cours avec @luce38

Bonjour tout le monde, j'espère que ca va pour vous??

Moi révisions révisions révisions à fond les ballons comme dirait mon fils!!!

Là, je viens de faire le CAP BLANC de PSE ( pendant que bébé dormait) j'ai mis 1h tout juste (j'ai pris mon temps au début et quand j'ai vu l'heure filé j'ai du speeder pour le reste ) donc il faut que je gère le temps la prochaine fois!!!

J'ai pas touché au CAP BLANC EP3 il est toujours dans l'enveloppe!!! Je vais continuer de réviser car la cosmeto c'est dure dure!!! j'ai l'impression de ne rien retenir!!!:mad:

@Luce38 super de les avoir séparé et fermé!!!

Bon allé je vais manger et bébé se réveille!!!

Bon apres midi à vous
Coucou @pene59 c'est aussi très franchement l'objectif de ces entraînements. Ainsi, le jour de l'examen, vous n'aurez aucune surprise au niveau de la gestion du temps et encore moins au niveau des questions qui vont être posées car les cours sont clairs et très précis à ce sujet et le style séduira facilement les correcteurs.
Effectivement, bien que ça soit très laborieux, j'ai bien pris le temps de bien séparer les sujets pour faciliter le bon déroulement de cet entraînement.
Bonne soirée et à bientôt !

C'est très bien @inalya je viens de prendre connaissance de ton MP, c'est vrai qu'en cosmétologie le sujet était un peu particulier. Mais très franchement c'est le meilleur entraînement et vous allez le savoir quand vous serez dans la salle de l'examen.
J'en profite aussi pour vous dire de bien rester concentré dans votre travail car vous allez bientôt devenir esthéticiennes ici même, dans quelques mois et ce n'est franchement pas une blague (pour vous en rendre compte, il suffit de relire ce même poste plusieurs mois en arrière pour voir le flot d'esthéticiennes qui ont obtenu ce diplôme sur ce post...).
Quand on a des objectifs très forts, on va toujours de l'avant, et quand on va de l'avant et qu'on est bien encadré (comme je sais le faire moi) on finit toujours par réussir.
Bonne soirée à toutes !
Oui cosmétologie j'ai pas réussi ... Tempis c'est un bonne entraînement !
J'ai finis le sujet il me restai lontemps mais ma pse que j'avais fait la veille quand j'ai lever la tête il me restait 5 min du coup j'ai accélérer lol j'ai fini a la minute mais pas le temps de relire malheureusement et j'ai préfère ne pas le faire !
J'ai enchaîner et envoyer direct mon cap comme sa je suis tranquille c'est partit pour le t4!
Tu a reçu mes devoirs t3 et mon dossier d'inscription ?
Pourrais tu m'envoyer le cahier pour la biologie comme celui de la cosmétologie ? Je l'adore celui la il est trop bien pour s'entraîner et aussi les mots croiser stp ?
Merci beaucoup bonne soirée a toi et les filles !

Bon weekend les filles ici sous la pluie [emoji299]️... Je vais bosser un peu avant de faire une manucure à ma maman cet après midi[emoji140]... Mon grand est d'anniversaire du coup j'aurais que ma fille [emoji6].

Bonjour les filles et @Luce38 hier journée un peu charger c'était l'anniversaire de mon fils et aujourd'hui il le fête avec ses copains, j'ai quand même pu m'avancer en pse j'ai fait deux fiches en plus et j'ai reçu également l'entrainement de la PSE que j'ai mis de coté je me calerai 1H dans la semaine pour le faire! Mais je n'ai toujours pas reçu la microbiologie

Bonne journée a toutes :)

Coucou de mon côté fait le cap blanc de pse hier matin, réalisé sur l'heure bloquée. J'ai pris mon Temps et en voyant l'heure tournée j'ai dû accélérer sur la fin ... J'avais oubliée qu'on ne voyais pas le temps passé surtout en condition d'examen va falloir que je me remette dans le bain
Bonne journée a tout le monde

Bonjour les filles et @Luce38 ,

De mon côté il a plut cette nuit, je me lève à l'instant et j'ai l'impression que ce sera un samedi sous le ciel gris :(
Sinon @Luce38 je crois qu'on a battu le record du téléphone hier ! :D

Maintenant je vais me préparer et c'est parti pour les exercices de cosmétologie !

Je viens de finir le t2 ... Ma fille était calme ... Du coup devoir cet après midi de techno ... Et début du t3 du coup comme convenu Luce pour le cap blanc [emoji6]...
Tu verras le T3 de technologie est très rapide à étudier par rapport au T2.
Moi je dois faire le T3 de cosmétologie rapidement et après je pourrais attaquer le CAP BLANC.
Et toi tu en est où dans les T3 ?

Tu verras le T3 de technologie est très rapide à étudier par rapport au T2.
Moi je dois faire le T3 de cosmétologie rapidement et après je pourrais attaquer le CAP BLANC.
Et toi tu en est où dans les T3 ?
Je voyais quitter le t2 pour commencer le t3 du coup demain je le commence et Luce me laisse un peu plus de temps du coup ouf!!!

Oui cosmétologie j'ai pas réussi ... Tempis c'est un bonne entraînement !
J'ai finis le sujet il me restai lontemps mais ma pse que j'avais fait la veille quand j'ai lever la tête il me restait 5 min du coup j'ai accélérer lol j'ai fini a la minute mais pas le temps de relire malheureusement et j'ai préfère ne pas le faire !
J'ai enchaîner et envoyer direct mon cap comme sa je suis tranquille c'est partit pour le t4!
Tu a reçu mes devoirs t3 et mon dossier d'inscription ?
Pourrais tu m'envoyer le cahier pour la biologie comme celui de la cosmétologie ? Je l'adore celui la il est trop bien pour s'entraîner et aussi les mots croiser stp ?
Merci beaucoup bonne soirée a toi et les filles !
Coucou @inalya c'est effectivement un très bon entraînement et franchement, je vous conseille d'ores et déjà de bien revoir tous les thèmes abordés dans ces sujets pour votre préparation car c'est vraiment très important même si ça ne se voit pas pour l'instant.
Bon week-end à toutes !

Pause aussi je dois aller récupérer mon fils ... J'ai fais 14 pages du premier devoir de techno t2 me reste encore pas mal de boulot vue qu'il y a 28 pages et un autres de 15 pages [emoji51][emoji20]... Bonne fin de journée à vous

Retour