cours avec @luce38

Bonjour les filles et Bonjour @Luce38

Voilà comme je l'ai précisé à luce, J arrête la formation du cap esthétique suite à une évolution professionnelle.

Je vous souhaite une très bonne réussite de ce cap qui je pense vous l aurez toutes, du moins toutes celles qui transmettent bien leur avancement à notre cher prof, et que vos projets aboutissent.

Luce est un prof formidable, d une gentillesse remarquable, donc ne le décevez pas. Ont s accrochent les filles il ne reste que cinq petits mois et après vous serez de très bonnes esthéticiennes.
Je continuerai de temps en temps à venir jeter un petit coup d'oeil.
Bonnes révisions à toutes.
A bientôt.

Voilà comme je l'ai précisé à luce, J arrête la formation du cap esthétique suite à une évolution professionnelle.

Je vous souhaite une très bonne réussite de ce cap qui je pense vous l aurez toutes, du moins toutes celles qui transmettent bien leur avancement à notre cher prof, et que vos projets aboutissent.

Luce est un prof formidable, d une gentillesse remarquable, donc ne le décevez pas. Ont s accrochent les filles il ne reste que cinq petits mois et après vous serez de très bonnes esthéticiennes.
A bientôt.
Bonne continuation à toi

Je n'ai pas tellement travaillé finalement car je me suis épilée les aisselles et le maillot avec cire jetable sans bande.
Mais c'est chiant sur soi-même on en met de partout ! :mad:

A bientôt.
Coucou @jely76 je te remercie pour ces compliments et témoignages qui, venant de toi qui est une élève parfaite (et qui a longuement fait le tour des organismes de formation.... avant de me confier généreusement ton projet) sonnent parfaitement très justes et réelles et me touchent énormément et très sincèrement.
Pour ma part je reste persuadé avec beaucoup d'émotion et convaincu que tu as pris une décision extrêmement difficile, mais tu peux me croire que tu as vraiment pris la bonne décision. Car il ne serait pas très judicieux de passer à côté de l'opportunité qui s'offre à toi dans le cadre de ton évolution professionnelle actuelle. Bien que mon métier et mes engagements soient prioritairement de conduire au succès vos projets divers, je suis aussi là pour vous conseiller de la façon la plus judicieuse possible en mettant en avant tout, vos intérêts.
J'espère de tout cœur que les autres élèves comprendront toute la profondeur et le sens de ton message et des précieux conseils que tu leur délivres dans ce message. Il est clair qu'au regard de ta régularité dans le travail, nous étions très proches de la réussite du projet, et je t'exprime avec émotion la même réussite pour la nouvelle carrière professionnelle qui s'offre à toi. J'espère très sincèrement que ton ombre continuera à planer sur ce post afin que mes élèves et furtures élèves trouvent en toi l'exemple de la régularité et de professionnalisme que j'attends d'elles. Il est clairement évident que si un jour ce projet de devenir esthéticienne refait surface, je serais très heureux de le conduire et de terminer le travail qu'on a commencé ensemble.
Je te souhaite une excellente soirée !

Salut tout le monde,
J'espère que ca va pour vous, moi ce matin c'est dur dur après une nuit difficile avec bébé je ne sais même plus combien de fois il a tété ce ptit gourmand (3 -4 fois...)enfin bref je suis déconnectée, la journée va être longue....

Donc normalement aujourd'hui c'est encore révision pour moi (si mon cerveau se reconnecte), car ce week end je n'ai pas trop révisé. Entre deux quand même du ménage, et préparation pour le baptême de notre ptit Gabin( je suis pas en avance aussi pour ca)

Bon allé motivé motivé.....

Bonne journée à vous

Coucou les filles j'ai repris les cours ce matin j'ai finis la fiche 5 de technologie je suis en train de faire la fiche de révision et cette aprem j'aimerais commencé le t2 de biologie

Au faite luce peut tu me rappeler la date du cap blanc coiffure stp?

Coucou les filles j'ai repris les cours ce matin j'ai finis la fiche 5 de technologie je suis en train de faire la fiche de révision et cette aprem j'aimerais commencé le t2 de biologie

Au faite luce peut tu me rappeler la date du cap blanc coiffure stp?
Bon courage dans tes révisions, moi j'attaque la cosmétologie.

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Pas de révisions pour moi, mais au boulot jusque 20h.. J'en ai marre de ce taf, j'ai l'impression de plus avoir vraiment de temps pour réviser à part ma journée de repos le vendredi ça me saoule...
Bonnes révisions à toutes, des bisous

Retour