cours avec @luce38

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Pas de révisions pour moi, mais au boulot jusque 20h.. J'en ai marre de ce taf, j'ai l'impression de plus avoir vraiment de temps pour réviser à part ma journée de repos le vendredi ça me saoule...
Bonnes révisions à toutes, des bisous
Coucou Aurélie, allez courage, ça va passer vite

Passer vite oui car toujours quelque chose à faire au magasin.. Mais quand je vous vois toutes tous les jours réviser alors que moi j'ai que le vendredi et le dimanche matin bein ça me déprime..
Mais non faut pas, en fait je n'avance pas très vite car je suis toujours dérangée par autre chose...
Tu vois ma petite dort depuis 14h, j'ai commencé la cosméto, puis 10 min après je suis allée m'allonger un petit moment très court puisque le téléphone a sonné, après j'ai eu le notaire pour la vente de ma maison, et maintenant il est 16h je n'ai toujours rien fait. Ma petite va se réveiller et je vais devoir aller chercher la grande à l'école....

Coucou les filles et @Luce38

J'espère que vous allez bien ?
Moi j'ai pas la forme j'ai appris une mauvaise nouvelle se matin et je ne sais donc pas si je vais pouvoir poursuivre le CAP :(
Je suis complètement degouter.
Luce je pense qu'il faudra que l'on en parle par message.
Donc si cela doos s'arrêter je pense le reprendre l'année prochaine si je n'ai pas du tout le choix.

Bonne soirée

Demain je vais emmener ma petite chez le médecin car elle a tousse depuis 1 semaine et elle ne crache pas ses glaires (trop petite) donc elle est encombrée.
Ce soir je travaille la cosméto, mes puces sont couchées et demain pas d'école, mouvement de grève.

Moi j'ai pas la forme j'ai appris une mauvaise nouvelle se matin et je ne sais donc pas si je vais pouvoir poursuivre le CAP :(
Donc si cela doos s'arrêter je pense le reprendre l'année prochaine si je n'ai pas du tout le choix.

Bonne soirée
Décidément vous nous quittez toutes....:(

Je ne serai comment t'expliquer ici mais en gros on baisse les heures de travail de mon conjoint. je serai certainement obliger d'arrêter tous pour des questions financière car je ne pourrai rien acheter niveau matos pour le cap et pourrai plus le financer :( donc voilà.
Il faut en parler à Luce, il trouvera surement une solution... ou il sera te conseiller sérieusement.

Je ne serai comment t'expliquer ici mais en gros on baisse les heures de travail de mon conjoint. je serai certainement obliger d'arrêter tous pour des questions financière car je ne pourrai rien acheter niveau matos pour le cap et pourrai plus le financer :( donc voilà.
Rooo je suis désolée pour toi Mélanie, j'espère que ça va aller bizz

Bonne soirée
Bonsoir Mélanie,
Oui, on peut se parler par message. Le mieux est de se téléphoner.
Tu peux me téléphoner quand tu le souhaites, ce soir ou demain.
A très vite!

Retour