LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

NC ???????
Je suis contente, tout compte fait, de ne pas pouvoir les porter ! Les NC ne ressemblent plus à rien :(
C'est exactement ça c dommage car jusqu a présent on croyait que cetait mes vrais yeux je vais devoir faire diversion lol C'est pourquoi je vais tenter la gamme hydrocor et je vous tiens au courant .

Angelly je réponds à tes questions : je ne sais pas s'ils prévoient de revenir à L ancienne opacité ça m a l'air mal parti ... Et pour les photos de la fille que t as posté c'est exactement ce que je vais commander la pour tester : hydrocor ocre en nouvelle opacité

Merci pour ta réponse ^.^
Ok... et beh c'est pas la joie chez solotica :/

Je comprend pas pourquoi ils les ont rendus fake comme ça. Je sais qu'une youtubeuse avait commencé une pétition l'an dernier pour récupérer l'ancienne teinte des Ocre et evidemment, ayant pleins d'abonnés, sa pétition a du faire péter les chiffre.
Et cette année bOOm ils sortent Avela en disant qu'en gros c'est une teinte plus foncé que les nouvelles ocres.
Apres ca la youtubeuse a fait une video disant qu'elle était trop contente et qu'en gros Avela c'était une façon de reproposer lancienne opacité des soloticas ocre tout en gardant la nouvelle sous le nom Ocre.

Du couuuuup... j'ai commencé à me demandé;
Vous pensez que ya moyen de leur faire changer d'avis avec des emails et petitions ? XD

Perso jai les verde la et le jour où je vais devoir les recommander je crains de me retrouver avec des verde zombies

Effectivement moi je partage toutes les infos , photos vidéos utiles que jai en matière de soloticà j'aimerais qu'ici tout le monde fasse pareil sinon aucun intérêt non plus de partager :( snif .... J'aimerais bien que tu mettes les photos de tes lentilles verde et le lien de la youtubeuse dont tu parles . Je ne suis pas au courant pour Les ocre surtt que je comptais commande la nouvelle opacité hydrocor qui ont l'air jolies ...

Effectivement moi je partage toutes les infos , photos vidéos utiles que jai en matière de soloticà j'aimerais qu'ici tout le monde fasse pareil sinon aucun intérêt non plus de partager :( snif .... J'aimerais bien que tu mettes les photos de tes lentilles verde et le lien de la youtubeuse dont tu parles . Je ne suis pas au courant pour Les ocre surtt que je comptais commande la nouvelle opacité hydrocor qui ont l'air jolies ...
j'ai recu un email hier en m disant qu'ils ont envoyé mes lentilles dommage pour moi pas d'échange ils vont prendre combien de temp pour arrivé puisque ils les ont envoyer??

IMG_20151014_155528__aimera__EveryDay.png

Verde Hidrocor commandé Mai dernier.
Sous lumière forte elles ont une teinte marine légère qui est frappante sur les photos. Temps nuageux
(CLIQUEZ POUR VOIR EN G R A N D)

IMG_20150524_180637.jpg

Même pair en lumière douce de fin d'après midi à l'extérieur! Beaucoup plis forêt. Temps clair.

index.php

En intérieur, aucune lumière artificielle allumée, fenêtre me faisant face. Donc a gauche oeil noisette naturel.

Salut les filles!

Alors pour la vidéo je vous poste ça dès que je suis sur mon ordi je dois l'avoir dans mes vidéos likés j'ai pas youtube sur mon tel.

Et désolée @sam2a je savais pas que les verde pourraiez intéresser ^.^' jai demandais si qqun voulais des photos plus tôt et personne n'avait réagit du coup jme suis dis que y a que moi qui devais les aimer haha.

Bref!
Voilà les photos

Dernière édition:
Avec correction j'ai reçu un email en me disant qu'ils les es envoyé en france
Il faut le temps de faire les corrections.
Après ça dépend si c'est envoyé de suite où s'ils attendent d'avoir un lot à envoyer, et si la douane décide de s'en mêler ou pas.
Grosso modo (sans intervention douanière) 3 semaines.

Il faut le temps de faire les corrections.
Après ça dépend si c'est envoyé de suite où s'ils attendent d'avoir un lot à envoyer, et si la douane décide de s'en mêler ou pas.
Grosso modo (sans intervention douanière) 3 semaines.
C trooop :( et malgré sa peut etre que j'aurai de mauvaise paires de lentilles et j les jettent aprés

Retour