mon model etait tout sourir

Re : mon model etait tout sourir

oui je fait comme bibichoune je met mon doigt sur le bobo.... je crois que ce problème de largeur est du a des capsules trop grande comme dit bibichoune car ce n'est pas le seul doigt qui a ca...
un y regardant mieux j'avais aussi vue qu'il n'y avait pas que le doigt blessé qui n'allait pas

merci les filles vous etes adorables
vous avez raison c'était une première sur un model il faut pas que je me décourage aussi vite

moi j'aime beaucoup ta pose!! to sourire est magnifique et c'est propre malgre tout! bisous

la déco est bluffante et cela même si tu y a passé beaucoup de temps le principal c'est le résultat nan ? et mio perso j'adore

Je trouve ta pose très jolie :yes:

Ts les "hic" ont été dit, continue de t'entraîner...
merci

moi j'aime beaucoup ta pose!! to sourire est magnifique et c'est propre malgre tout! bisous
je suis contele sourir je commence a le métriser
merci

c'est superbe tu peux etre fiere!
ben non je suis pas fière de moi par contre je prend sur moi et me dit tu as réussit ça ou progressé là

la déco est bluffante et cela même si tu y a passé beaucoup de temps le principal c'est le résultat nan ? et mio perso j'adore
merci c'est gentille, mais j'aimerai bien passer a l'attape supèrieur, arreter les models ! et là je bloque.

ta pose est très jolie y a juste un truc qui me dérange... Tu vois par exemple celui ou il y a un bobo... Près des cuticules la ou tu as commecer ta pose il y a une drolle d'épaisseur et plus large que ton ongle naturel... Je limerais un rien plus en diagonale cette épaisseur sinon c'est super...

j'avais pas vu, c'est vrai il y a une petite épaisseur ..:yes:
tu as l'oeil :yeah2:
sinon tres joli pose :augie:

Retour