cours avec @luce38

Je les admire ces hommes courageux. Et toi tu avances un peu dans tes cours ?
Oui j'avance, sur tout la j'attends avoir luce au téléphone pour que m'explique les choses car je remarquais quand il m'explique je comprends mieux, donc entre tremps je prends les contrôlez votre parcours et je les passe dans un cahier avec des petites modifications [emoji4]
Et toi , ça avance ?

Ce cool moi j'attends le t3 entre temps lol , tiens je viens d'avoir notre cher Luce au téléphone il ma expliquer les choses que je ne comprends pas, matenant ce bon je peut continuer tranquillement [emoji4]
@stylebauté il faut qu'on se téléphone plus régulièrement afin d'avancer plus vite dans le programme car le temps va passer très vite.
Bonne journée !

Bonjour tout le monde,
Quand vous m'indiquez votre avancement, pensez franchement à m'indiquer très précisément la position dans chaque matière. Or actuellement il n'en n'est pas ainsi : en effet, en vente je ne sait pas exactement où vous en êtes. J'attire très vigoureusement votre attention à ce sujet car on a un dossier à faire et à retourner à votre académie dans des délais imposées et il vaut mieux que je sois informé très régulièrement si vous souhaitez que votre épreuve EP2 soit préparée dans des conditions idéales.
Bonne fin d'après-midi à toutes !

Bonjour @aurelie59450 le CAP BLANC portera sur les T1 sauf en biologie où le sujet touchera un peu les T2 mais uniquement sur des notions qui ont été abordées dans les T1 dans les intitulés "GROS PLAN SUR....".
Bonne fin d'après-midi !

Ok merci @Luce38 donc ce sera tout bon pour moi pour le faire alors.

Bonne fin de journée à toi aussi

Hello les filles ! Cap blanc terminé :) je trouve que sa a été finalement à voir les notes ... Maintenant après 3h de devoir un peu devant la tv et je reprend le t4 :)

@Luce38 j'envoie le cap blanc demain matin !
Bonjour Mathilde,
Merci pour ces informations. En tout cas c'est bon signe et ça montre que tu seras bientôt esthéticienne car si on réussit les sujets de CAP BLANC que je donne, on ne peut pas se louper à l'examen.
J'ai d'ailleurs déjà corrigé beaucoup de copies qui m'ont déjà été retournées et les résultats sont plutôt très bien. J'ai même été très surpris que pour certaines, les notes de cosmétologie sont très nettement mieux que celles de biologie. En biologie, justement faites très attention à ne pas employer des termes qui ne sont pas dans les cours (y compris ceux qui sont écrits dans des livres souvent mal faits et bourrés la plupart du temps de fautes) et qui seront barrés le jour de l'examen. Nos cours sont une référence et plaisent à tout le monde car j'ai un style que les autres n'auront que dans un milliard d'années....
Je vous encourage plus que jamais à intensifier vos efforts autour de nos cours car vous allez bientôt être très nombreuses à participer au feu d'artifice de réussite sur ce post auquel beaucoup se sont refusées....
Bonne soirée !

bonsoir, je suis nouvelle et curieuse de savoir comment il faut faire pour suivre les cours et participez au CAP blanc??
Acutellement en formation CAP Esthetique et j'assiste 2 jours par semaine au cours de pratique mais la théorie je dois l'apprendre seule et du coup j'ai un peu de mal.
Merci de vos retours, belle soirée

Bonne nouvelle
bonsoir, je suis nouvelle et curieuse de savoir comment il faut faire pour suivre les cours et participez au CAP blanc??
Acutellement en formation CAP Esthetique et j'assiste 2 jours par semaine au cours de pratique mais la théorie je dois l'apprendre seule et du coup j'ai un peu de mal.
Merci de vos retours, belle soirée
Bonsoir,
Il faut contacter @Luce38 par MP.
Bonne soirée :)

Coucou les filles je suis naze ... Cet après midi luge avec des petites section et moyenne section m'a épuisé ... Demain matin ce n'était pas prévu mais la maîtresse a besoin de moi pour le Bibliothèque ... Je travaillerais plus samedi et dimanche pas grave [emoji4]... Ma fille est tellement contente [emoji6] bonne soirée à toute je mange et au lit en plus toute seule mon cheri en déplacement [emoji20]

Retour