BRASSAVOLLA
Membre Populaire
C'est normal que ce soit long ! Tu as choisi des lentilles qui viennent de l'autre bout du monde (ou presque !)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Photoooooooooooooooos !!finalement après quelques jours ça fait pas mal du tout et les gens n'y voit que du feu
Ça doit être vrai !! parce que suffit d'appuyer sur un p'tit boutonj suis une brêle en photo ,
AHAHAHA....non c est pas le bouton ca je sais faire ....mais toute la manip deriere pour la mettre sur le site ....mais promis j essaierai....le truc c est que la couleur n est pas pareil quand je me prends en photo donc pas d interet car ca ne donnera pas pareil et j ai peur que ca fausse pour celles qui auraient souhaité les commander ....Ça doit être vrai !! parce que suffit d'appuyer sur un p'tit bouton!
Tu fais les photos avec UN APPAREIL PHOTO ou bien avec UN SMARTPHONE ??mais toute la manip deriere pour la mettre sur le site ....
dès que je reçoit je metterai des photos ma sam2a je suis certaine que sa sera comme les tienne lol car j'ai la meme couleur des yeux que toi.Moi je ne réponds plus au poste de personnes qui recevoivent les lentilles et ne jouent pas le jeu de mettre les photos vous êtes bien contents de voir les photos des autres donc svp jouez le jeu ca serait sympa pour tout le monde . pas de soucis en tout cas angelly et comme le dit lolita meme si on n est pas intéressée on est toujours preneuse de nouvelles photos . Pour le temps D envoi des lentilles a partir du moment où elles sont shipped il faut compter 15 jours pour les recevoir . Si Ca se trouve elles te plairont à toi![]()
Oui mercidès que je reçoit je metterai des photos ma sam2a je suis certaine que sa sera comme les tienne lol car j'ai la meme couleur des yeux que toi.
Ben c'est enfantin, tu retires la carte mémoire de ton appareil, tu la mets dans le lecteur de ton ordinateur, tu importes sur ton ordi, et ici sur le forum tu cliques sur "transférer une image ou fichier" et tu suis les indications.avec un petit appareil photo car mon portable est down , faut que je le change...![]()
et moi j'ai bien aimé l'ancienne car c plus foncé j'esper qu j tombe sur la nouvelle opacity 2016.et pour les hidrocor ocre. J'ai vue plusieur video mais j'aime pas du tout c trop claire et la couleur n'est meme pas naturel effet zombie.j triuve que ya pas mieu que l'ancienne opacity nc cristal dommage qu'ils ont changéOui mercij'espère que ça te plaira + moi les soucis c'est que j'ai vu l'ancienne opacité qui etait juste magnifique ... Donc je peux comparer peut être que pour toi ca ira mieux
![]()
J'ai reçu les nc cristal aujourdhui et paaas du tout satisfaite elle sont vraiment trop clair comme celle de #sam2aC'est pénible ! Et encore je ne me plains pas puisque je ne peux pas les porter !
J'ai reçu les nc cristal aujourdhui et paaas du tout satisfaite elle sont vraiment trop clair comme celle de #sam2a
Tu sais quoi ? On dirait les "ice" !!et paaas du tout satisfaite elle sont vraiment trop clair
Oui c sa on dirait des hidrocor iceTu sais quoi ? On dirait les "ice" !!