Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si cest pour moi ces vrai jai oublie de dire bonjour , mais je pense quil y a une maniere de le dire
cindou tu es vraiment gentille a chaque fois tes la![]()
ok pas de souci ,bisous tu ces parfois en est tellement presse d'avord une reponse qu'on oublie de dire bonjour ,l'erreur est humaine , mais ces vrai que la politesse est importante ces la moindre des chose![]()
Oui c'est vrai, mais moi ça me fait tjs mal à l'oeil, ça prend qques secondes en +, et ça change tout le message ...
![]()
malheureusement il y a que les gens qui ont fait une formation chez eux qui peuvent se procurer leur produits voila

alors sandy, jai appele professionail pour leur demande un catalogue et il mont demande mon numero de siret ,parce que je voulait comande des strass rond sans facettes et il mont repondu que je pouvait pas ???quil fallait faire une formation chez eux pour avoir acces a leur produits????:20-sarcastic:
Mais qu'est ce que c'est que ça
Je ne suis pas encore à mon compte et je suis allée chez Professionails acheté mes produits plusieurs fois et je n'est eu aucun problèmes
Tu n'a qu'a leur dire que ton immatriculation est en cours et tu verras , ça passera :wink2:

Bonsoir!
Peux tu m'indiquer ou est la boutique ou tu te procure les produits professionailes (je viens tres souvent sur lyon donc ca m'interresse!) ?
Est ce que ces produits sont cher ? pourrais tu me donner un ordre de prix pour un gel de construction par exemple.
Merci d'avance
Merci beaucoup !
j'irai voir à la boutique de lyon si je peux acheter sachant que je ne suis pas pro !