Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends que tu sois déçueça fait plusieurs années que je prends les soloticàs c quand même embêtant
NC ???????C'est les nc cristal
C'est exactement ça c dommage car jusqu a présent on croyait que cetait mes vrais yeux je vais devoir faire diversion lol C'est pourquoi je vais tenter la gamme hydrocor et je vous tiens au courant .NC ???????
Je suis contente, tout compte fait, de ne pas pouvoir les porter ! Les NC ne ressemblent plus à rien![]()
Angelly je réponds à tes questions : je ne sais pas s'ils prévoient de revenir à L ancienne opacité ça m a l'air mal parti ... Et pour les photos de la fille que t as posté c'est exactement ce que je vais commander la pour tester : hydrocor ocre en nouvelle opacité
Le lien ce serait très utile en l'occurrence pour les SoloticaddictApres ca la youtubeuse a fait une video disant qu'elle était trop contente
On peut même pas en rêverVous pensez que ya moyen de leur faire changer d'avis avec des emails et petitions ?
Oui il faudrait que tout le monde joue le jeu !j'aimerais qu'ici tout le monde fasse pareil
j'ai recu un email hier en m disant qu'ils ont envoyé mes lentilles dommage pour moi pas d'échange ils vont prendre combien de temp pour arrivé puisque ils les ont envoyer??Effectivement moi je partage toutes les infos , photos vidéos utiles que jai en matière de soloticà j'aimerais qu'ici tout le monde fasse pareil sinon aucun intérêt non plus de partagersnif .... J'aimerais bien que tu mettes les photos de tes lentilles verde et le lien de la youtubeuse dont tu parles . Je ne suis pas au courant pour Les ocre surtt que je comptais commande la nouvelle opacité hydrocor qui ont l'air jolies ...
Très joli sur tes yeux noisettes !Verde Hidrocor commandé Mai dernier.
On veut TOUJOURS des photosjai demandais si qqun voulais des photos plus tôt et personne n'avait réagit
Elle déborde un petit peu ou elle a glissé ?En intérieur, aucune lumière artificielle allumée, fenêtre me faisant face. Donc a gauche oeil noisette naturel.
Avant hier j'ai reçu un e-mail en m disant qu'ils ont envoyé mes lentilles du brésil mnt il prennent combien de temp pour arrivé en france ??Elle déborde un petit peu ou elle a glissé ?
Avec ou sans correction ??combien de temp pour arrivé en france ??
Avec correction j'ai reçu un email en me disant qu'ils les es envoyé en franceAvec ou sans correction ??
Il faut le temps de faire les corrections.Avec correction j'ai reçu un email en me disant qu'ils les es envoyé en france
C trooopIl faut le temps de faire les corrections.
Après ça dépend si c'est envoyé de suite où s'ils attendent d'avoir un lot à envoyer, et si la douane décide de s'en mêler ou pas.
Grosso modo (sans intervention douanière) 3 semaines.