Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui j'ai reussi a le recuperer (au bout de 3jours j'ai reussi !!!) et on la emmener chez ma mere, je suis rassuré comme sa et je sais que labas il sera heureux puis je pourrais toujours le voir aumoins !!

Pour la chienne elle va bien hein, elle grandis mdr

Oui j'ai reussi a le recuperer (au bout de 3jours j'ai reussi !!!) et on la emmener chez ma mere, je suis rassuré comme sa et je sais que labas il sera heureux puis je pourrais toujours le voir aumoins !!

Pour la chienne elle va bien hein, elle grandis mdr
Tu vois sa lui ai passé ^^
C'est cool .
Moi aussi sa se passer tres mal etre chiens et chat au depart mais on lui a coupé les ongles et puis il c habituer . Et maintenant il font des calins ^^
Sa prend bien 1 bon mois mais bon ^^
C'est quoi ton chien deja

Ah non j'ai du aller dehors le recuperer, il etais traumatiser, il n'acceptais meme pas de se laisser carresser si il etais a la maison. C'est pour sa que je l'ai mit chez ma maman... Ca ne serais jamais passer avec le chien , de toute fasson des que mon copain a eu le mauvais reflexe d'engeuler grave le chat lorsque celui ci s'est defendu ca a etais finis.. Le chat n'etais plus serein a la maison donc voila ...
C'est un pitbull pure race lol donc pas facile du tout !!!

Ohhh bonbon j'aime trop les malinois!!!!

Mdrrr ingrid pareil que toi, j'ai reussi a négocié un poisson rouge lool

Les crevettes cuite oui après le pâté si il est stérilisé tu peut sans abusé je pense

Les crevettes cuite oui après le pâté si il est stérilisé tu peut sans abusé je pense
Oui c'est mignon il voulais un staff mais il me font un peu flipé.... lol

Euh le patés steriliser c'est quoi sa ? Lol

Mdr nous on a quand même chien/chat/lapin/poisson mais c'est moi qui y ai imposé !

D'accord tant que c'etais sympa c'est le plus important ^^

Moi petit repas tranquil avec ma belle soeur &mon frere, rien de fou lol. On s'est coucher vers 2h du matin

Retour