Ah pour le coup, je n'ai rien dit contre Linda Paradis, du calme! Linda et Madame Montagnon ont chacune leur méthode!!! Je me suis expliquée en privé avec Linda la semaine passée, il y a eu des messages supprimés sur le forum d'ailleurs (si vous êtes observatrices...) mais STOP aux scandales!
Et en parlant de psychopathe and co, il faudrait déjà s'adresser à la bonne personne...
Je suis revenue sur le forum un jour où je n'avais rien à faire (car ma vie ne tourne pas autour de mes sourcils...) et j'ai été la première à aller à l'encontre de l'avis du gourou de ce topic: Pinocchio! (Un pseudo qui en dit long au passage...)
Et vu qu'on en est à l'heure des règlements de compte: Pino m'a fait craquer l'an dernier en me harcelant. J'avais un super site internet où je parlais de TOUT, dont mon détatouage (avec photos à l'appui avant/pendant/après), et, comme 99% des personnes ici, j'ai été attristée par la détresse sourcilière de Pino. Sauf que les échanges de mails et sms étaient TOUJOURS à caractère suicidaire, et notre très chère Pinocchio m'a entraînée dans son gouffre. J'ai changé d'adresse mail, de numéro et ai fermé mon site! Parce que pendant que Pino se plaignait de ses sourcils, moi j'avais un lourd décès dans ma famille, il y avait les attentats en France et ailleurs, etc, mais cette nana de 40 ans m'a bouffée! Et elle est bouffée par son obsession des sourcils également...
Donc recadrons justement les choses MERCI BIEN!
Nous vivons toutes mal un MP raté, OK. Mais avec tout ce qui se passe dans le Monde, je pense qu'il faut cesser un instant de regarder son petit nombril!
Beaucoup ici sont contentes du travail de Mme Montagnon, et beaucoup le sont aussi de celui de Linda Paradis!
À la différence près que je suis allée parler à Linda... Et ça s'est arrangé. Est-ce que Pinocchio aurait le courage de dire tout cela à Mme Montagnon? À voir...
Donc arrête Soumayé stp: la hache de guerre (si un jour il y en a eu une?) est entièrement enterrée avec Linda! PEACE avec toi également!
Eh oui 15 séances en 15 mois dont la moitié de Rejuvi. Car j'ai refait un parfait MP en parallèle. Aujourd'hui par exemple: pas de détatouage, juste les lignes peaufinées... Donc ça me fait plus de séances au total forcément! Mais tu le sais bien, ma chère Pinocchio, que je partais de très loin, et tu sais compter également: eh bien là, et ce depuis quelques mois maintenant, c'est quasiment fini me concernant. Je n'ai plus eu de Rejuvi depuis un bon moment. Et oui, je pourrais m'arrêter là sans souci. Mais il est vrai que Pinocchio m'accompagnant à chaque instant de ma vie sait davantage ce que je fais........ (Ironie puissance mille pour celles qui ne comprennent pas le second degré!)
Et Pinocchio, pourquoi je me permets de parler de Linda...? En connaissance de cause, tout simplement. C'est aussi pour cela que nous avons arrondi les angles très rapidement en privé. Car derrière un pseudo, une photo, il y a quelqu'un et une vie non virtuelle. (Bah non, tu n'es pas 24/7 collée à moi (et heureusement...) donc tu ne connais pas TOUT de mon parcours de détatouage, donc dans ce cas: ON SE TAIT!)
Je me fais insulter ouvertement ici donc je réponds également sans cacher la vérité. Je ne vois pas pourquoi je passerais de la pommade sur une nana qui m'a poussée à faire une connerie l'an passé!
Et une dernière fois: je n'ai rien contre Linda Paradis!
Mais je trouve cela profondément dégueulasse de traîner Mme Montagnon dans la boue alors qu'elle fait un travail admirable! Et elle n'a pas de compte sur ce forum pour venir riposter. Et ma foi, elle a bien raison.
Lorsqu'on me demande des photos avant/après en privé, j'en envoie tout le temps et les personnes sont scotchées.
Donc j'en ai aidé certaines pendant la durée de mon détatouage, maintenant j'ai envie de dire: dommage pour les suivantes, mais vu l'ambiance qu'il y a ici, je vais partir, et vous pourrez lire l'éternelle insatisfaite Pinocchio, qui possède [apparement] la vérité absolue.
Bref!
Bon eh bien les tatouées détatouées!
Heureuse d'avoir eu de très beaux échanges avec vous! (Hormis deux personnes évidemment... Cherchez l'erreur!)
En vous souhaitant que du bien pour 2016,
Bye bye ce topic!
Féline87
(Je vais justifier mon pseudo, sait-on jamais, j'ai fait une remarque concernant celui de Pino: j'ai une passion pour les félins du monde entier (et non les sourcils...) et 87 est mon année de naissance).