrai rendez vous chez mon medecin habituel et qu'il se le mettent au c** son arret
Desolé je suis remonter... !