Gel De La Marque Professionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pam
  • Date de début Date de début
Re : Gel De La Marque Professionnails

malheureusement il y a que les gens qui ont fait une formation chez eux qui peuvent se procurer leur produits voila

Bonjour, s'il vous plait, merci ...

Dsl mais ça me gonfle, ça prend 15 secondes ...

si cest pour moi ces vrai jai oublie de dire bonjour , mais je pense quil y a une maniere de le dire

Voici un post avec la liste des revendeurs pour les produits.

Sinon certains membres ont contacter la société directement pour avoir leur catalogue.

si cest pour moi ces vrai jai oublie de dire bonjour , mais je pense quil y a une maniere de le dire

Non non lol pardon, j'aurais du préciser ... Je voulais parler du message initiale, quand on demande qqch, on dit bonjour et s'il vous plait, ensuite emrci ... Lol ... Je voulais meme noter que tu étais bien gentille de répondre vu la façon dont c'estd emandé, j'aime pas trop moi ...

Voilou dsl ... :)

ok pas de souci ,bisous tu ces parfois en est tellement presse d'avord une reponse qu'on oublie de dire bonjour ,l'erreur est humaine , mais ces vrai que la politesse est importante ces la moindre des chose;)

ces la verite je dit toujour ce que je pense et franchement tes une modo superbe comme toute l'équipe dailleur qui socupe du forum:flower:

ok pas de souci ,bisous tu ces parfois en est tellement presse d'avord une reponse qu'on oublie de dire bonjour ,l'erreur est humaine , mais ces vrai que la politesse est importante ces la moindre des chose;)

Oui c'est vrai, mais moi ça me fait tjs mal à l'oeil, ça prend qques secondes en +, et ça change tout le message ...

:)

je suis vraiment désolé bonjour ou bonsoir et merci pour vos reponses surtout cindou elle me repond tres jentillement a chaque fois bis de la guadeloupe

ces pas grave pam ca arrive a tout le monde:flower:
alors sandy, jai appele professionail pour leur demande un catalogue et il mont demande mon numero de siret ,parce que je voulait comande des strass rond sans facettes et il mont repondu que je pouvait pas ???quil fallait faire une formation chez eux pour avoir acces a leur produits????:20-sarcastic:

alors sandy, jai appele professionail pour leur demande un catalogue et il mont demande mon numero de siret ,parce que je voulait comande des strass rond sans facettes et il mont repondu que je pouvait pas ???quil fallait faire une formation chez eux pour avoir acces a leur produits????:20-sarcastic:

Mais qu'est ce que c'est que ça :eek::eek:
Je ne suis pas encore à mon compte et je suis allée chez Professionails acheté mes produits plusieurs fois et je n'est eu aucun problèmes :eek:
Tu n'a qu'a leur dire que ton immatriculation est en cours et tu verras , ça passera :wink2:

Mais qu'est ce que c'est que ça :eek::eek:
Je ne suis pas encore à mon compte et je suis allée chez Professionails acheté mes produits plusieurs fois et je n'est eu aucun problèmes :eek:
Tu n'a qu'a leur dire que ton immatriculation est en cours et tu verras , ça passera :wink2:

Bonsoir!:wave:
Peux tu m'indiquer ou est la boutique ou tu te procure les produits professionailes (je viens tres souvent sur lyon donc ca m'interresse!) ?
Est ce que ces produits sont cher ? pourrais tu me donner un ordre de prix pour un gel de construction par exemple.
Merci d'avance

Bonsoir!:wave:
Peux tu m'indiquer ou est la boutique ou tu te procure les produits professionailes (je viens tres souvent sur lyon donc ca m'interresse!) ?
Est ce que ces produits sont cher ? pourrais tu me donner un ordre de prix pour un gel de construction par exemple.
Merci d'avance

Alors dans celle ci , beaucoups de filles du forum NON pro ont achetés leur produits :

BOOMERANG
22bis, Rue Des Tonneliers
71100 Chalon-sur-Saône
FRANCE
tel: +33 (0)385 93 67 34
fax: +33 (0)385 93 67 34
e-mail: aleotier@tiscali.fr

La toute nouvelle boutique avec Show Room :

PROFESSIONAILS LYON
Boomerang SARL
90 rue Pierre Corneille
69003 Lyon
FRANCE
tel: +33 (0)4 78 95 09 34
e-mail: aleotier@tiscali.fr

Toutes les coordonnées des distributeurs Professionails se trouvent ici :

Merci beaucoup !

j'irai voir à la boutique de lyon si je peux acheter sachant que je ne suis pas pro !

Retour