Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles
Je desespere , j'ai perdu un peu de sang cette nuit
J'en ai parler a mon medecin il ma dit d'allez faire une echo au urgence mais j'ai demander a ma sage femme de me le faire j'ai rdv a 21h se soir . Mon medecin a pas voulu me prolonger plus d'une semaine . Donc je sais pas quoi faire je reprend le travail a votre avis ? ....
Le congé maternité c 'est celui qu'on a avant d'accoucher c'est 6 semaines avant la date d'accouchement c'est sa ?

bonbonchoco a dit:
Coucou les filles Je desespere , j'ai perdu un peu de sang cette nuit J'en ai parler a mon medecin il ma dit d'allez faire une echo au urgence mais j'ai demander a ma sage femme de me le faire j'ai rdv a 21h se soir . Mon medecin a pas voulu me prolonger plus d'une semaine . Donc je sais pas quoi faire je reprend le travail a votre avis ? .... Le congé maternité c 'est celui qu'on a avant d'accoucher c'est 6 semaines avant la date d'accouchement c'est sa ?
A ta place j'aurais ete a la mater direct, il t'aurais remis un arret au passage tu es a combien de sa la ?

Coucou les filles
Je desespere , j'ai perdu un peu de sang cette nuit
J'en ai parler a mon medecin il ma dit d'allez faire une echo au urgence mais j'ai demander a ma sage femme de me le faire j'ai rdv a 21h se soir . Mon medecin a pas voulu me prolonger plus d'une semaine . Donc je sais pas quoi faire je reprend le travail a votre avis ? ....
Le congé maternité c 'est celui qu'on a avant d'accoucher c'est 6 semaines avant la date d'accouchement c'est sa ?
Quand tu perds du sang c'est urgence direct. Y a pas d'appel au médecin ou quoi... Tu te déplaces jusqu'aux urgences !!!
Faut vraiment que tu te dises que t'as un être vivant dans le bidou et les saignements sont considérés comme grave.

Sinon oui le congé mat c'est 6 semaines avant l'accouchement donc t'en es encore loin.

Habibi j'espère qu amir n'aura pas droit a des antibios.

Et laura pour ta copine... Lycia a 41SA, 0 contractions et bébé haut. Bon ok ça a fini en césarienne mais ça arrive, y a rien de grave a ça. Et certains bébés descendent d'un coup. Comme dit Habibi... C'est 9 mois plein. Avant ça sert a rien de s'exciter.

Oui Bonbonchoco va a la mater en Urgence !

D'accord merci les filles je la rassure alors .. Car la sage femme ne lui a pas tres bien expliquer donc elle est en stresse et redoute une cesarienne ..

Bon j'attend pour mon rdv de 15h15 hihi ^^

Laaura91 a dit:
Oui Bonbonchoco va a la mater en Urgence !

D'accord merci les filles je la rassure alors .. Car la sage femme ne lui a pas tres bien expliquer donc elle est en stresse et redoute une cesarienne ..

Bon j'attend pour mon rdv de 15h15 hihi ^^

Je vous suis en sous marin et je me permets d'apporter mon grain de sel.

Ma dpa était le 25 décembre, rdv gynéco le lundi 7 décembre. Gygy me dit : col bien fermé et bébé haut, vous irez jusqu'au bout. Résultat ma puce est arrivée le 11 décembre. Les contractions sont arrivées sans prévenir, j'en avais pas eu de toute la grossesse. Comme quoi :)

Lolita --> Merci de ton temoignage, je lui envoie ce que tu as dis sa la rassurera surement :)
Une de mes amies qui a accouché en novembre, 1 semaine avant n'avait aucun signe... Et puis bah en prenant des photos elle s'est aperçue que bébé était descendue et quelques jours après elle était là. Et puis avant la césarienne y a quand même le déclenchement etc... Faut qu'elle marche un peu petit a petit ça va faire son chemin

Entoutcas merci je lui transmet vos reponses elle me dis que ya encore de l'espoir ducoup elle se prend moins la tete

--> Bon la sage femme ma prit comme d'habitude avec 20 bonne mn de retard lol, la je suis sous monito pendant 30 minutes et ensuite elle regardera le col etc ^^

Les filles on raison, elle a pas a s'inquiéter ta copine laura!!

Bonbon alors qu'à tu fait ? Tu attends ton rdv de ce soir??

Coucou desolé il ma appeler y a eu une annulation donc je vien de rentré . Alors pas d'hematome du au pertes de sang donc c'est plutot rassurant mais j'ai mon placenta tres fin il devrai normalement s'epaissir au fur et a mesure de la grossesse et il ne s'epaissi pas d'ou mes douleurs car du coup bebe est tres bas car quand le placenta s'epaissie il remonte et moi non . Voila je savais meme pas le processus du placenta maintenant je le sais .
Et les douleur que j'ai eu c'est certainement des contraction donc il a verifier mon col il est bien fermé mais c'est a surveiller.... :-( voila mes misere desolé je suis toujours en train de me plaindre .... :-/

Coucou desolé il ma appeler y a eu une annulation donc je vien de rentré . Alors pas d'hematome du au pertes de sang donc c'est plutot rassurant mais j'ai mon placenta tres fin il devrai normalement s'epaissir au fur et a mesure de la grossesse et il ne s'epaissi pas d'ou mes douleurs car du coup bebe est tres bas car quand le placenta s'epaissie il remonte et moi non . Voila je savais meme pas le processus du placenta maintenant je le sais .
Et les douleur que j'ai eu c'est certainement des contraction donc il a verifier mon col il est bien fermé mais c'est a surveiller.... :-( voila mes misere desolé je suis toujours en train de me plaindre .... :-/
Du coup il t'a arrêter ?

Bon bah Monito ok mais je suis rester 45 minute sous car au debut bebe bougait pas (elle qui est tjr a fond d'habitude !!)
Col ouvert a 1doigt et demi (presque 2) voila.
Je dois faire controler ma proteinure car apparemment il y en avais dans mon test urinaire qu'elle ma fais faire ..
Et sinon rien de special :)
Prochain rdv le 12

Bonbonchoco --> J'espere que sa ira ..

Bon bah Monito ok mais je suis rester 45 minute sous car au debut bebe bougait pas (elle qui est tjr a fond d'habitude !!)
Col ouvert a 1doigt et demi (presque 2) voila.
Je dois faire controler ma proteinure car apparemment il y en avais dans mon test urinaire qu'elle ma fais faire ..
Et sinon rien de special :)
Prochain rdv le 12

Bonbonchoco --> J'espere que sa ira ..
Lol ma meilleure amie aussi est à 1 doigts et demi et tjr rien :)

Retour