morgane1986
Membre Populaire
Bon dimanche les filles je vais terminer mon devoir et entre temps faire un peu de ménage [emoji20]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on a des enfants lol... C'est le réveil [emoji4][emoji4][emoji4]@morgane1986 je vois que tu es matinale en ce dimanche, je viens de me lever .....![]()
Bonne continuation à toiBonjour les filles et Bonjour @Luce38
Voilà comme je l'ai précisé à luce, J arrête la formation du cap esthétique suite à une évolution professionnelle.
Je vous souhaite une très bonne réussite de ce cap qui je pense vous l aurez toutes, du moins toutes celles qui transmettent bien leur avancement à notre cher prof, et que vos projets aboutissent.
Luce est un prof formidable, d une gentillesse remarquable, donc ne le décevez pas. Ont s accrochent les filles il ne reste que cinq petits mois et après vous serez de très bonnes esthéticiennes.
Je continuerai de temps en temps à venir jeter un petit coup d'oeil.
Bonnes révisions à toutes.
A bientôt.
C'est vrai que je n'ai pas mes filles ce week-end donc j'en profiteQuand on a des enfants lol... C'est le réveil [emoji4][emoji4][emoji4]
Tu as bien raison ... [emoji4][emoji6]C'est vrai que je n'ai pas mes filles ce week-end donc j'en profite![]()
Je me suis faite les aisselles aussi [emoji6]... Le maillot j'ai trouvé super dure [emoji35][emoji51]...Je n'ai pas tellement travaillé finalement car je me suis épilée les aisselles et le maillot avec cire jetable sans bande.
Mais c'est chiant sur soi-même on en met de partout !![]()
Coucou @jely76 je te remercie pour ces compliments et témoignages qui, venant de toi qui est une élève parfaite (et qui a longuement fait le tour des organismes de formation.... avant de me confier généreusement ton projet) sonnent parfaitement très justes et réelles et me touchent énormément et très sincèrement.Bonjour les filles et Bonjour @Luce38
Voilà comme je l'ai précisé à luce, J arrête la formation du cap esthétique suite à une évolution professionnelle.
Je vous souhaite une très bonne réussite de ce cap qui je pense vous l aurez toutes, du moins toutes celles qui transmettent bien leur avancement à notre cher prof, et que vos projets aboutissent.
Luce est un prof formidable, d une gentillesse remarquable, donc ne le décevez pas. Ont s accrochent les filles il ne reste que cinq petits mois et après vous serez de très bonnes esthéticiennes.
Je continuerai de temps en temps à venir jeter un petit coup d'oeil.
Bonnes révisions à toutes.
A bientôt.
Bon courage dans tes révisions, moi j'attaque la cosmétologie.Coucou les filles j'ai repris les cours ce matin j'ai finis la fiche 5 de technologie je suis en train de faire la fiche de révision et cette aprem j'aimerais commencé le t2 de biologie
Au faite luce peut tu me rappeler la date du cap blanc coiffure stp?