Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour olemimi
Tu étais sous rejuvi si je me souviens bien
Comme je vois que tu te renseignes sur le laser je voulais savoir si les résultats que tu avais eu n'étaient pas satisfaisant?

Effectivement, j ai fait 2 séances mais ca avance longtement. rien d'efface bien sur juste MP legerement plus clair mais aussi apparement que la premiere fois. Ce qui me derange avec le rejuvi c'est mes croutes qui durent 3 semaines. je ne peux pas m absenter du boulot a chaque séance. et c est vraiment moche les croutes. j ai beau mettre des solaires....ca reste horrible. sinon, cote cicatrisation tout est nickel. ma seule contrainte c est le temps...mais j ai compris qu avec le laser c est aussi moche et les croutes durent aussi et on est non presentable. je ne sais plus quoi faire...ah!!! si mes croutes duraient 1 semaine ca aurai ete plus simple...j ai une peau tres fragile qui cicatrise longtememt je pense. tu etait sous quelle method toi Sophieyo? resultats?

J'ai fait une séance qui ne m'a pas convaincu non plus, tatouage un peu plus clair mais toujours très apparent.
Mon avis c'est qu'effectivement la méthode rejuvi doit fonctionner mais qu'il faut beaucoup de courage et de patience pour en venir à bout.
Pareil que toi j'ai envisagé le laser mais c'est surtout les virages de couleur qui m'inquiète.
En revanche les suites du laser sont variables selon les personnes et j'ai l'impression qu'elles sont moins contraignantes quand même.
J'ai quand même rendez vous pour un avis laser au clipp prochainement

Bonjour à toutes,
J'en suis à 4 séances de laser et les résultats sont là. Bien entendu c'est loin d'être terminé mais je suis très satisfaite de l'avancée. Pour ma part, je fais la séance le vendredi après-midi, le we je ne vois personne (à cause du gonflement), mais le lundi je suis présentable (dans la mesure où ma frange cache les sourcils). Je les maquille environ 8 jours après la séance et ni vu ni connu. J'espère rassurer un peu celles qui s'interrogent sur l'efficacité et les contraintes du laser (à savoir que le laser utilisé sur moi est le picosure, je ne peux donc témoigner que sur cette expérience). Bonne soirée.

coucou les filles,
j'aimerais savoir qui a déjà fait le hairstroke sourcils poil à poil?
moi je l'ai fait et on m'a dit qu'il faut pas se laver du côté des sourcils, faire avec une éponge et éviter que l'eau rentre ds les sourcils pendant 8jours.

C'est pénible et j'essaie mais je constate que le hairstroke part?
qui connait svp

j'aurait aimé le faire chez maquillage maud paris mais malheureusement je l'ai fait en province chez une esthéticienne et je doute de son efficacité. peut être que les pigments ne sont pas efficaces etc..

Bonsoir ivyblue
Je tiens à t'écrire pour te donner mon témoignage suite à ton message
J'ai fait le fameux hairstrocke et je ne pense qu'à une chose depuis c'est m en débarrasser
J espérais comme toi avoir du poil par poil pour combler les vides et améliorer la forme de mes sourcils tout en ayant un résultat naturel.
Je me suis laissé appâter par la page Facebook d'une professionnelle connue dont tu cites le nom à la fin de ton message, et au lieu d'un poil par poil discret, j'en suis ressorti avec deux traits de marqueur façon clown...
J'aurais rêvé être dans ton cas et que tout cela s'efface, malheureusement la couleur est implanté en profondeur et aujourd'hui je peine à trouver une solution pour detatouer ce carnage.
J'aurais tellement voulu trouver des avis négatifs sur son travail avant de me lancer, ce n'est pas faute d'avoir cherché je n'en ai trouvé aucun.
J'ai su par la suite que bon nombre de personnes se sont fait rater par elle, que certains témoignages négatifs avaient été posté sur des forums mais ils ont disparu comme par magie. On m'a dit qu'elle avait les moyens pour les faire retirer.
Si seulement son tatouage pouvait s'enlever aussi vite que les témoignages qu'elle efface j'en serais ravie...
Voilà si tu décidés de refaire ton mp fuis cette adresse

Bonsoir ivyblue
Je tiens à t'écrire pour te donner mon témoignage suite à ton message
J'ai fait le fameux hairstrocke et je ne pense qu'à une chose depuis c'est m en débarrasser
J espérais comme toi avoir du poil par poil pour combler les vides et améliorer la forme de mes sourcils tout en ayant un résultat naturel.
Je me suis laissé appâter par la page Facebook d'une professionnelle connue dont tu cites le nom à la fin de ton message, et au lieu d'un poil par poil discret, j'en suis ressorti avec deux traits de marqueur façon clown...
J'aurais rêvé être dans ton cas et que tout cela s'efface, malheureusement la couleur est implanté en profondeur et aujourd'hui je peine à trouver une solution pour detatouer ce carnage.
J'aurais tellement voulu trouver des avis négatifs sur son travail avant de me lancer, ce n'est pas faute d'avoir cherché je n'en ai trouvé aucun.
J'ai su par la suite que bon nombre de personnes se sont fait rater par elle, que certains témoignages négatifs avaient été posté sur des forums mais ils ont disparu comme par magie. On m'a dit qu'elle avait les moyens pour les faire retirer.
Si seulement son tatouage pouvait s'enlever aussi vite que les témoignages qu'elle efface j'en serais ravie...
Voilà si tu décidés de refaire ton mp fuis cette adresse

bonsoir Sophieyo

oh mon dieu, ne me dis pas que c'est dermo beauté à calais?

j'ai vu la page fb de maquillage maud paris, c'est ce eux?

merci

Sur son facebook je trouve que ce qu'elle fait c'est vraiment magnifique pourtant, aprés si c'est qu'une vendeuse de rêve c'est vraiment dommage...

Elle aurait tout à perdre à publier ses ratages, elle aurait même le pouvoir de censurer les témoignages susceptible de nuire à sa réputation, c’est pour dire…

Elle met en ligne uniquement ce qu’elle veut bien faire voir, et encore même à ce niveau là les avis sont loin d’être unanimes. Du travail « bien fait » au départ peut sembler vendeur à première vue mais ça vire très vite au cauchemar par la suite alors imagine ce que ça peut donner quand le résultat est raté déjà à la base...

Je suis sur un tél et j arrive pas à publier mais si tu fais une recherche avec mon pseudo j avais fait un post avec photo et tu verras qu'on est loin de ce qu elle promet
Et oui misswilder, vendeuse de rêve Usine à fric
Poudre aux yeux
Un nom
Et du bla bla

Linda Paradis est la honte de toute la profession! Elle a jeté comme une malpropre une femme qui faisait 1.000km pour se faire détatouer sous prétexte que cette personne est handicapée et a peu de ressources! LAMENTABLE!!!!!!!!!!

Chère Blondasse
La personne que vous m'aviez orienté et qui s'est présenté comme votre ami , m'a en effet contacté en m'expliquant qu'elle était handicapé et avait des problèmes financiers et je lui ai répondu sans hésiter qu.elle aurait plus de 50 % de réduction ,voire gratuit.
Par contre en développant la discussion , elle m'a expliqué qu'elle avait de très sérieux problèmes de sante , désolée, mais dans mon métier je prend zéro risque en ce qui concerne mon travail et la responsabilité de mes actes .

Apparement avoir de la conscience professionnels provoque plus la colère que si on vous défigure avec des tatouages horribles .
Je ne prend aucun risque chère madame dans mon travail
La photo de votre ami que vous m'aviez envoyé montre une brûlure du à son unique séance au laser à la naissance des sourcils , cela fait un an celon vos dires et la cicatrisation n'a toujours pas eu lieu .
Je ne veux pas passer derrière le laser et récupérer pour moi les dégâts de ce dernier.
A vous de comprendre !!!!
Et merci pour tous les commentaires odieux que vous avez placardé sur toutes les vidéos , tout cela à cause de ma conscience Professionnel .
JE SUIS AHURI !!!!! Il faud vous défigurer pour avoir votre sympathie !!!!
Sur ceux bonsoir . Allez chercher un autre pigeon ou une personne qui manque de professionnalisme pour s'occuper de votre ami , à qui je conseille vivement de ne rien faire , jusqu'à ce que son état de santé s'ameliore .

Dès mon premier mail je vous ai informée de l'état de santé de ma cliente, je cite : "Ma cliente souffre d'une maladie génétique affectant le collagène et entraînant des troubles de la cicatrisation, une fragilité cutanée et des saignements fréquents avec hématomes."
Vous saviez parfaitement où vous mettiez les pieds! A moins que vous ne soyez trop ignorante pour savoir qu'une maladie génétique est incurable et que le collagène étant le constituant de tout l'organisme, tout le corps est atteint par le handicap! Non, son état de santé ne va pas s'améliorer, son handicap est de naissance et évolutif!
A moins que vous n'ayez une très mauvaise vue ce qui serait dramatique dans votre profession, la photo que je vous ai envoyée ne montre aucune brûlure mais une cicatrice en creux et parfaitement cicatrisée qui date de plus d'un an. Quant aux rougeurs alléguées par téléphone, elles sont simplement des rougeurs diffuses comme on en voit couramment sur des peaux fines et fragiles. Mais vous n'avez pas l'air d'y connaître grand chose en matière d'esthétique et de peau…
Votre mauvaise foi est effarante quand on sait que ma cliente malentendante m'a fait écouter votre conversation téléphonique qu'elle a enregistrée et où il n'est pas question d'une quelconque prestation gratuite ni de sérieux problèmes de santé. Vous ne savez pas quoi inventer pour éviter de recevoir chez vous une femme qui risquerait de détonner avec votre clientèle friquée et guindée! Pas de chance, la personne que je vous envoyais est l'ancienne Maire de ma ville et c'est une belle femme avec de la classe malgré son fauteuil roulant. Et elle était prête à tous les sacrifices financiers pour retrouver son visage d'avant. Tous, mais pas la somme que vous lui avez coûtée pour rien! C'est honteux!
Et ce qui est encore plus honteux, c'est qu'une femme qui prétend avoir fait des études se permette de faire près de 20 fautes d'orthographe et de grammaire en quelques malheureuses lignes!!! Vous ne maîtrisez même pas la ponctuation! Ahurissant!!! Retournez donc à l'école primaire au lieu de faire votre cinéma sur un forum où votre soi-disant professionnalisme ne fait pas, mais alors pas du tout, loin de là, l'unanimité!!!
Quant à moi, je vais me faire un plaisir d'inonder Internet d'informations sur votre comportement ignoble et écoeurant :)

bazookbazookbazookbazook Bravo Blondasse !!!!!
Beaucoup pensent comme toi mais ne le disent pas.

Dès mon premier mail je vous ai informée de l'état de santé de ma cliente, je cite : "Ma cliente souffre d'une maladie génétique affectant le collagène et entraînant des troubles de la cicatrisation, une fragilité cutanée et des saignements fréquents avec hématomes."
Vous saviez parfaitement où vous mettiez les pieds! A moins que vous ne soyez trop ignorante pour savoir qu'une maladie génétique est incurable et que le collagène étant le constituant de tout l'organisme, tout le corps est atteint par le handicap! Non, son état de santé ne va pas s'améliorer, son handicap est de naissance et évolutif!
A moins que vous n'ayez une très mauvaise vue ce qui serait dramatique dans votre profession, la photo que je vous ai envoyée ne montre aucune brûlure mais une cicatrice en creux et parfaitement cicatrisée qui date de plus d'un an. Quant aux rougeurs alléguées par téléphone, elles sont simplement des rougeurs diffuses comme on en voit couramment sur des peaux fines et fragiles. Mais vous n'avez pas l'air d'y connaître grand chose en matière d'esthétique et de peau…
Votre mauvaise foi est effarante quand on sait que ma cliente malentendante m'a fait écouter votre conversation téléphonique qu'elle a enregistrée et où il n'est pas question d'une quelconque prestation gratuite ni de sérieux problèmes de santé. Vous ne savez pas quoi inventer pour éviter de recevoir chez vous une femme qui risquerait de détonner avec votre clientèle friquée et guindée! Pas de chance, la personne que je vous envoyais est l'ancienne Maire de ma ville et c'est une belle femme avec de la classe malgré son fauteuil roulant. Et elle était prête à tous les sacrifices financiers pour retrouver son visage d'avant. Tous, mais pas la somme que vous lui avez coûtée pour rien! C'est honteux!
Et ce qui est encore plus honteux, c'est qu'une femme qui prétend avoir fait des études se permette de faire près de 20 fautes d'orthographe et de grammaire en quelques malheureuses lignes!!! Vous ne maîtrisez même pas la ponctuation! Ahurissant!!! Retournez donc à l'école primaire au lieu de faire votre cinéma sur un forum où votre soi-disant professionnalisme ne fait pas, mais alors pas du tout, loin de là, l'unanimité!!!
Quant à moi, je vais me faire un plaisir d'inonder Internet d'informations sur votre comportement ignoble et écoeurant :)
Chère Blondasse
La personne que vous m'aviez orienté et qui s'est présenté comme votre ami , m'a en effet contacté en m'expliquant qu'elle était handicapé et avait des problèmes financiers et je lui ai répondu sans hésiter qu.elle aurait plus de 50 % de réduction ,voire gratuit.
Par contre en développant la discussion , elle m'a expliqué qu'elle avait de très sérieux problèmes de sante , désolée, mais dans mon métier je prend zéro risque en ce qui concerne mon travail et la responsabilité de mes actes .

Apparement avoir de la conscience professionnels provoque plus la colère que si on vous défigure avec des tatouages horribles .
Je ne prend aucun risque chère madame dans mon travail
La photo de votre ami que vous m'aviez envoyé montre une brûlure du à son unique séance au laser à la naissance des sourcils , cela fait un an celon vos dires et la cicatrisation n'a toujours pas eu lieu .
Je ne veux pas passer derrière le laser et récupérer pour moi les dégâts de ce dernier.
A vous de comprendre !!!!
Et merci pour tous les commentaires odieux que vous avez placardé sur toutes les vidéos , tout cela à cause de ma conscience Professionnel .
JE SUIS AHURI !!!!! Il faud vous défigurer pour avoir votre sympathie !!!!
Sur ceux bonsoir . Allez chercher un autre pigeon ou une personne qui manque de professionnalisme pour s'occuper de votre ami , à qui je conseille vivement de ne rien faire , jusqu'à ce que son état de santé s'ameliore .
Linda Paradis est la honte de toute la profession! Elle a jeté comme une malpropre une femme qui faisait 1.000km pour se faire détatouer sous prétexte que cette personne est handicapée et a peu de ressources! LAMENTABLE!!!!!!!!!!

Mon expérience.

Mes sourcils étaient oranges, le tatouage datait de 5 ans.
Au départ j'étais contente du résultat et c'est ce que j'avais demandé à l'esthéticienne mais le maquillage a mal vieilli.
Je le trouve trop hideux maintenant.
J'ai longtemps hésité sur les techniques.
J'ai eu peur du laser et des brulures et des cicatrices.
Au final après avoir lu les témoignages des unes et des autres je suis allée voir Madame Montagnon.
J'avais rendez vous à 14 heures, elle était en retard et m'a pris qu'à 14 heures 30.
Elle est très sympas et souriante. Elle met bien en confiance et explique longuement avant de commencer.
C'est dans un cabinet médical, c'est rassurant.
En fait, c'est comme le maquillage permanent mais moins douloureux.
Je suis partie avec une épaisseur verte sur le sourcil.
Elle m'a dit que l'épaisseur allait rester plusieurs jours et qu'après il y aurais une peau rose après.
Il faut plusieurs séances peut être.
J'ai payé 250 euros et je ne payerait que 140 après pour les suivantes.
J'y suis allée vendredi, et l'épaisseur verte se décolle sur le côté. J'arrive pas a voir en dessous.

Je vous donnerai la suite quand le vert sera parti.

Mon expérience.

Mes sourcils étaient oranges, le tatouage datait de 5 ans.
Au départ j'étais contente du résultat et c'est ce que j'avais demandé à l'esthéticienne mais le maquillage a mal vieilli.
Je le trouve trop hideux maintenant.
J'ai longtemps hésité sur les techniques.
J'ai eu peur du laser et des brulures et des cicatrices.
Au final après avoir lu les témoignages des unes et des autres je suis allée voir Madame Montagnon.
J'avais rendez vous à 14 heures, elle était en retard et m'a pris qu'à 14 heures 30.
Elle est très sympas et souriante. Elle met bien en confiance et explique longuement avant de commencer.
C'est dans un cabinet médical, c'est rassurant.
En fait, c'est comme le maquillage permanent mais moins douloureux.
Je suis partie avec une épaisseur verte sur le sourcil.
Elle m'a dit que l'épaisseur allait rester plusieurs jours et qu'après il y aurais une peau rose après.
Il faut plusieurs séances peut être.
J'ai payé 250 euros et je ne payerait que 140 après pour les suivantes.
J'y suis allée vendredi, et l'épaisseur verte se décolle sur le côté. J'arrive pas a voir en dessous.

Je vous donnerai la suite quand le vert sera parti.
elle t as estime le nombre de séances?

Retour