sandra71
CAP Esthétique 2016 avec Luce38
En plus ils vont être malades avec la pluie et le froid.N'ont pas d'équipements de pluie, ce un peu na port quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus ils vont être malades avec la pluie et le froid.N'ont pas d'équipements de pluie, ce un peu na port quoi
Oui ce sur mais comme ceux que se mouille ce sont des intérimaires et mon homme es de location ils ne son rien a faire pendant qu'eux sont tranquillement au chaudEn plus ils vont être malades avec la pluie et le froid.
Je les admire ces hommes courageux. Et toi tu avances un peu dans tes cours ?Oui ce sur mais comme ceux que se mouille ce sont des intérimaires et mon homme es de location ils ne son rien a faire pendant qu'eux sont tranquillement au chaud
Oui j'avance, sur tout la j'attends avoir luce au téléphone pour que m'explique les choses car je remarquais quand il m'explique je comprends mieux, donc entre tremps je prends les contrôlez votre parcours et je les passe dans un cahier avec des petites modifications [emoji4]Je les admire ces hommes courageux. Et toi tu avances un peu dans tes cours ?
Oui je suis entrain de finir le T2 de cosméto.Oui j'avance, sur tout la j'attends avoir luce au téléphone pour que m'explique les choses car je remarquais quand il m'explique je comprends mieux, donc entre tremps je prends les contrôlez votre parcours et je les passe dans un cahier avec des petites modifications [emoji4]
Et toi , ça avance ?
Ce cool moi j'attends le t3 entre temps lol , tiens je viens d'avoir notre cher Luce au téléphone il ma expliquer les choses que je ne comprends pas, matenant ce bon je peut continuer tranquillement [emoji4]Oui je suis entrain de finir le T2 de cosméto.![]()
@stylebauté il faut qu'on se téléphone plus régulièrement afin d'avancer plus vite dans le programme car le temps va passer très vite.Ce cool moi j'attends le t3 entre temps lol , tiens je viens d'avoir notre cher Luce au téléphone il ma expliquer les choses que je ne comprends pas, matenant ce bon je peut continuer tranquillement [emoji4]
Oui luce tkt pas, la j'attends le t3 et on se met au travail [emoji4] tu vas voir je vais avancer très vite [emoji6]@stylebauté il faut qu'on se téléphone plus régulièrement afin d'avancer plus vite dans le programme car le temps va passer très vite.
Bonne journée !
Bonjour @aurelie59450 le CAP BLANC portera sur les T1 sauf en biologie où le sujet touchera un peu les T2 mais uniquement sur des notions qui ont été abordées dans les T1 dans les intitulés "GROS PLAN SUR....".Coucou @Luce38 merci pour ces informations sur le cap blanc de coiffure.
Il portera sur les t1 et t2?
Merci
Bonjour @aurelie59450 le CAP BLANC portera sur les T1 sauf en biologie où le sujet touchera un peu les T2 mais uniquement sur des notions qui ont été abordées dans les T1 dans les intitulés "GROS PLAN SUR....".
Bonne fin d'après-midi !
Quels sont les T1 en coiffure ? Biologie et microbiologie ?Bonjour @aurelie59450 le CAP BLANC portera sur les T1 sauf en biologie où le sujet touchera un peu les T2 mais uniquement sur des notions qui ont été abordées dans les T1 dans les intitulés "GROS PLAN SUR....".
Bonne fin d'après-midi !
Bonjour Mathilde,Hello les filles ! Cap blanc terminéje trouve que sa a été finalement à voir les notes ... Maintenant après 3h de devoir un peu devant la tv et je reprend le t4
@Luce38 j'envoie le cap blanc demain matin !
Bonsoir,bonsoir, je suis nouvelle et curieuse de savoir comment il faut faire pour suivre les cours et participez au CAP blanc??
Acutellement en formation CAP Esthetique et j'assiste 2 jours par semaine au cours de pratique mais la théorie je dois l'apprendre seule et du coup j'ai un peu de mal.
Merci de vos retours, belle soirée